Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
Sterling_Brown
Niveau 22
08 mars 2019 à 01:43:09

Bon qu'on se mette d'accord sur tous ceux qui doivent gicler.

Nasser
Henrique

Kurzawa, Meunier, Silva, Alves, Draxler, Di Maria, Choupo, Weah

Appart: Cavani

BARRLEM-CITY
Niveau 10
08 mars 2019 à 01:46:57

Les gars, la pression redescend tout doucement pour moi. C'est dur mais bon je me dis que même dans une telle désillusion, il faut positiver.

Bernat a selon moi été vraiment excellent. Pour moi c'est LA révélation de la saison. Alors que tout le monde y compris moi, étions sceptiques.

Sterling_Brown
Niveau 22
08 mars 2019 à 01:49:34

Bernat bonne surprise au final, après c'est quand même très moyen défensivement je partirais pas l'an prochain avec lui en indiscutable.

PaulVersLe02
Niveau 16
08 mars 2019 à 10:51:28

J'en suis toujours pas remis perso putain je suis en bad depuis :rire: :-(

KayaHumphrey
Niveau 52
08 mars 2019 à 11:02:40

Défensivement il a bcp d errance c'est vrai mais il a une combativité énorme et avec son petit gab au duel physique il en remporte pourtant beaucoup je l'ai bien kiffe il a quand même marque 3 buts importants en Ldc enfin 2 un 3 ème qui aurait du l'être sans des partenaires débiles et apeurés.

Je suis à peu près d'accord avec la liste de joueurs à dégager le problème c'est qu'on a déjà un effectif pas très conséquent si on viré autant de monde ça veut dire que tu dois en recruter autant si ce n'est plus c'est malheureusement impensable.

Mais je suis d'accord faudrait partir sur quelque chose de réellement nouveau et ça passe déjà par un exit de nasser et henrique.

Albiran
Niveau 10
08 mars 2019 à 11:04:30

Jean Bernard il se fait balader des qu'un mec a un peu de vitesse faut arrêter.

C'est un Kurzawa sans la mentalité foireuse.

KayaHumphrey
Niveau 52
08 mars 2019 à 11:07:43

Il se fait aussi balader parce que l'équipe est pas cohérente notamment par le manque au milieu tout simplement.

Si tu veux me faire croire que le Real de Marcelo tenait grâce à la solidité défensive du brésilien ça marchera pas

Nopopcorn
Niveau 47
08 mars 2019 à 11:09:44

Le 08 mars 2019 à 01:43:09 Sterling_Brown a écrit :
Bon qu'on se mette d'accord sur tous ceux qui doivent gicler.

Nasser
Henrique

Kurzawa, Meunier, Silva, Alves, Draxler, Di Maria, Choupo, Weah

Appart: Cavani

Assez d'acord pour Silva, Alves et ADM, voire Choupo
Maiso n peut pas virer tout ce monde avec le FPF au cul, on a pas les moyens de virer 3 de nos 4 latéraux et les MO remplaçants :(
Le problème c'est cette peur au ventre depuis le 6-1 contre Barcelone, où seul Cavani a prouvé sa valeur dans le match. Si y'avait pas le FPF et qu'on avait encore des fonds illimités il faudrait repartir sur un nouveau cycle en écartant ceux qui ont vécu l'élimination face à Barcelone, mais malheureusement ça se fera pas tout de suite.
Là faut changer de politique et construire une équipe sur le moyen terme sans chercher absolument à gagner la C1 l'année prochaine.

Universable
Niveau 9
08 mars 2019 à 11:11:55

Vous êtes sérieux à critiquer bernat avec les chèvres qu’on a sur le terrain ?

Henrique, Kurzawa, Rabiot, Draxler, Choupo, Dani Alves, ça doit dégager déjà. Ça c’est sûr à 100%

Universable
Niveau 9
08 mars 2019 à 11:14:22

Le 08 mars 2019 à 11:09:44 Nopopcorn a écrit :

Le 08 mars 2019 à 01:43:09 Sterling_Brown a écrit :
Bon qu'on se mette d'accord sur tous ceux qui doivent gicler.

Nasser
Henrique

Kurzawa, Meunier, Silva, Alves, Draxler, Di Maria, Choupo, Weah

Appart: Cavani

Assez d'acord pour Silva, Alves et ADM, voire Choupo
Maiso n peut pas virer tout ce monde avec le FPF au cul, on a pas les moyens de virer 3 de nos 4 latéraux et les MO remplaçants :(
Le problème c'est cette peur au ventre depuis le 6-1 contre Barcelone, où seul Cavani a prouvé sa valeur dans le match. Si y'avait pas le FPF et qu'on avait encore des fonds illimités il faudrait repartir sur un nouveau cycle en écartant ceux qui ont vécu l'élimination face à Barcelone, mais malheureusement ça se fera pas tout de suite.
Là faut changer de politique et construire une équipe sur le moyen terme sans chercher absolument à gagner la C1 l'année prochaine.

Il faudrait que le réal balance 300 millions sur Neymar ou mbappe. Avec ça on reconstruit un effectif cohérent.

Mais je pense pas que Paris lâchera une des deux stars de son projet

ShumptyShump
Niveau 2
08 mars 2019 à 11:58:53

Monchi qui se fait tej par l’AS Roma alors que sous son influence ils ont fait demi LDC la saison passée.

Henrique est toujours en poste chez nous.

ahk-horus
Niveau 10
08 mars 2019 à 12:10:44

Il faut également virer Draxler et kehrer

KayaHumphrey
Niveau 52
08 mars 2019 à 12:24:47

Kehrer jsuis pas d'accord reprends les grands joueurs jsuis persuadé que tu peux retrouver de la même manière des grossières erreurs au début.
C'était pathétique sa passe et même après alors que mu faisait rien il était pas bon, a l'aller pourtant il était vraiment excellent et avait pleinement participé à la belle prestation.

Draxler par contre c'est oui j'ai beaucoup le joueur elegant parle bien français sympa etc mais il symbolise avec d'autres le problème mental de l'équipe et puis bon le type il est capable de passer 5 matchs en Casper.

Javier_Castore
Niveau 10
08 mars 2019 à 12:35:38

Vous êtes beaucoup trop gentil, tous ces loosers doivent dégager.

La honte ce club

KayaHumphrey
Niveau 52
08 mars 2019 à 12:40:31

C'est pas une question d'être trop gentil simplement en un Mercato on va pas se séparer de Silva alves kurza meunier draxler di Maria Kehrer rabipt

On est déjà en sous effectif en terme de qualité o' va pas pouvoir prendre 10 joueurs de très bon niveau comme ça surtout avec le FPF.

Limite le mieux ce serait de repartir à 0 avec 300M d'un des 2 rigolos de devant mais bon si c'est perdre Neymar pour ne pas avoir de structure claire et établie avoir un DS qui 'e veut pas s entendre avec l'entraîneur et allez payer des joueurs moyens bons des sommes folles pour donner des commissions à des potes de henrique ça sert à rien.

Dans tous les cas toute façon faut restructurer la hiérarchie au club et virer 2 3 cancer mais on peut pas en dégager 10.

Sterling_Brown
Niveau 22
08 mars 2019 à 12:46:15

https://twitter.com/oAzzozoo/status/1103677029113831428

La passe de Kehrer est pas excusable mais l'action d'avant c'est le symbole de cette équipe, des joueurs qui se cachent Silva et Draxler qui flippent de faire la moindre passe risquée et font en sorte de laisser Kehrer prendre la pression, le pire ça reste Di Maria qui était libre mais qui préfère venir se coller à Luke Shaw.

Universable
Niveau 9
08 mars 2019 à 13:17:40

Le 08 mars 2019 à 12:46:15 Sterling_Brown a écrit :
https://twitter.com/oAzzozoo/status/1103677029113831428

La passe de Kehrer est pas excusable mais l'action d'avant c'est le symbole de cette équipe, des joueurs qui se cachent Silva et Draxler qui flippent de faire la moindre passe risquée et font en sorte de laisser Kehrer prendre la pression, le pire ça reste Di Maria qui était libre mais qui préfère venir se coller à Luke Shaw.

C’est ouf sur ce plan on voit bien que Silva aurait pu/du l’avoir avant Lukaku.
Il anticipe pas du tout le pressing sur kehrer

Nopopcorn
Niveau 47
08 mars 2019 à 13:27:53

Mais Silva c'est un problème depuis longtemps, il a pas ce qu'il faut pour être un patron, c'est un soutien au patron, c'est l'adjoint, il doit pas avoir les clés de la défense et encore moins être capitaine. Rien que dans son langage corporel etc il a pas ce qu'il faut.
Le problème c'est qu'on lui a donné trop d'importance dès le début, aucun club digne de ce nom n'aurait nommé un nouveau joueur capitaine au bout de deux mois :(
Faut profiter de fait qu'il ait encore une petite valeur marchande et le virer cet été avec ADM et Alves, et derrière ne pas recruter de brésilien pour éviter les clans communautaires dans le vestiaire :( et si Neymar pleurniche de voir partir des compatriotes, bah ça dégage aussi :(

Javier_Castore
Niveau 10
08 mars 2019 à 14:03:25

Je suis sûr qu'on va avoir du mal a se séparer des loosers qu'on a :(

Sterling_Brown
Niveau 22
08 mars 2019 à 14:05:04

Sinon vous avez vu la stat marrante?
On domine de la tête et des épaules mais on fait que 12 tirs (1 en dehors de la surface)

5 tirs pour United:
Le 1er but de Lukaku
La frappe de Rashford qui mène à l'erreur de Buffon
Lukaku qui suit et met le 2e
La frappe de Dalot qui cause le penalty
Le penalty

:)

Ça me fait penser à des débats qu'on a depuis un moment, par exemple sur le fait de plus tirer surtout en dehors de la surface, on m'a dit que c'était pas notre jeu qu'on avait d'autres qualité donc pas grave.

Puis je lisais souvent que le problème c'était Cavani car il nous fallait un 9 qui décroche et participe surtout au jeu, comme MBappe mercredi qui touche 95℅ de ses ballons en dehors de la surface.

Mais concrètement si on tir jamais en dehors des 20 mètres, et que malgré les décalages qu'on crée, on a personne dans la surface pour récupérer un centre ou autre chose, on marque comment ?

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page