Si je suis RedBull, je le fais rentrer pour aller chercher le point du MT
On aurait dit que VS etait en drapeau bleu la
On pourrait être stratégiste
Y’a pas à dire, il a une équipe sacrément calée derrière lui. Ils ratent quasiment rien Mercedes contrairement à certains rouge...
Le 04 août 2019 à 16:38:36 D-Delenclos a écrit :
J'ai l'impression que Verstappen et Leclerc ont la mauvaise stratégie, j'en vois au moins un des deux se faire doubler
Les deux finalement
Du coup c'est RB qui se rate, vu que les gommes ne vont même pas au bout
Fais chier pour Charles, il était largement devant Vettel ce week-end
GET IN THERE LEWIS @@@@@
Je pense que le fait qu'ils aient pas pu rouler comme ils voulaient en FP2 a joué pour évaluer la durabilité des pneus
Et les espoirs qu'on avait qd Bottas était sur le podium virtuel en Allemagne d'avoir un championnat relancé sont désormais bien enterrés
Lewis qui montre qui est le patron, il faudra m'expliquer comment il est revenu sur la Red Bull après son ravitaillement raté
Retourne chez Prema Gasly, 40 tours à 1 seconde de Sainz et il a rien fait ce nul
Le 04 août 2019 à 16:49:04 Gonner a écrit :
Je pense que le fait qu'ils aient pas pu rouler comme ils voulaient en FP2 a joué pour évaluer la durabilité des pneus
Pas faux, du coup autant supprimer les essais libres pour plus d'incertitude
Mercedes peux être sanctionner pour le fait d'avoir sortie les Mécano sans s'arrêter?
Le 04 août 2019 à 16:50:21 BGdu4200 a écrit :
Lewis qui montre qui est le patron, il faudra m'expliquer comment il est revenu sur la Red Bull après son ravitaillement raté
Raté ?
Vs Driver of the day
j'aurais mis Lewis
Le 04 août 2019 à 16:50:40 Gonner a écrit :
Lewis qui montre qui est le patron, il faudra m'expliquer comment il est revenu sur la Red Bull après son ravitaillement ratéRaté ?
ouais, 5 secondes, au lieu de 2
Le 04 août 2019 à 16:50:50 IscoAlaircon a écrit :
Vs Driver of the day
j'aurais mis Lewis
C'est la débilité de lancer le vote 15 minutes avant la fin, Max avait encore 15 secondes d'avance
Le 04 août 2019 à 16:51:10 IscoAlaircon a écrit :
Le 04 août 2019 à 16:50:40 Gonner a écrit :
Lewis qui montre qui est le patron, il faudra m'expliquer comment il est revenu sur la Red Bull après son ravitaillement ratéRaté ?
ouais, 5 secondes, au lieu de 2
Ah oui j'avais zappé ça
Hamilton qui a 91 victoires en Hongrie l'an prochain à upper
Les fans de Max qu font le taffe pour le driver of the day
Finalement après l'Autriche, ça confirme que prendre des risques ça paye, toujours avoir les meilleurs pneus pour la fiin