Le 24 novembre 2019 à 22:42:17 maximoul2 a écrit :
Harden et Westbrook c'est le même combat. Tu les mets ensemble ça donne une équipe qui passera pas 2 tours en playoff.Quelle horreur sérieux je préfère regarder l'asvel
Maledon > Harden + Westbrook clairement
C’est pourtant 2 style bien opposé. Harden aime le jeu lent, « placé », Russell le jeu en mouvement, énergétique.
J'ai voulu annuler mon league pass today et le support m'a proposé un mois gratuit
Avis aux amateurs
Le mentale des texans
Harden a 1/13 à 3 points ca continue
Le 24 novembre 2019 à 23:36:20 LoloWhite a écrit :
Harden a 1/13 à 3 points ca continue
C'est une stratégie pour filer la balle à Capela
Doncic à 34 pmts
ptdr ce 3pts indécent, j'ai osé me dire que j'aimais moyennement son match à un moment, excuse moi bébé
Luka la nba c’est de l’eau.
Les Rockets j'ai rarement vu une équipe inspirant autant de haine chez les fans sans qu'elle n'est gagnée aucun trophée
Dommage que l'humanité soit trop à la bourre pour la conquete spatiale
Il va se faire chier sur Terre Luka
Luka MVP
Il lache encore 41pts banal Luka c'est un délire
Excellents matchs pour THJ et Kristaps, ça fait plaisir
95pts pour le trio forcément ça aide à gagner
Et on va en bouffer encore 15 - 20 ans du petiot
Bien aidé par le jeu défensif inexistant des Rockets.
J'espère que le top 3 de la draft 2018 regrettera pas trop de pas avoir pris Doncic, c'est pas comme si 80% des observateurs le qualifiaient de génie du basket
Il aurait peut être été mal utilisé dans des franchises de merde comme Phoenix ou les Kings donc c'est pas plus mal qu'il soit chez les Mavs
Pressé de le voir en PO
On voit que ça sort la tête de l'eau les Kings, mais à l'arrière t'avais déjà Hield + Fox + Bogdanovic
mais ça aurait pu cartonner sale, des jeunes, ça court, ça shoot, ça aurait pu être très sympas à voir, vu que de toute façon Bagley on en a quasiment rien vu ..
Aux Suns .. y a déjà Booker qui est un gros ballhog, ça lui aurait pas servi de foutre Doncic dans les pattes
Tfaçon il est encore tôt pour juger, on verra dans quelques années