Hello tout le monde
Voilà pour la première fois de ma vie, je me suis dis que j'allais commencer a jouer a FM sauf que a ma grande surprise, je ne peux a priori pas transferer de joueur de la selection japonaise ou même du championnat
Pire apparemment le championnat n'existe pas
Du coup, il y a moyen d'ajouter tout ca?
Si oui comment?
Ou alors c'est juste moi qui me suis perdu et qui ne comprend rien vu toutes les options possible? XD
Désolé si mes questions paraissent bêtes mais je suis relativement perdu pour le moment dans le jeu(j'ai réussi a me foutre le vestiaire a dos juste parce que je veux virer Mata et Young de ManU donc bon xD)
Sans garantie, je crois qu'il faut que tu télécharges une update de fan, je crois que ça n'existe pas de base dans le jeu. A confirmer.
Pour la sélection :
Allez dans le dossier d'installation du jeu. Par défaut C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\db\190x\ et supprimez :
- le contenu du dossier lnc
- les fichiers fake.edt et SI_team_holland.ddt dans le dossier edt\permanent
Pour le championnat en effet faut une update de fan, elles ont le défaut (à mon avis) de surnoter les joueurs…
https://www.fmscout.com/a-fm19-japanese-leagues-by-fmf.html
Sinon tu peux aller voir dans le workshop in game, en faisant maj+tab, tu vas dans hub de la communauté puis workshop.
Merci pour les réponses rapides !
Par contre du coup si je veux la selection jap, je dois refaire une carrière? Ou ca sera dispo dans celle que j'ai actuellement?
et pour l'update de fan ca vaut le coup? Fin je veux dire c'est bien fait? Et ou on peut trouver ca? :o
Regarde le lien dessus tu auras tes réponses.
Malheureusement Claasen n'a mit qu'un 3/10 au championnat japonnais...
c'est quoi l'intéret de vouloir transférer des joueurs du championnat japonais si tu joues MU ? y'en aura aucun qui aura le niveau
les updates de fan comme ça ne risque t'il pas de faire des crash dans le jeu ?
Le 07 février 2019 à 09:58:23 sadani a écrit :
les updates de fan comme ça ne risque t'il pas de faire des crash dans le jeu ?
Normalement pas vraiment de risque si c'est de l'ajout de joueur / championnat / MAJ de stats : c'est juste un ajout de Data particulièrement bien bornées.
Ok moi les seules ajouts que je mets c'est des fichiers graphiques
Le championnat c est pour éventuellement y participer et pour trouver de jeunes talents jap, le voilà l intérêt :p
Le 06 février 2019 à 22:42:50 :
Pour la sélection :Allez dans le dossier d'installation du jeu. Par défaut C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\db\190x\ et supprimez :
- le contenu du dossier lnc
- les fichiers fake.edt et SI_team_holland.ddt dans le dossier edt\permanentPour le championnat en effet faut une update de fan, elles ont le défaut (à mon avis) de surnoter les joueurs…
https://www.fmscout.com/a-fm19-japanese-leagues-by-fmf.htmlSinon tu peux aller voir dans le workshop in game, en faisant maj+tab, tu vas dans hub de la communauté puis workshop.
Salut
Est-ce possible de le faire sous FM 17 ?
j'aimerais jouer avec le Japon ou le championnat japonais mais...
savez vous pourquoi le japon n'y est pas ? question de licence ?
Merci