Ce match mes aïeux
Bon, pour moi le Fedal était encore plus bandant, le choc Federer-Djoko est certes immense, mais la rivalité avec Nadal est tout autre selon moi. C'est bien plus une question d'honneur.
Federer a réussi à laver l'affront en écrasant Rafa en demie.
Ce serait tout bonnement magique de gagner aujourd'hui mais je ne me fais malheureusement pas trop d'illusions, Djokovic est bien trop fort, les dernières confrontations sont largement en sa faveur, il est supérieur à Roger dans quasiment tous les domaines.
Mais, franchement, une victoire, un dernier baroud d'honneur, à Wimbledon, chez soi... Pour Roger. Ce serait tellement magique putain
Common Roger ! Meme si j'y crois pas trop
Come on Roger
C est le milinaire
Jamais compris pourquoi ils démarrent l'évènement de F1 et la finale de Wimbledon exactement au même jour au même moment chaque saison
Ce serait tellement beau que Roger gagne
Allez Roger
Le 14 juillet 2019 à 14:09:52 SainzJr a écrit :
Jamais compris pourquoi ils démarrent l'évènement de F1 et la finale de Wimbledon exactement au même jour au même moment chaque saison
OK Rapinoe
J'y crois pas non plus mais ça serait selon moi l'une voir la plus belle de sa carrière si Roger s'impose.
All in sur Djoko
Le 14 juillet 2019 à 14:14:41 Gonvalskov a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 14:09:52 SainzJr a écrit :
Jamais compris pourquoi ils démarrent l'évènement de F1 et la finale de Wimbledon exactement au même jour au même moment chaque saisonOK Rapinoe
Non mais il a raison.
En plus il y aurait la finale de la CDM de criquet aussi Des génies à la programmation sportive britannique
Si t'es si fan des deux sports tu peux regarder les deux... En même temps
Federer solide sur son service
ça joue quand même à un putain de niveau pour l'instant
Cmon Roger
Federer est très fort pour l'instant.
A voir si ça tient
Bordel ce génie absolu
S'il perd ce set ca finit en 3-0 Djoko je pense.
Je du mal à voir Federer se prendre 3-0, surtout qu’il a un style de jeu qui ne le fatigue pas trop
Le niveau de jeu est tout bonnement ahurissant