après 3 matchs amicaux prometteurs
début de saison catastrophe
défaite face au psv pour le trophée des champions
défaite à domicile face à brondby 1-2 et tour préliminaire d europa league
défaite pour le premier match de la saison a lextérieur
buteur blessé pour un mois, papy van persie ne met pas un pied devant l autre
Voir tout ces résumé me rappelle ma bonne vieille partie de 11 saison dans un club de saint marin
C'est une catastrophe les draft, à part les tout premiers et encore.
J'ai hérité de ça
Je pense qu'à l'avenir je vais sacrifié tous mes picks contre des places pour des étrangers ou des joueurs désignés si on peut.
C'est incroyable comment une saison peut basculer en quelques semaines alors que tout va bien
On est premier, 1 seule défaite, quasi assuré du titre car 13 points d'avances sur le second. Vestiaire heureux malgré le départ de Mads Albaek et d'un de mes DC. Et la d'un coup mon ailier droit, l'un des meilleurs joueurs de l'effectif demande une revalorisation, il demande plus de 10k/s alors qu'on est en 3ème division et que financièrement on est pas au top. Je lui dis que c'est mort. Il boude
1 mois plus tard, mon buteur, le meilleur joueur de l'effectif, me demande une revalorisation alors qu'il vient d'arriver. 20k/s le bougre. Je lui dis que c'est mort, que financièrement on peut pas. Hop il boude et retourne le vestiaire
La montée est déjà acquise mais le bordel que va être le prochain mercato
Tu vends tout et repart sur de bonne base
A mon avis le club a une grosse réputation
Mon dieu
Va falloir que je recrute ou alors que je passe Lopez MOC
Dommage mais bon c'est logique
Le 18 novembre 2018 à 18:58:08 mvp-dawkins a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 18:36:33 qatariPSG a écrit :
J'aime assez ce podiumEn Juin ?
C'est le titre du meilleur joueur de Ligue 1
Je pense avoir terminé mon recrutement, je n'ai recruté qu'au poste d'arrière gauche
T'as acheté le Marcelo, le nº12 du Real ?
Bilan plutôt positif à la trêve, on est bien parti pour le maintient
Le 18 novembre 2018 à 22:03:17 nath[JV]2 a écrit :
T'as acheté le Marcelo, le nº12 du Real ?
C'est bien lui
En avril il voulait pas négocier car demandes salariales trop élevées, il reclamait 375 000 € par semaine et le real en demandait 7 M€, au final j'ai pu l'avoir pour 3 M€ et 70 000 € par semaine 3 mois et demi plus tard
il a enchaîné les blessures nan pour avoir aussi peut de caracs physiques à 33 ans
Le 18 novembre 2018 à 22:12:58 LegacyAxe3 a écrit :
il a enchaîné les blessures nan pour avoir aussi peut de caracs physiques à 33 ans
Il n'a joué qu'un match de championnat la saison dernière, je pense qu'il a été longtemps blessé
Ah non meme pas
dans ma partie il a fait fracture de la cheville et l'année suivante fracture du tibia
il joue plus du tout du coup
Marcelo il perd super vite en stats physiques sur FM dans ma partie avec le Real il était sur le banc après une saison
Par contre je regrette d'avoir refusé une offre de 43M€ pour Andreas Pereira, il est pas ouf niveau stats et il n'est meme plus observé par personne
Putain énorme
Le 18 novembre 2018 à 22:25:03 qatariPSG a écrit :
Par contre je regrette d'avoir refusé une offre de 43M€ pour Andreas Pereira, il est pas ouf niveau stats et il n'est meme plus observé par personne
J'ai bien fait de le vendre alors
Dernier match en surchauffe de sa part avant de partir et de me rapporter le jackpot dans 6 mois
Schalke a craqué et m'a proposé 27M d'€ (la moitié dans 6 mois et l'autre dans 1 an) pour Lewis Holtby J'ai accepté même si je perds mes 2 MC en surrégime
Je vais tenter le petit croate Majer conseillé ici, que je ne connaissais absolument pas.
Point sur le classement après avoir battu le Bayern
Même si je m'effondre le top 4 devrait pas m'échapper