Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°
Daryl_Impey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 16:46:10

Il valide le but c’est fou :ouch: :ouch:

Comment ne pas être dégouté de ce championnat. C’est juste incroyable, autant vous donner le titre maintenant. Et pourtant je porte pas l’atalanta spécialement dans mon cœur mais là trop c’est trop. La main de cuadrado est folle :rire:

Daryl_Impey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 16:47:26

Alors la c’est bon les records ont été battu on ne peut plus rien faire. Cet arbitrage est à vomir. Même pas envie de regarder Milan Naples

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 16:55:56

Je pense que je vais regarder moi quand même. J'ai vu que 45min depuis que Pioli est là :snif:
J'arrive tellement pas, je suis tellement dégoûté du club, jamais j'ai eu une absence aussi longue en début de saison. Mais bon, je vais essayer de me remettre dedans. Le truc c'est que je sais pas si je souhaite le mieux, ou si je veux un enchaînement de défaite pour encore changer de coach à la trêve :-(

[-El_Maestro-]
Niveau 22
23 novembre 2019 à 16:59:14

Boh j’arrive pas à apprécier ce genre de victoire, 3 tirs 2 buts, certes niveau précision tu fais pas mieux mais les matchs sont d’un chiant jusqu’au 15 dernières minutes à chaque fois.. pis tôt ou tard ça marchera plus de jouer à fond juste la fin de match. Je suis clairement pas emballé en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:00:06

Putain, on a Bennacer et Calha de suspendu en plus :-(

Daryl_Impey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:01:13

Le 23 novembre 2019 à 16:55:56 BordeauxMilan49 a écrit :
Je pense que je vais regarder moi quand même. J'ai vu que 45min depuis que Pioli est là :snif:
J'arrive tellement pas, je suis tellement dégoûté du club, jamais j'ai eu une absence aussi longue en début de saison. Mais bon, je vais essayer de me remettre dedans. Le truc c'est que je sais pas si je souhaite le mieux, ou si je veux un enchaînement de défaite pour encore changer de coach à la trêve :-(

Pareil rien à foutre maintenant qu'il y a plus rien à aller chercher cette saison. Ça va être la première saison depuis très longtemps que je n'irai pas à San Siro. Juste à attendre la saison prochaine et un grand coach. Mais les dirigeants ont l'air de penser qu'un retour d'ibra cet hiver est la bonne solution :)

[-El_Maestro-]
Niveau 22
23 novembre 2019 à 17:02:21

4 tirs 3 buts plutôt* parce que le dernier est magnifique cela dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:07:07

Pour moi aussi, San Siro c'est mort cette saison...Dire que j'y étais aller quand même à l'époque Constant et Traoré :rire:

C'est dire...Le pire c'est qu'on est qu'à 9 points de Calgiari 4eme. Si on avait fait le bon choix sur le banc, ce serait largement jouable.

L'idéal? Victoire de merde calamiteuse e hyper chatteuse ce soir, Ancelotti se fait virer, on le récupère dès lundi. Deuxième scénario: On perd comme des merde 0-3, on vire Pioli, on prend Pochettino.

Ce qui va surement se passer? Un bon vieux 0-0, une défaite ou une victoire de merde. En tout cas un match de merde, avec que des merdes sur le terrain. Une saison entière de merde avec Pioli la merde. Une 7eme place de merde, un mercato d'hiver de merde (retour d'Ibra ptdr, la cata). Et la saison prochaine on perd tout nos bons éléments qui devraient jouer depuis longtemps régulièrement en LDC :fete:

Bordel de merde :(

Daryl_Impey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:15:46

Le pire c’est que Naples c’est vraiment rincé depuis leur victoire contre Liverpool :-(

Ancelotti ou Pochettino ce serait l’idéal mais bon faut pas rêver

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:19:04

Naples est en plein tiilt, avec un président sous tension (et incapable de les apaiser), mais surtout des joueurs cadres essorés. C'est d'ailleurs la grande faute du club, depuis 2-3 ans on sent que beaucoup sont au bout. Le cas Hamsik on l'a mis sur l'âge, mais y'avait pas que lui. Insigne, Mertens, Allan...Ces joueurs auraient dû partir depuis un moment au prix fort, et être remplacé.

Maintenant c'est bien tard. Le talent d'Ancelotti leur permettra peut-être de faire le minimum, à savoir un top 4. Mais c'est pas sur, personne ne peut empêcher un club d'exploser, même lui. Et ce club a toujours été très explosif...

Daryl_Impey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:20:28

Ancelotti lui même est en froid avec De Laurentiis et depuis bien longtemps. Même si il finit la saison je le vois pas du tout à Naples l’an prochain :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:22:03

Wola, Jack de retour en ailier gauche :ouch:

J'ai souvent milité pour ça quand il était en forme, en revenant parfois dessus vu son importance au milieu...Mais je voulais quand même voir. Mais bon, il a tellement peu de rythme que ce soir c'est chaud quand même.

Maintenant rien que pour ça, ça va valoir le coup d’œil, on va voir où il en est par rapport à son football.

Edit: Oui, c'est sur à 100% qu'Ancelotti ne sera plus à Naples l'an prochain, s'il termine la saison c'est déjà bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:30:59

OUAIS JACK C EST CA JACK JE T AIME T ES UN VRAI TOI :fete: :fete:

Qu'il a manqué quand même :snif:

On est pas mauvais, ce but encaissé vient de nulle part c'est pas volé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:34:19

Putain il attend quoi pour sortir Krunic, il est blessé il avance plus ça se voit, c'est incroyable :-(

Daryl_Impey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:38:38

Mais fais sortir Rebic ptn :-( :-(

Bonaventura ça aurait pu être le facteur x dans la course à la ldc la saison dernière, qu’est ce qu’il a manqué

Daryl_Impey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:43:07

Ptdr les occases allez c’est bon on connaît déjà l’issue du match

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:51:35

Du bon, du moins bon, de belles séquences, des cafouillages...Bonne envie et bonne intensité quand même :ok:

Coté droit Rebic-Conti Calamiteux. Piatek une véritable catastrophe :ouch:
Même si ce soir il essaye, il se bouge, il court partout. Sauf qu'il n'y arrive pas.
Paqueta fait du Paqueta, un bon début puis la machine se grippe sur une action anodine, il dévisse. Il a vraiment un pb mental lui :(

Quand je vois le milieu globalement, je comprend pas comment on peut se passer d'un Kessie en pleine possession de ses moyens. On a pas du tout de quoi le blackist
Enfin Castillejo devrait être le remplaçant de Ssuso (enfin même le titulaire au final). C'est son poste préférentiel AID

Daryl_Impey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 19:22:00

Quelle 2eme mi temps :rire: envie d’aller me coucher

Daryl_Impey
Niveau 10
23 novembre 2019 à 19:31:45

Biglia j’ai plus les mots pour définir ce joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 19:51:24

Gigio on pouvait se poser des questions quand il a fait le con y'a un an...Mais là plus de doute. C'est un futur monstre, un futur très très grand. Le meilleur à son âge au poste depuis très très longtemps. :(

Sinonn aucun fond de jeu. C'est terrible. Pourtant les joueurs ne manquent pas de grinta, de volonté et d'intensité. Individuellement ils arrivent à faire des choses, parce que dans un match comme ça sans talent indiv' on en prend 5. C'est dingue, avec un vrai coach ce match est gagné les mains dans les poches.

On en parle des changements sinon?? La blague, hyper tardif en plus :-(
Le seul truc que le coach peut déplorer, c'est le soucis du DD: Conti n'arrive pas à revenir, Calabria ne sera jamais un grand joueur.

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page