J'ai pas d'a priori, j'ai mis M6 par curiosité sans attendre grand chose. Mais là c'est tragique.
Son spectacle est diffusé en direct.
Il a énormément de trous. Par moment, il y a très peu de rires. Il n'arrive pas à finir ses phrases.
Quelqu'un d'autre regarde
Arthur-tier
Ça me gène tellement ce genre de situation que je zappe toujours
Genre les sketchs d'Elie Semoun sur les réseaux sociaux ou Bentala, je zappe, personne ne rigole dans la salle
Il a affreusement viellit a tous les niveaux .
Physique , mental ...
Il se fait défoncer sur Twitter. J'ai pas lu quelqu'un en dire du bien.
Le 31 octobre 2019 à 21:58:06 LaVieEnBleu a écrit :
Il a affreusement viellit a tous les niveaux .
Physique
Euh non.
J ai regarder 20 min j ai lâcher.
J ai juste rigoler sur marine lepen est tombé dedans quand elle était petite comme Obélix.
Il n'a jamais été drôle sur scène en même temps. Qui peut me citer un sketch mythique?
C était grave naz, la sur la famille Lopez et sa daronne j ai lâché 2/3 sourires
Le 31 octobre 2019 à 22:15:10 Nicodu89 a écrit :
Il n'a jamais été drôle sur scène en même temps. Qui peut me citer un sketch mythique?
Son premier spectacle y avait des bons trucs, la lettre au pere noel était pas mal j crois
A part dans H vite fait ce mec est ultra surcoté
Le plus malaisant c’est quand il taquine comme un gamin les présentateurs du JT sur les plateaux genre Claire Chazal ou Laurent Delahousse
Les imposteurs bégaient maintenant qu'ils savent que copycomics veille au grain
C'est une légende qu'il a poussé un mec sous le train ?
Que c'est nul
Il était pas si mal avant, calmez vous
Il pue*
J'avais regarde au début, il avait plein de trou, ou des fois il passait d'une Blague à l'autre sans finir sa blague pourrie, il s'est caché derrière sa feuille pour s'essuyer la sueur j'en pouvais plus j'ai remis FIFA ya rien a faire
Jamel doit sa carriere a H et asterix.
C'est vrai que le fait que ce soit un assassin n'améliore pas l'image que j'ai de lui.
Le 31 octobre 2019 à 22:35:34 AriaDybala a écrit :
J'avais regarde au début, il avait plein de trou, ou des fois il passait d'une Blague à l'autre sans finir sa blague pourrie, il s'est caché derrière sa feuille pour s'essuyer la sueur j'en pouvais plus j'ai remis FIFA ya rien a faire
J'ai quitté au meme moment, bordel il a à peine tenté d'écrire des vannes