encore une journée à + de 30 buts
Ce match bordel, 3-3 Atalanta
ça fait longtemps que la Juve pas été aussi en difficulté en série A
goooooool
ce vol
dommage pour la Lazio qui mérite 3pts mais finit avec 0. En face c’est chirurgicale.
Imbattable cette Juve, cancelo est incroyable
Une de leur plus mauvaise presta hier et malgré ça ils gagnent
Il a un style ce Piatek je kiffe je dois avouer..
Style de jeux évidemment 😅
Piaaatek. Au moins il se bat plus que pipita ... incroyable Gattuso qui aligne Borini, Laxalt et Kessie
Ça c’est les attaquants qu’on a envie de voir 2 tirs 2 buts ce monstre
Il sort d'ou ce mec.
Au moins on y perd pas avec Higuain sportivement et financièrement c'est large mieux.
Large gagnant même, parce s’il doit exploser vraiment, c’est le genre de joueur qui part pour 120 millions vu que c’est un BU. Je vois loin évidemment mais il fait fort pour son début
Ouaip et même s'il y plafonne, on ne perdra rien, Andre Silva dans le même style qui va à Seville avec une OA égale au prix d'achat.
Ca m'embêtait de payer autant (et cash) pour un mec bon 6 mois, l'incertitude est énorme, mais il fallait agir vite et avec cette somme c'est ce qu'il y avait de mieux à faire probablement.
J'ai envie d'y croire perso S'il fait une bonne seconde partie de saison + qu'on le garde cet été, je me fais floquer son nom sur le maillot de la saison 19/20
Ah ok Milik qui prend pas le rouge
Franchement il y a déjà eu une telle plus value pour 4 mois
Acheté 4M revendu 40... à la fin de l'année Milan qui le revend 120
Je viens d'apprendre que Piatek se prononce "Piontek", les joies de la langue polonaise