Elle a du être virée mais fut un temps y avait un paragraphe sur son côté cordial, ses parties et
C'était pas du trichix ses parties avec Albi
Les meilleures étant celles d'orthographix d'ailleurs
Le 28 octobre 2019 à 12:17:57 Nopopcorn a écrit :
Les meilleures étant celles d'orthographix d'ailleurs
Ha oui c’était Albi autant pour moi
Et non c’était pas du tout un trichix, il se faisait régulièrement fessé
Par contre les parties d’ortho ça me dit rien
j’y suis ou pas ?
La joconde du forum mérite d’y être
On peut facilement récupérer tout ce qui a été effacé en fait, j'avais mis ça de coté j'ai la flemme de tout recopier proprement sur le wiki mais grosso modo il manque ça :
Cette partie est reservée à ceux qui ont posté +10 000 posts sur le forum, et présents depuis au moins 3 opus. jouissant d'une [[E-pop|reconnaissance forumiale]].
Chti supporter de l'OM. Créateur entre autres du plus grand réseau FM annuel que le forum ait connu. Serveur officiel des Swat 4 forumiaux, il est egalement le fondateur de l'expression désormais célèbre : "Il m'a rendu Boussa"
casquette rose et ses lèvres charnues.
Lumière dans l'obscurité du forum, considéré comme un génie par certain et comme un fou par d'autre, il se distingue par le culte qu'il voue aux playmates blondes à forte poitrine, tout en faisant preuve d'une misogynie Zemouresque. Fidèle supporter Lyonnais, il ne manquera pas de vous rappeler que "Lyon est un Grand d'Europe". Il est également le maître incontesté du poker, remportant le FPT avec une avance exceptionnelle. Il signe sa présence par "RR" ou "Je suis Raylene Richard et je te dessine un cœur". Nous t'aimons RR [[Fichier:54.gif|alt=:coeur:|link=http://wiki.jvflux.com/index.php?title=Coeur]]
Supreme Il est également un rageux de première, n'hésitant pas à crier "scoop" à chaque début de phrase. Persécuté par le monde entier, nul ne sait si son esprit sortira un jour de l'ombre dans lequel il est plongé.
==Les Sectes==
Ces gays refoulés apprécient également les enfants , puisque Tobi , Sneyke et JDT , 3 pucelles en manque d'affection , ont fait parti du topic , bien que n'ayant qu'à leur C.V le brevet des collèges.
Le coup de vieux quand on voit toutes les sectes les ligues etc... C'était quand même autre chose
j’annonce faire bientôt passer des entretiens pour sélectionner la plume qui aura l honneur d écrire ma biographie forumiale quand je serais élu
C’est trop d’honneur
Même pas présent dans les lambda 😱
Faut update claassen aussi 😂
La meilleure story était celle d’alcoolinho avec le RC Besançon
Jack Bauer
Le buteur Ouedraogo
Le 28 octobre 2019 à 23:09:23 Lenir_Belaili a écrit :
La meilleure story était celle d’alcoolinho avec le RC BesançonJack Bauer
Le buteur Ouedraogo
T’avais kiffé la mienne il y a longtemps avec DC United, une équipe argentine (je ne sais plus laquelle), le Sénégal et Séville, notamment
« Kom ton équipe crache du feu », si je me souviens bien
onche onche
Le 28 octobre 2019 à 12:45:14 pookieside55 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 12:17:57 Nopopcorn a écrit :
Les meilleures étant celles d'orthographix d'ailleursHa oui c’était Albi autant pour moi
Et non c’était pas du tout un trichix, il se faisait régulièrement fessé
Par contre les parties d’ortho ça me dit rien
Les trépidantes aventures de Gaston Yaltelefonkisson
Le Leirok il mérite une fiche nan ?
Y a pas une autre plume que Ronhi ce soir pour s'en occuper ?
Vous êtes relou sérieux.
Vous faites les gros trolls avec eux depuis une semaine et après vous chialez parce qu'ils vous respectent pas...
Depuis un an *