Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°
[Quazar]
Niveau 22
12 janvier 2019 à 21:22:49

Cutrone putain [[sticker:p/1lmh]]

Les deux assists sont formidables également :bave:

Daryl_Impey
Niveau 10
15 janvier 2019 à 12:52:30

Concernant la coupe d’italie autant faire un mini tournoi entre les 8 meilleurs clubs du pays, chaque saison c’est la même chose. Dommage de pas faire le même format que la coupe de France ou tous les clubs de L1 rentrent au même tour et ensuite il y a un tirage au sort à chaque fois. Ridicule aussi le fait que les petites équipes de Serie B ou C se déplacent à chaque fois quand c’est contre un gros :-(

ChachiGonzales
Niveau 34
15 janvier 2019 à 12:55:07

Je sais pas, si je tombe contre la Roma c'est clair que je préfère jouer à l'Olimpico que dans mon stade paumé :hap:
Mais c'est sûr qu'une refonte de la coupe est nécessaire, là c'est juste vétuste comme tout en Italie en fait :(

Daryl_Impey
Niveau 10
15 janvier 2019 à 13:14:59

Oui mais pour l’interet Sportif, les petites équipes ont quasi aucune chance à l’extérieur :(

Sinon je doutais pas du départ d’Higuain en fin de saison mais finalement ce sera dès cet hiver :rire: Piatek premier nom pour le remplacer. Si c’est avérer terrible échec pour le club :-(

GiuseppeIglio
Niveau 16
15 janvier 2019 à 14:16:34

Piatek ça sent quand même la grosse arnaque.

-bordeauxmilan-
Niveau 10
15 janvier 2019 à 15:05:14

En fin de saison par contre j'étais sur qu'on allait pas lever l'OA :ok:
Quelque soit ses perf', tu investi pas autant (salaire inclu) sur un mec de 32 ans. Piatek alors là gaffe, il a fait un début de saison canon, mais c'est peut-être sans lendemain...

Toute façon j'aimerai bien garder Higuain jusqu'en juin, mais s'il veut absolument partir mieux vaut pas le retenir...Putain pour une fois qu'on avait un grand 9 :-(

Goldfarb
Niveau 10
15 janvier 2019 à 15:13:58

Oui prenez Piatek, j'ai peur qu'il finisse à la roma :hap:

-bordeauxmilan-
Niveau 10
15 janvier 2019 à 15:18:25

Apparemment le joueur est fan du Milan, après je sais pas s'il dit ça en mode com' ou si c'est vrai :(
Après si ça se trouve c'est un futur très grand joueur...Le problème c'est que c'est pas comme un 9 qui flambe dans un championnat mineur, et que tu achète une bouchée de pain.

Là c'est déjà 40M minimum...Trop risqué pour un club aux finances fragiles comme le notre.

Goldfarb
Niveau 10
15 janvier 2019 à 15:20:43

J'suis d'accord avec toi, le prix est disproportionné pour 6 bons mois.

-bordeauxmilan-
Niveau 10
15 janvier 2019 à 15:51:33

Déjà quand il avait battu le record de match consécutif en marquant pour une recrue de SA, on parlait de lui comme un futur grand.
Un 9 en surrégime qui claque une demi saison puis disparait ensuite, c'est fréquent.

En vrai (à méditer) il n'a qu'un but de plus que Bellion au même moment de la saison quand il se relance à Bordeaux sous Blanc. Je dis pas qu'il est surcoté, je déteste le Genoa du coup je les regarde jamais :(
Simplement, un peu de prudence...

ChachiGonzales
Niveau 34
15 janvier 2019 à 16:00:31

Le 15 janvier 2019 à 15:51:33 -bordeauxmilan- a écrit :
Déjà quand il avait battu le record de match consécutif en marquant pour une recrue de SA, on parlait de lui comme un futur grand.
Un 9 en surrégime qui claque une demi saison puis disparait ensuite, c'est fréquent.

En vrai (à méditer) il n'a qu'un but de plus que Bellion au même moment de la saison quand il se relance à Bordeaux sous Blanc. Je dis pas qu'il est surcoté, je déteste le Genoa du coup je les regarde jamais :(
Simplement, un peu de prudence...

Surtout en Italie, coucou Schick :hap:

[-El_Maestro-]
Niveau 18
15 janvier 2019 à 16:02:57

Hum je suis pas aussi certain que vous du départ d’higuain. A part Sarri, pas grand monde a envie de lui me semble.

-bordeauxmilan-
Niveau 10
15 janvier 2019 à 16:06:51

Ouais c'est pas sur dans le sens où il vaut cher, il commence à vieillir, donc peu de club peuvent se le payer.
Par contre qu'il veuille partir, ça c'est sur à 100%...Or c'est pas vraiment le joueur qu'il faut retenir contre son gré...Après, même un Higuain moyen je garde.

Faut être honnête: Avant son craquage contre la Juve, quand il est bien il est énorme. Y'a pas que ses buts, au début de la saison vl'à ce qu'il apportait dans le jeu, il est intestable une fois qu'il est dans les meilleurs conditions...Après c'est vrai qu'il est fragile mentalement.

Daryl_Impey
Niveau 10
15 janvier 2019 à 17:20:54

Depuis son match contre la Juve il est meconaissable ( pas aidé par l’equipe faut l’avouer ) et son attitude n’est pas la bonne. En tout cas si il part cet hiver c’est terrible pour le club. Après Bonucci un autre joueur important qui se casse au bout de meme pas 1 an. Vive le projet et l’image du club :-(

-bordeauxmilan-
Niveau 10
15 janvier 2019 à 18:24:21

Ouais c'est vrai...Après on peut aussi souligner que depuis 2-3 ans le club a vraiment réussi à inculquer un attachement Milanais très fort aux joueurs :ok:

On le voit bien, quelque soit les perf' des uns ou des autres, je trouve les joueurs très concernés moi. On retrouve aussi des joueurs de classes, qui ont l'élégance qu'avaient les anciens comme Romagnoli. Y'a des joueurs du clubs...Honnêtement par rapport à où on en était y'a 3-4 ans, on est sur la bonne voix :ok:
Et je suis plutôt de l'espèce des pessimistes dans le foot moi...Mais je crois vraiment à la qualif LDC en fin de saison, et à la stabilité du club petit à petit.

Apostrophe_4
Niveau 6
15 janvier 2019 à 18:39:04

La qualif en LDC sans Higuain ça va etre coton :(

-bordeauxmilan-
Niveau 10
15 janvier 2019 à 18:45:28

Bah il sera remplacé s'il part, c'est sur à 100% :ok:
Et comme dit plus haut c'est pas sur qu'il parte :ok:

Autant l'année dernière à la trêve d'hiver il y'avait trop de lacune dans l'équipe pour espérer quoique ce soit. La belle série de victoire a donné un peu de baume au coeur, mais on partait de très loin au classement...Cette année c'est différent: Déjà le classement est bon, et les concurrents le sont beaucoup moins. Lazio s'essouffle, la Roma est la plus faible depuis 7ans, et même l'Inter pose question. En plus y'a plus d'Europe pour nous.

-bordeauxmilan-
Niveau 10
15 janvier 2019 à 18:49:19

Après on est capable de tout, je suis loin d'être hyper confiant :ok:
On a aussi une très belle marge de progression, notamment certains joueurs de talent peuvent faire mieux. Et y'a un peu de banc pour une saison moins chargée...

Juste qu'on a des raisons d'y croire, on est vraiment dans la course...Après on peut terminer solide 3eme à 8-10 pt du 5eme, comme on peut dévisser :(

Daryl_Impey
Niveau 10
15 janvier 2019 à 19:06:29

Sinon demain c'est supercoppa :hap:

Meme si on a quasi 0 chance de la gagner et que au final c'est un trophée qui vaux pas grand chose ça donnerait du baume au coeur au club et aux tifosi comme celle remportée il y a 2 ou 3 ans :(

Pausa
Niveau 10
15 janvier 2019 à 19:15:20

Je trouvais que la Lazio retrouvait des couleurs dernièrement (retour en forme de Luis Alberto et SMS, ca aide) et là je vois que les deux prochains matchs c'est Napoli et Juve :rire:

Sinon ca parle de Martin Caceres au Milan... ou à Parme :hap:

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page