Non il est pas rentable, mais j'adore ce joueur. Et je me suis inscrit pour la E-Ligue 1 à Bordeaux donc il me fallait quelques pointures de L1
Le 03 novembre 2018 à 11:29:30 KobeKamano a écrit :
Non il est pas rentable, mais j'adore ce joueur. Et je me suis inscrit pour la E-Ligue 1 à Bordeaux donc il me fallait quelques pointures de L1
C'est clair que la carte est déjà très belle alors si en plus tu kiffes le joueur, j'ai failli craquer aussi
Franchement le prix du SBC est ridicule, EA n'a pas du tout anticiper le cout des joueurs argents dans les petites team de L1, normalement un SBC Ligue ca coute 200-250k, là j'ai du claquer 320k et 20 packs complétement merdiques, meilleur joueur Callejon
Mais bon Depayounet Meme quand il aura plus le niveau titulaire il sera toujours un supersub d'exception avec son physique de déménageur breton et sa frappe de mulle.
Je le décale à Gauche au coup d'envoi pour mieux exploiter ses enroulés de fou (92 en effet) et je mets le jeune Titi Henry en pointe
D ailleurs ta reçu ton premier match de e ligue 1 ?
Je me suis re inscrit cette année mais j'ai pas encore eu mon match alors que l année passé il me semble que sa avait déjà commencé
Le 03 novembre 2018 à 11:46:59 Kisuke a écrit :
D ailleurs ta reçu ton premier match de e ligue 1 ?
Je me suis re inscrit cette année mais j'ai pas encore eu mon match alors que l année passé il me semble que sa avait déjà commencé
Oui ca a commencé dans certaines villes. A Bordeaux ça finit demain les inscriptions
Bizarre j'ai tjrs rien sur Lyon
J espère tombé sur Rafsou
Moi j'espère passer un tour
Le 03 novembre 2018 à 11:48:48 Kisuke a écrit :
Bizarre j'ai tjrs rien sur Lyon
J espère tombé sur Rafsou
Je suis aussi inscris à Lyon
Me semble que ça commence le 12 chez nous, c'est assez tard comparé aux autres
Le 03 novembre 2018 à 11:36:31 KobeKamano a écrit :
Franchement le prix du SBC est ridicule, EA n'a pas du tout anticiper le cout des joueurs argents dans les petites team de L1, normalement un SBC Ligue ca coute 200-250k, là j'ai du claquer 320k et 20 packs complétement merdiques, meilleur joueur Callejon
Fallait anticiper. Avant la sortie du SBC j'avais déjà pris les joueurs argent que je touchais entre 400 et 1K créd alors que maintenant c'est mini 2K pour le moindre silver
J'ai déjà passé 2 tours moi
Je suis en 1/128ème de finale
L année dernière sur 1500 Jai finis dans les 350 je crois, javais passer 3 tour puis j'ai prit une grosse fessée au 4eme
Je vais peter un cable!!!!!!!! Tout commence bien pour moi ce matin, 4v-0d et la je mets en marche, presentation du match je bois 10s, blabla vous etes inactif match perdu, c'es quoi ce bordel, je suis comme un dingue
Je commence aussi avec 4-0 je fais une petite pause. Mais en ce debut de FC mes remplaçants me sauvent. Normalement j'ai Hazard POTM Fekir UCL et Di Maria. Et à la mi-temps je fais rentrer Mandzukic à la place d'un milieu et je repositionne fekir la bas et Lucas à la place de Di Maria. Et je peux vous dire que Mandzukic UCL est super avec les centres de Lucas
Y'a moyen de recup mon match en contactant EA ou pas
Et ndombele est exceptionnel. Son seul défaut c'est qu'il est cramé à la 65eme.je fait rentrer koke scream à ce moment la
Mais xplodr un DC d’Amiens = 10K...
Il me manque Amiens, ANGERS, Nîmes et Strasbourg, j’ai acheté quelques joueurs pour tous déjà mais il me reste 86k et ça me fait chier
Pire début de Fut champs en 3 ans je suis en 2-4, je domine large mes matchs mais toujours un poteau ou un contre pour pas que je marque alors que 3/4 de mes frappes sont dans les 6m adverse
Faut que t'essayes de sniper les joueurs argent à 10000, parfois un mec ouvre un pack et n'a aucune idée du prix il met genre 500 en achat direct (ca m'est arrivé 2-3 fois pendant le DCE L1), faut etre patient
Faut chatter surtout, arrivé au bon moment et les mecs vont assez vite donc être vif.
dire que les 3 seuls que j'ai amiens angers et monaco ça a du me couter a peine 5k je vous plein ceux qui se cassent la tete a vouloir a tout prix le terminer
sinon je suis en 3-2 sur FC je suis tellement bon que mes victoires c'est que des ragequit (merci le script)