Le 15 novembre 2018 à 15:01:34 1893 a écrit :
@BannedBoateng merci pour ta réponse !T'as bien raison, quand tu mets footballeur du dimanche c'est hyper compliqué de te faire respecter et du coup le niveau de tes matchs laissent à désirer ... J'aime quand c'est dur mais bon il y a des limites lol.. Je pense je mettrai une réputation moyenne et au pire pas tous les diplômes histoire d'avoir quelque chose de cohérent !
J'ai mis footballeur du dimanche et aucun diplome, ça m'a mis un an à me faire respecter mais c'est jouissif de cliquer sur Dynamique de groupe et voir Soutien de l'entraineur : très bon
Je viens de finaliser 2 énormes signatures
A mon échelle biensûr mais ce niveau de businessmanitude
Le 15 novembre 2018 à 17:00:37 Jaxophone a écrit :
@BannedBoateng merci pour ta réponse !T'as bien raison, quand tu mets footballeur du dimanche c'est hyper compliqué de te faire respecter et du coup le niveau de tes matchs laissent à désirer ... J'aime quand c'est dur mais bon il y a des limites lol.. Je pense je mettrai une réputation moyenne et au pire pas tous les diplômes histoire d'avoir quelque chose de cohérent !
J'ai mis footballeur du dimanche et aucun diplome, ça m'a mis un an à me faire respecter mais c'est jouissif de cliquer sur Dynamique de groupe et voir Soutien de l'entraineur : très bon
Au top, et tu as quel équipe ?
Je peux même pas continuer ma partie avec le FC Midtjylland
Les D3 sont complétement bugé, a chaque fois j'ai un crash quand j'essai de voir le championnat de 3ème division ou quand j'essai d'y envoyer des joueurs en prêt
Du coup je suis obligé de me trouver une autre partie Je vais go en Allemagne je crois
Mon plaisir perso à chaque FM: prendre l'Ajax et sortir le maximum de jeunes, un régal chaque année
Le 15 novembre 2018 à 17:22:56 1893 a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 17:00:37 Jaxophone a écrit :
Au top, et tu as quel équipe ?
J'ai aussi démarré sans emploi (bah oui ) Et j'ai atterri en cours de saison au FK Macva (D1 Serbe) en péril qui jouait le maintien. Je les ai maintenu miraculeusement en manquant de me faire virer et là je suis à la saison suivante je joue le milieu de tableau
Bon je sais pas si je fausse ma partie de la mort mais en parallèle je fais passer à mon coach virtuel des diplomes (j'en suis au deuxième seuil là)
J'arrive de bundesliga 2 et on me propose les sélections françaises et anglaises
@jaxophone
C'est compliqué comme carrière mais très intéressante n tout cas ! Moi j'attends d'avoir fais le tour du jeu et d'ici quelques mois je me lancerai dans le même type d'aventure
Quand tu peux essaye de partir pour gagner de l'expérience et de la visibilité ! Enfin si tu as une bonne offre sinon continue à faire évoluer ton Club !
Le 15 novembre 2018 à 19:10:13 1893 a écrit :
@jaxophoneC'est compliqué comme carrière mais très intéressante n tout cas ! Moi j'attends d'avoir fais le tour du jeu et d'ici quelques mois je me lancerai dans le même type d'aventure
Quand tu peux essaye de partir pour gagner de l'expérience et de la visibilité ! Enfin si tu as une bonne offre sinon continue à faire évoluer ton Club !
Je me barre en fin de saison oui, je vise le haut de la L2/Serie B ou alors des D1 de second plans comme la Belgique, les Pays Bas, la Suède et le Portugal (j'ai oublié d'inclure la Russie comme un con )
@Jaxo: Je te conseille la Belgique qui est un excellent championnat tremplin
@jaxophone
Tres bon choix
Et tu ne peux pas les rajouter en cours de partie les pays ?
3ème saison je signe en transfert libvre :
Borja Mayora
Bennacer
J'ai failli chopper Mctomminay mais les américains ont mis 300k/mois
Stade Brestois 29 Bilan saison 2018-2019
Tactique et onze type
Champion ce fut une longue bataille loin d'etre facile mais on a reussi alors qu'on me demandait seulement de finir dans les 10 premiers
Après avoir écrasé guingamp en 32e(4-0) on tombe en 16e face au voisin rennais
Après avoir sorti Valenciennes Le Havre et Metz on tombe de peu a nice en 8e .
Top Buteurs
Butin 18 Belkebla 10 Yassin Fékir 9 Pi et Yohan Court 8
Top Passeurs
Autret et Court 10 Belkebla et Yassin Fékir 9
Pour ce qui est du mercato(800K de budget transferts) qui arrive on va miser sur des prets principalement . J'ai déja prolongé le pret de Yassin Fékir , Jessy Pi quant a lui retournera a Toulouse
La ligue 1 ce sera surement très compliqué et on est donné 20e par les bookmakers mais on va se battre
J’ai sorti le PSG en demi
2-2
0-2
Finale contre le real
Le 15 novembre 2018 à 19:16:15 1893 a écrit :
@jaxophoneTres bon choix
Et tu ne peux pas les rajouter en cours de partie les pays ?
Je crois pas mais si on peut je suis intéressé
De mon côté j'ai enchaîné
Parma Calcio 1913 - Saison 2020/2021
Résumé de la saison 2019/2020 :
https://www.jeuxvideo.com/altidoreusa/forums/message/944597659
Transferts :
https://gyazo.com/c38ca1af7cc20e36d9eae894f00cee82
J'avais déjà posté le mercato d'été dans lequel j'étais heureux de choper Rogerio, Cataldi, Petagna et Lazzari mais beaucoup moins des ventes. Ce sera réglé dès le mois de janvier avec City qui allonge les pétrodollars pour Tonali (ciao l'artiste), ce qui précipite l'arrivée de Angileri en défense (je n'avais que 3 DC jusque là), Sturaro qui le remplace numériquement. Cutrone sera placé sur la liste des transferts au tout dernier jour du mercato en Serie A, j'ai foncé à ce prix
Serie A :
https://gyazo.com/af665be04766959d2847ea10a074710f
On prend 9 points de plus que l'an passé avec seulement une petite place de mieux, l'objectif de l'Europa est donc atteint Avec le même nombre de points, l'Inter allait en LDC (4ème) l'an passé Dans les faits on se crée de plus en plus d'occasions (les LOC attaque n'y sont pas étrangers, ils sont facilement à 2 deux à la base de la moitié de nos occases), la défense est encore plus solide, et on assiste à de superbes phases de possession
Sinon grosse surprise en haut avec l'AC Milan de Ancelotti qui est champion, 10 ans après le dernier titre, et après des années de galère, la Juve qui a bien bidé aussi et qui ira en EL l'an prochain
Coppa Italia :
https://gyazo.com/2f0fcc37d1af04056d2b3c5ea321d496
L'an passé on avait créé la surprise en remportant le trophée face à la Juve, cette année c'est le bide intersidéral
La magia della Coppa
Supercoppa :
https://gyazo.com/54ec40fb26c22fc30ba850334b680571
Dur, quand on voit l'effectif qui a si peu changé, de se dire que la Juve a été si nulle cette saison, après 0 titres d'afilée Plus d'envie peut-être, ils ont fait une Real 18/19
Europa League :
https://gyazo.com/9129563c30630b1a694439bb108a4749
On sort logiquement seconds d'un groupe composé de United, Fenerbahce et Norrköping. On crée la grosse surprise en éliminant finalement plutôt logiquement Tottenham qui aura clairement manqué d'envie sur les 2 matchs. C'est plus dur contre Watford, avec Deulofeu, Doucouré, Chalobah etc mais ça passe in extremis à la règle du but à l'extérieur. Ensuite, on aura fait illusion à l'aller face à l'Atleti, 2-1. On se fera retourner comme jaja au Wanda Metropolitano 5-1
Sinon bien Wolfsburg qui tétanise toute l'Europe
Sinon j'annonce du lourd pour le prochain mercato, la 3ème saison va être plutôt sympa
Si j'avais su que j'allais dépenser autant de thunes avec Parme
En parlant de mercato je trouve que c'est ultra tendu de trouver un bon gardien sur cet opus
Le 15 novembre 2018 à 19:45:58 bricito a écrit :
Sinon j'annonce du lourd pour le prochain mercato, la 3ème saison va être plutôt sympaSi j'avais su que j'allais dépenser autant de thunes avec Parme
Hein quoi ca parle argent ?
Le pire c'est que je continue à regarder que les joueurs en prêt et les joueurs sans contrat
moi je galère toujours à choper des bons joueurs la majorité des mecs du championnat gallois sont en contrat amateur mais ils veulent pas venir, je verrai à la fin de saison quand j'aurais mon classement final si des joueurs veulent venir (vu que la je suis considéré comme un club promus) mais du coup je dois faire toute la saison avec des joueurs de merde