Qu’est ce que c’est pourri le Milan. En aucun cas le classement révèle leur niveau
Chaud cette dernière action ils m'ont fait peur ces bâtards sérieux j'ai commencé à crier avant le but
Surréaliste
Romagnoli qui ramène 4 points
Y'a eu les occases en 2MT quand même mais Suso et Castillejo ont vendangé sévère.
Quoiqu'on en dise, une purge comme ça jamais on l'a gagnait l'année dernière. C'est de loin notre plus mauvais match de la saison. Y'a trop d'absent c'est chaud j'espère qu'ils seront là pour la Juve, au moins un des deux milieu et Higuain.
ROMAGNOLIIIII Je t'aime , 2 fois qu'il nous sauve
Cette fin de match ahurissante l'Udinese qui perd du temps sur chaque ballon, Romagnoli qui récupere ce ballon on sait pas comment après tout le monde est devant le but mais personne veux tirer, l'autre tocard qui lève son drapeau c'est incompréhensible, but accordé et le match qui se finit à la 100eme minute
Incroyable mais c'est mérité, très surpris de la 2eme Mi temps je m'attendais pas à sa. Bakayoko a fait un bon match faut le dire quand c'est le cas, grosse rentrée de Castillejo. Ce genre de victoire c'est vraiment déclancheur dans une saison
Enfin un match sans encaissé de but aussi
https://twitter.com/semo3o33/status/1059197688296677376
Pour ceux qui ont pas vu, juste surréaliste
Cette perte de balle criminelle
En vrai oui Bakayoko a été bon, mais il l'avait déjà été mercredi avant que sa perte de balle trollesque nique tout
Putain ouais cette dernière occase je me suis dit c'est bon on va même pas avoir le droit à un tir
Belle rentrée de Borini aussi
Castilelljo c'est vraiment une bonne recrue, pour le coup vu le prix bravo leonardo
ROMAGNOLI A UNE PLUS GROSSE PAIRE QUE TOUS LES MECS DE CE FORUM BORDEL
Putain ça a du être epic comme fin de game le def qui en a plus que Suso qui ose pas tirer
on sait pourquoi l'autre a levé son drapeau?
Il pensait au HJ sur la 1ere passe en profondeur pour Borini
Cette perte de balle au milieu de terrain quand même 😂😂
Surtout à 10Vs11
D'ailleurs le carton rouge pour Udin est totalement incompréhensible. J'avais dit à la MT de se méfier de l'arbitrage. Bah ça n'a pas raté, heureusement en notre faveur. Parce que jamais il doit sortir le rouge là. Il a laissé passer des fautes de malades, tout en tombant à chaque fois dans les pièges grotesque (et habituels) de De Paul...Autre moment important aussi la faute d'attaque qu'il siffle sur Zapata...Je sais plus qui part au but, Zapata se vautre comme une tanche, c'est évident que y'a rien et il siffle. En fin de match en plus, on l'a aussi échappé belle là. (Et Zapata encore plus! )
Pas mal de CF zapé dans les 20m pour nous sur des fautes sur Suso et Castillejo...Bref en gros il s'est trompé constamment. J'avais rarement vu ça
https://www.francefootball.fr/news/Arsene-wenger-tout-pres-du-milan-ac/956264
on a le droit de s'astiquer dès maintenant ou faut attendre encore un peu ?
Surtout pas, ce serait une énorme erreur Wenger
S’astiquer un looseur pareil qui en plus connaît pas le championnat italien 😂 (désolé si je blesse certains 🙉) mais vraiment c’est absolument pas une bonne idée je pense.
Un mec comme Conte, ça oui ça serait un gros coup
Si Wenger c'est un looseur, 90% des autres entraineurs c'est quoi?
Ça sent le pétard mouillé. Je ne crois pas que Milan se redressera avec lui.
Bonjour la vision sur le long terme avec un mec de 70 piges