Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
Guerin_8
Niveau 20
04 décembre 2019 à 21:52:36

Sinon la mascarade Tuchel va s'arrêter un moment donner, 8 mois qu'on voit des bouillies de football, y a rien, tous nos matchs sont bidons

M_Verratti
Niveau 24
04 décembre 2019 à 21:53:10

Soyez honnête y'a faute c'est tout

CaptainTanaka
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:55:12

Le 04 décembre 2019 à 21:53:10 M_Verratti a écrit :
Soyez honnête y'a faute c'est tout

Non mais c'est un ralenti, sur l'action en temps réel si tu siffles faute ici ça va devenir compliqué le football.

Drassdark
Niveau 47
04 décembre 2019 à 21:56:10

LA POUSSETTE DE GUEYE SUR MARCELO PAR CONTRE ON SIFFLE

CaptainTanaka
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:56:45

Bah tiens pendant que j'écrivais t'as le truc sur Neymar. Au ralenti c'est 100% péno :(

(J'ai bien dit au ralenti)

M_Verratti
Niveau 24
04 décembre 2019 à 21:57:10

c'est quand même une semelle qui laisse le joueur au sol, l'arbitre a rendu justice je vois pas le problème, quand Draxler lève le pied soit il touche la balle soit son pied part dans le vide mais en aucun cas il peut essuyer ses crampons

Barkalo
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:57:59

Franchement, vous jouez assez mal non ? Les mouvements sont prévisibles, ça repose sur pas grand chose j'ai l'impression :(

CaptainTanaka
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:58:52

Le 04 décembre 2019 à 21:57:59 Barkalo a écrit :
Franchement, vous jouez assez mal non ? Les mouvements sont prévisibles, ça repose sur pas grand chose j'ai l'impression :(

Assez oui et Neymar a vraiment du mal à créer il est super brouillon :(

Et j'ai l'impression qu'il y'a 0 lien entre ADM et Neymar sur ce match :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 22:00:08

Neymar qui lache jamais la balle il rend fou j’en peux plus

M_Verratti
Niveau 24
04 décembre 2019 à 22:00:09

les commentateurs de canal plus font rire à dire y'a pas faute et que c'est dans l'action, sauf quz le joueur reste au sol...

RevonsPlusGrand
Niveau 10
04 décembre 2019 à 22:00:35

Ça fait combien de temps qu'on a pas vu un bon match ? La mi-temps contre Marseille et encore avant le Réal à domicile non ?

nardin87
Niveau 42
04 décembre 2019 à 22:00:38

Si tu siffles la faute sur le but c'est normal, comme la poussette de Gueye l'autre jour, mais effectivement, dans ce cas y a faute sur Neymar sur la poussette aussi et pénalti si on va par la

Drassdark
Niveau 47
04 décembre 2019 à 22:00:40

Évidemment qu'on joue mal.

Par contre le Cup ce serait bien d'arrêter de siffler Neymar, l'ignorer au lieu de scander son nom comme les tix ça me semble justifie, maintenant jusqu'à la prochaine blessure et sa vente l'été prochain c'est un joueur du club, et probablement le seul capable de sortir une action de n'importe où dans un match de merde pour marquer ou faire marquer.

Donc l'ambiance ultra délétère à chaque fois qu'il marque on a déjà vu mieux quand même

M_Verratti
Niveau 24
04 décembre 2019 à 22:01:00

Oui c'est Neymar qui fait des différences mais qui ne lâche pas la balle surtout pour Di Maria

Hervin-Ongenda
Niveau 14
04 décembre 2019 à 22:02:37

Non mais tout le temps dire Tuchel et chialer, alors quand on voit les joueurs qui ratent des passes à 5 m, qui font des passes en retrait au lieu de jouer vers l'avant... Le mec de terrain dit que Tuchel est pas content et leur dit de jouer vers l'avant. Après si les mecs veulent jamais se bouger le cul c'est compliqué.

Draxler il rend fou avec ses passes de merde en retrait, le mec est face au jeu et se retourne pour faire une passe de merde en arrière :-( Draxler soit il joue devant sur un côté soit il joue pas mais au milieu il est pourri.

Après globalement tout le monde est naze, devant et au milieu en tout cas, même si y'a eu du mieux les 10 dernières minutes avec un peu de pressing.

Di Maria bien meilleur quand les 2 "stars" sont pas là, là il est pourri, joue à contre temps, et ne fait pas plus d'effort défensifs que les 2 autres... Mbappé en 9 invisible, touche pas le ballon, mais quand c'était Cavani à sa place qui touchait pas la balle, c'était parce que les autres voulaient pas lui faire de passes...

Guerin_8
Niveau 20
04 décembre 2019 à 22:02:51

Les supporters siffler le joueur Nantais au sol pour la var, pas Neymar, faut pas écouter Canal qui disent de la merde

M_Verratti
Niveau 24
04 décembre 2019 à 22:04:29

+1 Hervin Ouganda

nardin87
Niveau 42
04 décembre 2019 à 22:05:24

Pareil c'est Canal qui disaient que les autres voulaient pas faire de passe avec Cavani, par contre que sa technique était risible comparé aux autres c'était une réalité, forcément moins d'entente technique.

Essayez pas de placer Cavani, si un mec doit jouer 9 c'est Icardi

La c'est la premiere fois que les 3 de devant rejouent ensemble, Mbappe aurait du marquer d'ailleurs sur sa frappe completement foirée, d'ailleurs c'est pas le défenseur qui la sort?

Kikeuss
Niveau 5
04 décembre 2019 à 22:06:45

Les supporters ont chanté quoi juste avant la mi tps ?

"..... on t'enc***"??

J'ai cru comprendre "Edi, Edi......"

Je me trompe, rassurez moi :(

JocondeVerratti
Niveau 19
04 décembre 2019 à 22:08:33

Arbitre pas Edi :hum:

Bah justement c'est Tuchel qui mets Draxler en 8, ça fait 2 ans qu'il est là il a toujours pas compris que c'était soit sur un côté devant soit rien il est mauvais dans l'axe, pareil pour Marqui en 6 faut qu'il arrête cette lubie. Sans parler du fait que ses joueurs ne l'écoutent pas pour jouer plus vite c'est qu'il a aucune inluence.

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page