Sur FM18 100% des buts concédés c'est des centres à ras de terre second poteau, un défenseur qui marche et un gardien qui bouge pas. Fabuleux
Le 19 est hyper facile je trouve
4 titres de champions avec Sunderland en 5 ans (L1, CH et 2 fois PL) avec des joueurs de 19/20 ans
Road to Glory - Pôle Emploi
San Jose Earthquakes (Saison 1 - 2020)
Bon, c'était vraiment bien puis là jtraverse une mauvaise passe.
Parce que quand je vend un joueur ça chiale
Parce que quand j'en garde un autre ça chiale
Parce qu'on me fait jouer deux matchs cruciaux quand j'ai 4 titulaires en matchs internationaux
Parce que j'ai la pire défense de toute la MLS, que des centre-buts sans marquage alors que j'ai "marquage rapproché" dans les consignes + des consignes particulières sur les attaquants d'en face.
Il me reste 5 matchs, la place en Wild Card semble être facilement conservable, mais dommage de tout perdre (lourdement en plus) en ce moment vu qu'on jouait facilement les 2 premières places synonymes de qualif en demi de P-O.
Mais c'est infernal les mercatos quand t'es un petit club
Les clubs qui se manifestent le dernier jour du mercato et qui foutent un bordel dans ton vestiaire
-"A gneu gneu mé mwa j'ai envie d'aller jouer le maintien avec Hannovre plutôt qu'ici monsieur lentraineureuuuuh"
- "Bon bah je te laisse partir si Hannovre me fait une offre qui me convient. Ta valeur est de 3M, tu viens de prolonger, tu es jeune, tu as encore une marge de progression, du coup je te laisse partir si ils posent 5-6M"
- "A gneu gneu mé cé bcp tro. Vous surestimez ma valeur. Si ils font une offre de 2M laissez moi partireeeeuh"
-"..."
Le 02 décembre 2018 à 18:17:46 MaxEggestein a écrit :
Les clubs qui se manifestent le dernier jour du mercato et qui foutent un bordel dans ton vestiaire
-"A gneu gneu mé mwa j'ai envie d'aller jouer le maintien avec Hannovre plutôt qu'ici monsieur lentraineureuuuuh"
- "Bon bah je te laisse partir si Hannovre me fait une offre qui me convient. Ta valeur est de 3M, tu viens de prolonger, tu es jeune, tu as encore une marge de progression, du coup je te laisse partir si ils posent 5-6M"
- "A gneu gneu mé cé bcp tro. Vous surestimez ma valeur. Si ils font une offre de 2M laissez moi partireeeeuh"
-"..."
Exactement ce qu'il s'est passé pour moi là
Pourtant ça va c'est pas un ptit club
Le 02 décembre 2018 à 18:17:46 MaxEggestein a écrit :
-"..."
Mais
Peut-être un grand tournant dans cette fin de saison !
Mes deux attaquants qui se blessent pour deux mois, mon ailier droit qui peut jouer en pointe qui se blesse pour 3 semaines, meme pas la possibilité de faire monter un jeune en équipe première a cause du règlement de la Bundes
Ca va être marrant a jouer le maintien cette saison
https://gyazo.com/0e32fb49ca1d1b5072d4830b38244784
"Mag' Foot de Parme" c'est parce qu'ils avaient pas la licence de L'Equipe?
Deuxième saison avec Macclesfield Town en D4 anglaise.
Grosse opération financière en cours de saison, un joueur recruté gratuit revendu 500 K€ qui ont permis de stabiliser financièrement le club :
Par contre sa perte a fait très mal, il n'a pas pu être remplacé par un joueur équivalent et l'équipe a lentement chuté au classement pour au final faire à peine mieux que la première année :
On va essayer de recruter en masse pour la 3e saison, et si possible viser les barrages, faut profiter de la rentrée financière maintenant.
Pas terrible
Cette domination
Les scores en plus
Ca devient pas lassant ?
https://gyazo.com/083b1bb5d3f9550bf304d45675eefbd8
Les calendriers FM
Le 02 décembre 2018 à 20:29:07 MaxEggestein a écrit :
Les scores en plus
Ca devient pas lassant ?
Score instant pour les match maintenant
Je joue que les match en Europe, les final de coupe et les match contre Fola pour y voir mes joueurs prêté évoluer
ah pardon
j'ai honte en vrai mais ca reste 3 points importants pour le maintien
Le 01 décembre 2018 à 00:30:03 Apachai-Kun a écrit :
Chaud 75 point pour le champion c'est faible non ?
Dans un championnat à 34 journées ça va mais le haut du tableau se tient en quelques points
Mon effectif pour la saison 2021/22 d'ailleurs, avec Hambourg toujours
J'ai pris encore quelques joueurs confirmés en prêt, le temps que mes regens poursuivent leur progression :
Niveau nationalités j'essaye d'éviter les grosses perles d'Am. Sud même si c'est tentant parfois
Le 02 décembre 2018 à 20:15:53 blue-tooth a écrit :
Deuxième saison avec Macclesfield Town en D4 anglaise.Grosse opération financière en cours de saison, un joueur recruté gratuit revendu 500 K€ qui ont permis de stabiliser financièrement le club :
Par contre sa perte a fait très mal, il n'a pas pu être remplacé par un joueur équivalent et l'équipe a lentement chuté au classement pour au final faire à peine mieux que la première année :
On va essayer de recruter en masse pour la 3e saison, et si possible viser les barrages, faut profiter de la rentrée financière maintenant.
J'ai bandé sur le 20 en détermination
Le 02 décembre 2018 à 20:19:12 Apachai-Kun a écrit :
WTF