Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
nardin87
Niveau 42
07 décembre 2019 à 19:16:21

C'est surtout que physiquement ils lachent en 2 eme, tu rajoutes Neymar qui va provoquer un rouge et marque dans la foulée, dans leur tete ils y sont plus en face

Brice_Hortefeux
Niveau 11
07 décembre 2019 à 19:17:25

Le 07 décembre 2019 à 18:51:43 Brice_Hortefeux a écrit :
Bonne chance à ceux qui vont regarder la suite du match :ok:

PS: Choupo dans les starting-blocks :bave:

:cute:

El-Gringo-10
Niveau 10
07 décembre 2019 à 19:17:31

voila pourquoi on gagnera pas la C1 dans ces conditions actuelles

on joue 10minutes et en marque 3 apres s'etre branle tout le match

LegacyAxe
Niveau 40
07 décembre 2019 à 19:18:04

Le 07 décembre 2019 à 19:11:53 nardin87 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 19:10:18 LegacyAxe a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 19:08:12 nardin87 a écrit :
Voila merci Neymar et Mbappe les 2 qui soit disant devraient pas jouer

Si tu penses que tu peut gagner la ldc comme ça :(

Sa a marché en poule face à un réal qui s'en branle mais les 3-4 dernières ldc nous ont montré que c'est pas viable d'être une équipe de merde avec 2-3 stars qui jouent seuls

Tu m'as vu dire qu'on allait gagner la ligue des champions comme ça? Ce que je dis c'est que vous chiez sur Neymar, mais tous les autres sont encore pire que lui, regardez Icardi et Sarabia, sans parler de Mbappe en 1ere les invisibles..

T'enleves Neymar on a 9 points de moins en ligue 1, même en ayant beaucoup de déchet et en etant pas bon il fait plus et ca reste mieux que ce que font les autres

C'est a cause d neymar que les autres sont a chiée aussi vu qu'il joue seul

Nos meilleurs performances étaient sans lui d'ailleurs étonnamment :(

Alors oui il peut gagner seul en ligue 1 on le sait, mais je préfère gagner avec une équipe parce que c'est comme ça que tu construit un potentiel vainqueur de LDC

Quand tu vois klopp qui met en place tout un dispositif d'évaluation des joueurs pour avoir un effectif qui correspond à ce que qu'il veut et qui hésite pas à ce séparer des meilleurs talents si ils refusent de s'adapter
Un neymar à Liverpool c'est le meilleur joueurs, mais il jouerait pas 1 minutes si il refuse de ce plier aux exigences qui font qu'ils ont gagné la LDC, nous on lui donne carte blanche dans l implications et c'est échec sur échec

C'est con mais lajax tu prenais leur équipe individuellement mais on les explose d'une force, en attendant ils ont fait ce qu'on a jamais fait, même Monaco qui était 100x inférieur en terme d'effectif à été plus performant que nous en ldc
On a toujours été minable et on continue à s'enfoncer avec le même principe de prendre 2 stars et des merdes derrière

nardin87
Niveau 42
07 décembre 2019 à 19:20:26

Ca c'est ce que tu penses, Neymar ne serait pas sur la pelouse on aurait été aussi mauvais, faut arrêter de toujours lui mettre sur le dos la nullité des autres.

On peut dire aussi qu'il a été mauvais en 1ere car les autres devant ne lui apportaient aucune solution si on va par la, je terappel que neymar est pas la contre MU l'an dernier quand l'équipe a fait ce meme genre de match

Que Neymar était pas bon en 1ere c'est une chose, mais faut pas excuser les autres qui étaient aussi mauvais

El-Gringo-10
Niveau 10
07 décembre 2019 à 19:22:03

le probleme c'est le coach hein , il nous faudrait un psychologue qui sait jouer avec leur tete a la mourinho ou klopp

LegacyAxe
Niveau 40
07 décembre 2019 à 19:22:47

Le 07 décembre 2019 à 19:20:26 nardin87 a écrit :
Ca c'est ce que tu penses, Neymar ne serait pas sur la pelouse on aurait été aussi mauvais, faut arrêter de toujours lui mettre sur le dos la nullité des autres.

On peut dire aussi qu'il a été mauvais en 1ere car les autres devant ne lui apportaient aucune solution si on va par la, je terappel que neymar est pas la contre MU l'an dernier quand l'équipe a fait ce meme genre de match

Je parle pas que de neymar mais aussi de mbappe

On donne toutes les clés aux 2 joueurs et derrière on construit une équipe déséquilibré au possible

À côté ta klopp qui vend coutinho, considéré comme leur meilleur joueur parce qu'il correspond pas à s façon de jouer, nous on fait l'inverse on demande au coach de gober l chibre des stars et de s'adapter, sa a jamais fonctionné cette façon de construire une équipe

Qu'on essaye de construire une vraie équipe pour une fois ce serait cool, déjà qu'on prenne un coach qui est capable de faire jouer les neymar and co comme LUI veut qu'ils jouent, et si ils sont pas d'accord qu'ils dégagent, tu peut pas gagner avec de joueurs qui refusent d'écouter les consignes du coach

KayaHumphrey
Niveau 52
07 décembre 2019 à 19:24:05

Mbappe sort à la 89eme il se croit ou sérieux a faire la gueule, sois heureux t'as fait 20 grosses minutes avec un but et une passe magnifiques

nardin87
Niveau 42
07 décembre 2019 à 19:30:59

Moi les gars c'est juste ca qui me saoule, c'est pour ça que je suis toujours en position de détracteur, j'ai l'impression qu'a chaque match on est la a mettre nos maux sur un joueur en particulier, franchement Mbappe qui est mon joueur préféré, vous le mettez sur le banc je m'en bat les couilles, meme chose pour Neymar ou n'importe quel joueur.

Le problème c'est qu'on fait ce genre de match depuis longtemps, et même quand Neymar ou Mbappe ne jouent pas, donc je ne pense pas que ce soit Neymar qui rendent les autres mauvais, ca n'excuse pas son déchet et son individualisme, mais sincèrement pour moi le problème est bien plus grave que ça, soit le coach comme dit Gringo, soit les préparateurs, c'est pas possible d'avoir autant de blessés et d'etre autant a la rue physiquement a chaque fois.

nardin87
Niveau 42
07 décembre 2019 à 19:33:21

C'est pas pour rien qu'on se fait taper a chaque fois dans ce genre de match, car en face tu as une vrai équipe, du collectif et surtout des joueurs physiquement prêt pour se faire mal et aller au charbon, nous ce sont nos individualités qui nous sauvent a chaque fois, j'ai pas vu un match aboutit a part contre Lyon, le real

LegacyAxe
Niveau 40
07 décembre 2019 à 19:40:11

Le 07 décembre 2019 à 19:33:21 nardin87 a écrit :
C'est pas pour rien qu'on se fait taper a chaque fois dans ce genre de match, car en face tu as une vrai équipe, du collectif et surtout des joueurs physiquement prêt pour se faire mal et aller au charbon, nous ce sont nos individualités qui nous sauvent a chaque fois, j'ai pas vu un match aboutit a part contre Lyon, le real

Et tu penses qu'on peut faire un match aboutie collectivement avec 2 voir 3 joueurs qui refusent de faire le moindre effort et la moindre passe ?

À partir du moment ou on a pas le ballon on joue à 8 contre 11, derrière sa complique le travail de tout les autres joueurs et empêche d'avoir une domination globale du match

Ya quelques année le travail d'optimisations physique était moins développée ce qui permettait à des joueurs comme Messi de ce contenter du taff offensif sans avoir une équipe trop déséquilibré, aujourd'hui ta des équipes comme Liverpool ou l ajax l'année dernière qui sont capable d'avoir 11 joueurs gérant à la perfection leurs capacités physique pour avoir un pressing cohérent prenant le dessus sur les équipes qui ont un déséquilibre dans leur gestion de l'espace (vu qu'il faut combler le non effort d'un joueur) pas pour rien que le barca n'arrive plus à faire de vrais perfs en ldc malgré Messi qui est monstrueux, le réal a réussi à forcer cr7 à faire les replis défensifs en LDC et c'est ce qui leur a permis d'obtenir les 3 LDC, si mbappe et neymar ne font pas ce taff on est mort dans les phases finales

Mais bon les footix scandent les noms des stars et s'abonnent à insta donc le Qatar qui pige rien au foot comprend pas le concept d'équipe

D'ailleurs quand le barca gagne la ldc avec neymar il faisait cet effort sur le côté et bloquait le couloir, mais il donne l'impression de plus en avoir rien à foutre du foot donc bon on peut pas compter sur lui pour courir un peut

nardin87
Niveau 42
07 décembre 2019 à 19:46:49

Ce soir Neymar tu l'as pas vu défendre? moi les mecs qui je 'ai pas vu défendre c'est Mbappe et Icardi, Sarabia je ne dis rien tellement il m'a parut insipide, je ne sais pas même ce qu'il a fait ou pas dans ce match

Mais pour te répondre bien entendu que non, je défendais juste Neymar et pourtant c'est rare car c'est un joueur que j'aurai bien aimé vendre cet été si ça avait été possible, car franchement je suis pas persuadé qu'on gagne ce soir s'il joue pas.

Et c'est pas lié uniquement d'ailleurs aux attaquants, c'est un ensemble, on a trop d'absents au milieu aussi, t'as pas Verratti qui court comme un chien et est notre régulateur , Gueye jouait blessé, faisait certes son taff au niveau de l'attitude, mais au niveau des stats il était pas performant ( certainement pas aidé certes par les joueurs offensifs ) et Herrera est blessé je sais pas jusqu'a quand

Comment tu veux battir un collectif fort entre les blessures et parfois l'attitude également, et je pense personnellement qu'on a vraiment un déficit physique ( sans doute lié aux blessures ou au manque de temps de jeu ou pas d'ailleurs )

je suis beaucoup plus inquiet ce soir de mon chouchou ( Mbappe ) que du match de Neymar qui revient bien physiquement je trouve

LegacyAxe
Niveau 40
07 décembre 2019 à 19:52:34

Les blessures sa fait déjà plusieurs années, ya forcément un problème dans la préparation et la gestion physique des joueurs :(

Hervin-Ongenda
Niveau 14
07 décembre 2019 à 19:53:13

Pas loin d'être catastrophique une heure de jeu, mais bon le positif c'est d'être revenu et d'avoir gagné, l'expulsion change les choses mais on commençait à être mieux et Montpellier commençait à baisser physiquement, c'est un tout.

Neymar en 1ère Mt c'était n'importe quoi, mais on peut aussi reconnaître qu'il s'est jamais caché du match, et il fait une grosse 2ème Mt, décisif sur les 3 buts, on voit que physiquement il est mieux. Ca fait 3-4 matchs qu'il est revenu c'est dans la logique pour être bien physiquement après une blessure.

Paredes il marque CSC mais je l'ai trouvé pas mal, au moins lui va au contact, gueule sur les adversaires qui défoncent nos joueurs, il a été assez propre sur le reste, en tout cas aujourd'hui il a fait du bien, j'imagine pas Draxler à sa place un match comme ça ou y a du combat, on se serait fait marcher dessus.

Après faudra faire beaucoup mieux si on veut toujours être en LDC fin mars mais bon y a le temps d'ici là, on verra après la trêve.

Sinon ils ont pas remontré, il s'est passé quoi à la fin avec le CF dans la surface?

Kouassi pour une 1ère pas trop mal, c'était un match pas facile et il s'en est pas trop mal sorti je trouve, techniquement pas ouf mais solide pour le reste, il a fait le taf. A voir si ça va l'encourager à signer pro chez nous alors que ça l'annonce partant libre pour le moment.

nardin87
Niveau 42
07 décembre 2019 à 20:01:09

Je ne sais pas de quoi tu parles pour le CF, a moins que tu parles du coup franc de Neymar sur la transversale :(

le temps que j'écrive tu parles dans notre surface je suppose, je n'ai pas compris non plus le délire.

Ca va arriver vite les phases finales de ligue des champions.

Je rejoins Legacy, ce qui nous fout en l'air au de la de la mentalité des uns et des autres, c'est surtout le probleme physique et des blessures et c'est ce qui m'inquiète.

A ltrève hivernale, comme vous le savez, il y a de nouveau un coup de préparation physique, s'ils n'ont pas rectifié le tir et trouvé d'ou vient notre problématique, j'ai bien peur qu'en Mars on soit dans la même situation

Ggbb77
Niveau 10
07 décembre 2019 à 21:00:18

Pour Neymar qui foire sa première période faut préciser, comme le dit Hervin au-dessus, au moins lui ne se cache pas.

Alors oui il perd la balle, mais en attendant il tente des choses contrairement aux autres, parce que c'est facile de pas perdre la balle quand on fout rien comme certains en première période...

Ggbb77
Niveau 10
07 décembre 2019 à 21:04:58

J'aime bien aussi la mentalité "Motta" de Paredes, quand ça devient virulent il est là lui :hap:

nardin87
Niveau 42
07 décembre 2019 à 22:22:58

Il est indisponible combien de temps herrera? J'aimerai bien tester un trio Verratti Gueye Herrera devant la défense, et Marqui Silva en charnière

Crunch_1312
Niveau 8
08 décembre 2019 à 16:50:45

Mais Crunch toi qui est à Auteuil c'est quoi le discours en tribune? J'aimerai bien savoir, surtout toi pas fan de Cavani, et tu dois pas être le seul, donc c'est pas tout la tribune qui est pro Cavani et anti Neymar

La consigne dans mon groupe c’est de pas calculer Neymar (ni aucun joueur, on chante pas pour Cavani non plus) malheureusement c’est pas le cas de tous les groupes et les capos

Bracass2
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:13:00

J’étais au taf je n’ai pas vu le match, vous pouvez m’éclairer sur la déclaration de Delort qui dit en somme « j’ai dit à Neymar tu fais trop de passes, c’est un manque de respect », parce que je ne comprends pas trop, Neymar a chambré pendant tout le match?

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page