Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Le rap c'était mieux Avon
LuisRokhaya
Niveau 10
26 mars 2019 à 15:57:30

King t un de ses morceaux est dans la radio old school de gta V, like a piano, pour en revenir à ce jeu :hap:

C'est vrai qu'on sent bien l influence Biggie, je sais plus qui en parlait dans un vieux deeper than rap je crois :oui:

Jrich
Niveau 30
26 mars 2019 à 22:30:35

https://www.youtube.com/watch?v=k2mBBCzuqgQ

Lil Gotit , le nouveau fils de Young Thug. Faut que je me penche sur l'album qu'il a sorti mais pas mal sur ce son

Jrich
Niveau 30
29 mars 2019 à 18:02:52

Le buzz du moment aux US : Lil Nas X. Il a gagner du clout après une polémique avec Billboard en début de semaine. aujourd’hui le son est numéro 1 sur Apple Music. Du « country trap » assez original :(

https://youtu.be/5ho88VXJTBg

LuisRokhaya
Niveau 10
29 mars 2019 à 18:05:31

Moi j'aime bien le Lil Nas là, même si bon le côté country j'le vois pas tant que ça, c'est plutôt rock je dirais, et pas forcément du très bon rock, mais je trouve le morceau plutôt efficace ainsi que le "clip" :oui:

bricito
Niveau 10
29 mars 2019 à 18:18:39

Le 29 mars 2019 à 18:05:31 LuisRokhaya a écrit :
Moi j'aime bien le Lil Nas là, même si bon le côté country j'le vois pas tant que ça, c'est plutôt rock je dirais, et pas forcément du très bon rock, mais je trouve le morceau plutôt efficace ainsi que le "clip" :oui:

Guitare + banjo généralement c'est le combo parfait pour de la bonne country du fin fond du Wyoming :hap:

LuisRokhaya
Niveau 10
29 mars 2019 à 18:20:57

Country horrible des années 2010 alors :puriste:

Jrich
Niveau 30
29 mars 2019 à 18:24:37

Hors refrain ça sonne beaucoup hip hop quand meme

Jrich
Niveau 30
29 mars 2019 à 18:26:57

Ils ont enlever son morceau du Billboard car « pas assez country » et du coup ça a parler de racisme d’ou le clout qu’il a maintenant. Jamais écouter de country perso donc j’en sais rien :(

LuisRokhaya
Niveau 10
29 mars 2019 à 18:31:47

Bah c'est pas du tout de la country pour moi même si j'aime bien après, ce qui doit déranger certains c'est l'imagerie western associé en général aux blancs :(

Jrich
Niveau 30
29 mars 2019 à 18:38:04

L’instrumental est quand même tres country pour moi qui n’y connaît rien au genre :( sur Twitter il a écrit qu’il allait remix le son avec des artistes hip hop. A voir. Puis à voir s’il sort un projet entier dans le même délire. :(

En terme de sorties US c’est assez triste la 2019 , Da Baby pas vraiment aimé , YNW Melly encore pire ..

bricito
Niveau 10
29 mars 2019 à 18:50:08

Le 29 mars 2019 à 18:26:57 JRich a écrit :
Ils ont enlever son morceau du Billboard car « pas assez country » et du coup ça a parler de racisme d’ou le clout qu’il a maintenant. Jamais écouter de country perso donc j’en sais rien :(

Comment ça "enlevé du Billboard"? C'est un classement objectif qui comptabilise les ventes + vues + streams logiquement, comment on peut retirer un titre du classement car il ne correspond pas à un certain style de musique? Je comprends pas :(

EDIT: ouais ça comprend pas les streams en fait mais ça prend en compte les diffusions radios plutôt

VIISonatine
Niveau 19
29 mars 2019 à 18:51:33

stoupe
MP
CiterBlacklisterAlerte23 mars 2019 à 18:11:13
Vous pensez quoi de Vald les gars ?
Il y a quelques années j'aimais beaucoup des sons comme Journal perso, Urbanisme, Gizeh... mais je ne m'étais pas non plus penché sérieusement sur ses sorties et depuis c'était passé un peu aux oubliettes.
Donc j'ai découvert Xeu avec 1 an de retard et je l'ai dosé comme jamais, j'en reviens pas je trouve ça énorme, j'étais surtout accroché par quelques sons au départ mais à force d'écoutes j'aime littéralement tout :ouch:

Cette variété dans ses voix, ses pattern de flow, la construction de ses rimes, j'avais pas capté qu'il était devenu tellement chaud :ouch:

Moi j'étais un fan de base et je rageais qu'il devienne trop hype mais j'ai fini par kiffer ses nouveaux trucs et j'ai bien dosé ses albums récents et je l'ai même vu en concert au Zenith :rire:
Bon ct que des phasmes de 17-20 ans à qui j'ai mis des taquets épiques en pogos. Mais ct bien marrant quand même. Un de mes meilleurs concerts de l'année :hap: Ct la première journée des GJ en plus. Cimer le tram pour une fois il m'avait bien servi :cool:

En fait c'est même grâce à lui en partie que j'apprécie certaines sonorités récentes :hap: Alors qu'avant j'étais vraiment bcp plus fermé :(

Jrich
Niveau 30
29 mars 2019 à 19:00:34

Le 29 mars 2019 à 18:50:08 bricito a écrit :

Comment ça "enlevé du Billboard"? C'est un classement objectif qui comptabilise les ventes + vues + streams logiquement, comment on peut retirer un titre du classement car il ne correspond pas à un certain style de musique? Je comprends pas :(

EDIT: ouais ça comprend pas les streams en fait mais ça prend en compte les diffusions radios plutôt

Enlever du classement country genre

cul-pet-air
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:01:31

Je connaissais pas Lil Nas X, lourd sur ce morceau le sample de Bobby Caldwell :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=2bsZCFj6cVY

bricito
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:10:16

Le 29 mars 2019 à 19:00:34 JRich a écrit :

Le 29 mars 2019 à 18:50:08 bricito a écrit :

Enlever du classement country genre

Ah ptdr
Bah on va pas se mentir c'est du pur rap

Mais j'avoue le gars est chaud quand même :(

VIISonatine
Niveau 19
30 mars 2019 à 11:33:35

Madlib à la Concrète ce soir :rire:

J'y irais bien mais j'ai un doute sur mon comptabilité avec le lieux? Vous en pensez quoi les parisix? :hap:

Si c'est pour rager sur des phasmes bobo parisiens de 18 ans c'est pas la peine :hap:

LuisRokhaya
Niveau 10
30 mars 2019 à 11:38:14

Le 29 mars 2019 à 19:01:31 Cul-Pet-Air a écrit :
Je connaissais pas Lil Nas X, lourd sur ce morceau le sample de Bobby Caldwell :bave:

Très bon en effet, j'aime bien ce gars :oui:

SInon Sonatine, il me semble que Madlib en concert c'est nul non ? Ou je confonds

VIISonatine
Niveau 19
30 mars 2019 à 11:42:06

Bah faut aimer ça va être du Dj set quoi :-(
Après moi je kiffe les délires un peu plus électro/instrumental genre les délires abstract d'Altarba ça me rend fou et en plus il ya des bons pogos. Mais bon là concrete + Madlib ça peut être chiant et un peu mou :(

VIISonatine
Niveau 19
30 mars 2019 à 11:43:49

Sinon jl'ai pas avoué mais j'ai aimé quelques sons de SCH :hap: Notamment VNTM :bave:

AbdoulayeToure
Niveau 10
30 mars 2019 à 11:56:09

Le 29 mars 2019 à 19:01:31 Cul-Pet-Air a écrit :

Il clip vraiment dans un cimetière?

Sujet : Le rap c'était mieux Avon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page