@Oster: GG
J'avoue que c'est chaud d'être champion dès la première saison avec la Fio. Après t'as quand même un super effectif avec Lafont, Chiesa, Simeone, Benassi, Milenkovic, Pjaca etc donc y'avait clairement moyen de jouer les 1ères places, d'ailleurs j'avais hésité entre la Fio et Parme pour ma carrière
On est d'accord, j'ai pris la Fio en grande partie pour leur effectif correct mais je m'attendais pas à ça
Le 22 novembre 2018 à 10:24:37 Sergen_yp a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 05:56:52 nath[JV]2 a écrit :
Suite de la carrière avec LyonJ'ai remporté tout mes matchs amicaux avec au minimum une différence de 2 buts, j'ai perdu face au QSG pour le Trophée des Champions 2-3 et victoire 2-4 non sans difficulté face au PAOK pour la 3ième phase qualif. , ma nouvelle recrue en DC Baumgartl qui met un csc pour ses débuts mais bon il se rattrape avec une passé dé
Les transferts Freire était à la base parti en prêt à Toulouse mais vu que j'ai vendu Diakhaby bah il est revenu pour au final repartir en prêt à Montpellier suite au recrutement de Baumgartl, j'arrive à faire de bons bénéfices par contre faut que je recrute un peu en France, j'ai du faire la liste des joueurs pour la C1 c’était limite pour les joueurs Formés au Pays
Je viens d'être nommé sélectionneur de l'EdF C'est différent par rapport à un club ou y'a pas grand chose qui change ?
Ya pas grand chose qui change
C'est juste plus "lent"
Le temps entre chaque match me dérange pas vu que j'entraine Lyon en même temps, si y'a que ça qui change, ça devrait pas être compliqué d'ailleurs y'a pas de dynamique de groupe en sélection ?
au moins sa c'est fait
Dur
Le 22 novembre 2018 à 19:53:37 Oster_Lapwass a écrit :
On est d'accord, j'ai pris la Fio en grande partie pour leur effectif correct mais je m'attendais pas à ça
Le plus jeune effectif de Serie A
Ouais l'effectif faisait clairement envie, mais vu les mastodontes que sont la Juve, Milan, Naples, les deux Milan etc, c'était complètement improbable. Mais bon ça fait zizir, le plus dur est à venir maintenant, essayer de conserver le titre face à tous ces clubs ça va être un sacré défi
Avec Monaco quand je commencerais ca sera de recruter quelques cadres et essayer de faire éclore des jeunes recrutés IRL par Monaco
Il est fort Golovin dans le jeu?
Golovin, Tielemans, Pellegri, Geubbels deviennent énormes dans le jeu, la situation me semble moins merdique qu'IRL
15 passe dec en 26 matchs chez moi golovin
ok merci
Me faut genre un Lafont dans les buts un Roussillon DG un DC et un gros attaquant pour remplacer Falcao
Et Rony Lopes est bon ou sans plus?
je vois pas les caracs mais il est remplaçant au barca quand même
fournée moyenne mais j'avais prévu de recruter un BU la saison prochaine, finalement j'ai ce qu'il faut
Le monstre
Man U qui s’attaque à Tousart
Man C à fekir et le bayern a ndombele
C’esr Chaud
Je suis le seul à trouver le jeu un poil facile ? Avec Blyth en sixième division anglaise j'ai littéralement roulé sur le championnat avec le quinzième budget
Ce recrutement de roumain
Locatelli 5M€
Ouais Sassuolo est descendu, il était sur la LDT. Et en plus Sassuolo paye 75K/mois de son salaire, j'ai pas compris comment ils ont fait pour autant se faire enculer
Dans ma partie, j'ai quand même du douiller 50M€ pour Varnier + Melegoni à l'Atalanta qui était bien dans la merde, Sassuolo a vraiment chié dans la colle
Ca s'annonce compliqué quand même