Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
Nopopcorn
Niveau 48
26 novembre 2019 à 23:17:29

Sarabia doit rester un supersub, il a absolument pas sa place titulaire, faut pas déconner

Crunch_1312
Niveau 8
26 novembre 2019 à 23:18:26

Bah va falloir arrêter avec ce milieu on a bien vu ce soir que c'était pas possible si on jouait trop bas

Javier_Castore
Niveau 10
26 novembre 2019 à 23:18:48

Marqui en DC et vite.

Jpp sérieux

Ggbb77
Niveau 10
26 novembre 2019 à 23:19:15

Le 26 novembre 2019 à 23:16:17 -BARRLEMCITY- a écrit :
Pour une fois qu'on a de la chatte on va pas bouder notre plaisir :content:

Clairement ce soir je suis bien content alors qu'on a super mal joué :content:

nardin87
Niveau 42
26 novembre 2019 à 23:21:11

Draxler que je peux pourtant pas blairer faut reconnaitre qu'il est sur 2 bonnes prestations, par contre il est responsable sur le but encaissé, c'est honteux son repli défensif a 2 a l'heure, c'est son joueur qu'il laisse filer au départ d'ailleurs qui fait la différence, et meme derrière tu vois draxler revenir au petit trot comme s'il faisait un footing et s'en battait les couilles. le reste il a été bon par contre

A contrario Mbappe qui est mon joueur préféré, m'a fait gerber ce soir une fois de plus, le pire c'est quand il oublie Icardi seul devant le but et qu'il lui gueule dessus genre c'est lui le boss

nardin87
Niveau 42
26 novembre 2019 à 23:23:07

Le 26 novembre 2019 à 23:18:26 Crunch_1312 a écrit :
Bah va falloir arrêter avec ce milieu on a bien vu ce soir que c'était pas possible si on jouait trop bas

Mais pourquuoi on joue trop bas justement? C'est pas lié au milieu, on a fait plein de match avec ce trio ou on pressait au contraire super haut comme le match aller d'ailleurs. Je mettrai bien marqui a la place de kimpembe ceci étant dit

CyrilGagne
Niveau 10
26 novembre 2019 à 23:23:37

À vendre au plus vite le sprinteur à pied

Bracass2
Niveau 10
26 novembre 2019 à 23:24:39

Le 26 novembre 2019 à 23:16:12 Cavani59 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 23:07:17 Bracass2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 23:05:37 Cavani59 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 23:02:07 Crunch_1312 a écrit :
Quel intérêt de faire rentrer Cavani ce soir ? Sans troll rien, dites moi sérieusement

Charabia est capable de jouer plus bas qu'un 9, sait remonter le ballon sans faire nimp, defend un minimum

Cavani et normalement le remplaçant de Icardi voilà mes Tuchel à choisi autrement c'est Leonardo qui l'avait dit pour que Cavani à de la concurrence

Cavani rejouera quand tu feras l’effort de t’exprimer correctement, c’est à toi de jouer :ok:

OK je vais joué ici c'est Parissss 🔴🔵 I love you 😘 a toi

Faute d’accord, mais tu joues le jeu et tu tentes même l’anglais... On va le revoir sur le terrain très vite, crois-moi :oui: :-d

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 novembre 2019 à 23:25:02

Neymar c'est une grosse merde un putain d'intermittent, qu'il fasse du ski ce slalomeur , il va faire 30sec de une deux et après c'est "je marche" et je m'amuse a dribbler et m'empaler sur les défenses au milieu du terrain, je fais aucune passe a mes 3 partenaires démarqués :-(

Mbappé il a fait un bon match dans une équipe ou le milieu était inexistant et Di Maria transparent. il a énormément joué a une touche de balle, il a fait 2-3 très bons centres, des prises de vitesses, un but de raccro, il a la balle de 3-2 ou il fait une accélération énorme a la 87eme, il fait 3-4 récupérations en revenant en défense, il perd quelques ballons et quelques duels mais rien de très rageant

Pour moi Gueye Di Maria Verratti Marqui ça a été nul sur ce match
Icardi sans milieu et sans Di Maria il peut pas s'exprimer

Di_Vicenzo9
Niveau 39
26 novembre 2019 à 23:26:40

Flippant ce match

Crunch_1312
Niveau 8
26 novembre 2019 à 23:26:47

Le 26 novembre 2019 à 23:23:07 nardin87 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 23:18:26 Crunch_1312 a écrit :
Bah va falloir arrêter avec ce milieu on a bien vu ce soir que c'était pas possible si on jouait trop bas

Mais pourquuoi on joue trop bas justement? C'est pas lié au milieu, on a fait plein de match avec ce trio ou on pressait au contraire super haut comme le match aller d'ailleurs. Je mettrai bien marqui a la place de kimpembe ceci étant dit

C'est pas de la faute du milieu mais c'est de la faute du milieu si on est pas capable de ressortir le ballon, y'a que Verratti qui en est capable

RevonsPlusGrand
Niveau 10
26 novembre 2019 à 23:27:29

A quand la fin de marquinhos milieu. J'en ai marre.

Crunch_1312
Niveau 8
26 novembre 2019 à 23:28:50

Neymar je le porte pas dans mon cœur mais il est pas au top physiquement ça va prendre du temps, je vois pas pourquoi vous lui crzchez dessus, si il est sur le banc c'est pour une raison

Quant à Icardi il a joué son jeu, il a provoqué un peno, il a fait ses déviations, c'est ce qu'on lui demande

nardin87
Niveau 42
26 novembre 2019 à 23:31:29

Le 26 novembre 2019 à 23:26:47 Crunch_1312 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 23:23:07 nardin87 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 23:18:26 Crunch_1312 a écrit :
Bah va falloir arrêter avec ce milieu on a bien vu ce soir que c'était pas possible si on jouait trop bas

Mais pourquuoi on joue trop bas justement? C'est pas lié au milieu, on a fait plein de match avec ce trio ou on pressait au contraire super haut comme le match aller d'ailleurs. Je mettrai bien marqui a la place de kimpembe ceci étant dit

C'est pas de la faute du milieu mais c'est de la faute du milieu si on est pas capable de ressortir le ballon, y'a que Verratti qui en est capable

Ben la encore MArqui et Gueye le faisait très bien jusque la, rappel toi les sorties de balle au match aller.. Le problème est plus collectif pour moi que le milieu en lui même qui a pas été bon certes, mais même verratti perso je l'ai trouvé a chié et en difficulté ce soir, Di Maria et Mbappe ont pas apporte a ce milieu pour la construction ce qu'ils devaient les latéraux perdaient auss ides ballons a la relance, et surtout le Real faisait un énorme pressing très haut, et nous comme des teubés on cherchait a relancer de derrière alors que y avait limite plus de Blanc a nous étouffer que de solutions.. A la fin d'ailleurs Navas jouait long du coup pour sauter leur pressing.

Nous a contrario on leur a pas imposé ce pressing très haut pour géner leur construction, résultat ils récupéraient le ballon très haut et nous on devait partir de loin pour aller dans leur moitié de terrain, avec en plus j'ai trouvé le real bien au dessus de nous au niveau de l'impact physique ( tous les joueurs compris )

Hervin-Ongenda
Niveau 14
26 novembre 2019 à 23:34:06

On a bien vu qu'on pourra jamais jouer avec les 4 devant, équipe coupée en 2, en tout cas en LDC c'est pas possible, au moins maintenant c'est clair.

Marqui va peut être falloir arrêter au milieu oui, après en ce moment je suis pas sûr qu'il soit meilleur en défense, Herrera titulaire ce sera peut être la solution.

Les débats sont pas finis en tout cas :rire:

Thad_PMU
Niveau 8
26 novembre 2019 à 23:34:32

Vivement qu'on libère Marco :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 39
26 novembre 2019 à 23:34:40

Le 26 novembre 2019 à 23:24:39 Bracass2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 23:16:12 Cavani59 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 23:07:17 Bracass2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 23:05:37 Cavani59 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 23:02:07 Crunch_1312 a écrit :
Quel intérêt de faire rentrer Cavani ce soir ? Sans troll rien, dites moi sérieusement

Charabia est capable de jouer plus bas qu'un 9, sait remonter le ballon sans faire nimp, defend un minimum

Cavani et normalement le remplaçant de Icardi voilà mes Tuchel à choisi autrement c'est Leonardo qui l'avait dit pour que Cavani à de la concurrence

Cavani rejouera quand tu feras l’effort de t’exprimer correctement, c’est à toi de jouer :ok:

OK je vais joué ici c'est Parissss 🔴🔵 I love you 😘 a toi

Faute d’accord, mais tu joues le jeu et tu tentes même l’anglais... On va le revoir sur le terrain très vite, crois-moi :oui: :-

😁😁Désolé des fautes je ne suis pas fort en français je ne suis pas la pour me prendre la tête avec qui ce soit ouii j'espère pour Cavani il ne mérite pas être traité de cette manière je ne suis pas le seul à penser ça Cavani et comme même le meilleur buteur du PSG voilà bonne soirée à vous tous

Bracass2
Niveau 10
26 novembre 2019 à 23:36:24

:)

Nopopcorn
Niveau 48
26 novembre 2019 à 23:41:33

C'est pas de la faute de Marquinhos si Gueye est invisible ce soir. Marqui était pas degueu pour le moment en 6 en C1, c'est pas parce qu'il a raté 1 match, comme la grande majorité des joueurs ce soir, qu'il faut direct arrêter avec son placement.
Souvenez vous de l'aller face au real, je pense que très peu souhaitaient la fin de Marqui 6.
Aujourd'hui c'est un mauvais match collectif, à part Navas, pas des bourdes à répétition, d'un seul joueur, qui nous font perdre le match

JocondeVerratti
Niveau 19
26 novembre 2019 à 23:45:00

Marqui il se bat il court il lâche pas et c'est ce genre de comportement que l'ont veut, c'est un vrai soldat mais au milieu faut arrêter ce n'est pas son poste, pourquoi le foutre là c'est incompréhensible, prenons Allan c'est bientôt les soldes à Naples, ils nous faut un vrai milieu de métier chien de la casse, le profil idéal et ça sera toujours mieux que ce choix de parachuté Marqui qui n'est pas adapté

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page