Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°
-bordeauxmilan-
Niveau 10
29 septembre 2019 à 22:03:44

Pauvre Donnarumma qui se fait allumer depuis le début de saison :-(

Sans lui c'est 5-6 buts de plus

-bordeauxmilan-
Niveau 10
29 septembre 2019 à 22:05:00

Le 29 septembre 2019 à 22:03:34 Daryl_Impey a écrit :
Bon allez je vais me coucher :ok:

Le bilan en 6 matchs : 6 points, une 16eme place ( !!! ), 1 seul but marqué dans le jeu ( un record dans les grands championnats je pense :ouch: ), le néant sur le terrain. Je vois absolument pas comment un coach peut résister à cela mais j’ai pas confiance en Maldini, je suis sûr qu’il va encore le garder :ok:

Bah oui moi aussi j'ai bien peur qu'il veuille pas se déjuger Maldini. C'est pour ça que pour la 1ere fois de ma vie je réclame un lachage de coach clair et net et un 0-4 :ok:

FreddyAdu
Niveau 68
29 septembre 2019 à 22:10:24

Le break est fait.

[-El_Maestro-]
Niveau 23
29 septembre 2019 à 22:11:52

Castrovilli 😍 cet achat intelligent au fanta 😇

Tonton-Memphis
Niveau 5
29 septembre 2019 à 22:45:47

Bon faut qu'il dégage, vraiment, meme Rudi Garcia je signe c'est un bon coach pour une saison ou alors on Spalletti meme si je suis pas du type, ça sera large suffisant pour nous

Daryl_Impey
Niveau 10
29 septembre 2019 à 22:47:02

Énorme contestation de San Siro et la curva sud, les joueurs qui ont totalement lâché. C’est impossible que Giampaolo soit encore là le week end prochain mais bon je m’attends à tout avec ce club ... sors tes couilles Paolo :-(

L’image de la soirée c’est l’ovation de San Siro pour Ribéry, juste magnifique :oui:

-bordeauxmilan-
Niveau 10
29 septembre 2019 à 22:49:20

Ouais même Rudi à la rigueur au point où on en est :-(

Spaletti j'aime pas non plus, mais là je prend des deux mains, même une pige de Wenger je prend, c'est dire où on en est :(

Daryl_Impey
Niveau 10
29 septembre 2019 à 22:53:54

Je sens bien venir Ranieri perso. Spalletti je prend aussi. Le must ce serait un retour d’Allegri. Pour un étranger je me fais même pas d’illusions :-( :(

Dans tous les cas il faut que tout soit bloqué dans la semaine. Il reste encore énormément de matchs on peut se refaire mais que Maldini sorte ses putains de couilles :-(

-bordeauxmilan-
Niveau 10
29 septembre 2019 à 22:59:23

Ouais Ranieri j'ai entendu aussi, ce serait bien :ok:

Allegri clairement le must du must...Avec quand même la question s'il vient, pk pas avant.... :(

En tout cas oui il reste suffisamment de temps pour atteindre nos objectifs, mais là faut le sortir maintenant tout de suite dès ce soir :ok:

Tonton-Memphis
Niveau 5
29 septembre 2019 à 23:00:33

Ranieri-Allegri je signe tout de suite perso, aucune hésitation

Sinon Leao je connaissais pas et c'est une réelle bonne surprise, j'aime beaucoup, un des seuls à se donner :(

Di_Vicenzo9
Niveau 39
29 septembre 2019 à 23:06:11

Franchement les choix de coach depuis Allegri c'est scandaleux, et là même si on est que fin septembre j'ai du mal a voir comment le Milan pourrait être dans les 4, je suis assez pessimiste a court moyen terme.

Daryl_Impey
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:08:01

Donadoni nouvel entraîneur @1.05, tous les ans on a le droit à cette rumeur ça va bien se concrétiser un jour :rire: :rire: :-(

Daryl_Impey
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:12:01

Matador il reste encore assez de matchs pour se refaire mais comme on le dit il faut changer tout de suite. C’est totalement impossible de faire pire que ce début de saison, on a un meilleur effectif que la saison dernière ( on finit à 1 point de la ldc). Donc c’est sa qui est rassurant, le problème depuis toujours c’est le coach. L’exemple parfait c’est l’inter qui prend un coach confirmé pour sa transition avec Spalletti et qui passe après sur Conte. Ils ont tout compris :ok:

[Quazar]
Niveau 22
29 septembre 2019 à 23:14:01

On rappelle Fatih Terim à Milan :oui:

-bordeauxmilan-
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:20:12

C'est clair que les choix de coachs sont incompréhensibles :-(

Ils investissent sur des joueurs, mais refusent de le faire sur un coach. C'est dingue de minimiser à ce point l'importance du banc...En plus financièrement au final on licencie directe ça nous coûte un bras :-(

Daryl_Impey
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:24:34

Maldini renouvelle sa confiance à Giampaolo dans l’après match sur Sky. Il dit qu’il faut lui laisser du temps mais j’hallucine :ouch: j’espère sincèrement que c’est du blabla pour satisfaire les journalistes sur le coup ...

Di_Vicenzo9
Niveau 39
29 septembre 2019 à 23:26:32

Après de base vous êtes quand même au dessous de la Juve, Naples et l'inter, logiquement la 4e se joue avec les Romains en sachant que vous avez l'avantage de jouer le championnat et ça aura surement son importance.
Maintenant va falloir faire un vrai choix pour le remplaçant quitte a ce que ce soit pour le court terme mais si vous voulez encore la LDC ça peut être dramatique.. est ce que Mourinho accepterait ? Allegri? tenté le coup Marcelino?

-bordeauxmilan-
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:29:56

Apparemment ça parle de Sheva :rire:

:bave:

GraineBJK
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:33:58

La Fio c'est solide aussi. Là ils sont en bas du classement parce qu'ils ont eu un calendrier compliqué mais l'équipe devrait être dans le top 10 aussi :(

Content de voir l'équipe revenir à un bon niveau :bave:

ps: Vivement fm 20 que je me lance avec cette équipe :cool:

Daryl_Impey
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:34:40

Mourinho improbable. Allegri pourquoi pas ? Je suis sur que lui même ne serait pas contre un retour mais Ce qui me fait très peur c’est Maldini qui est bien capable de confirmer Giampaolo et là ce serait la fin pour nous, et vu qu’on a un président et les américains qui n’y connaissent rien au foot ... :-(

Sheva il fait un bon taff avec l’ukraine mais c’est pas ce qu’il nous faut

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page