Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Le président de Naples fait le ménage
2
_FlyLo
Niveau 8
25 novembre 2019 à 16:29:24

C'est le sang chaud il a du exploser de rage dans son bureau et sa fierté a voulu remettre en place ces petits merdeux l'argent passe en dernier

Seul les méditerranéens peuvent comprendre ce procédé

DjembaII
Niveau 5
25 novembre 2019 à 16:36:43

Le 25 novembre 2019 à 14:47:51 TywinLannister_ a écrit :
C'est pas étonnant pour Mertens ce traitement?

ca change rien pour lui. il était en fin de contrat (comme Calejon) et apparemment Naples ne voulait de toute facon pas le prolongé...
Ca sent la dernière pige en Turquie ou en Chine...

satia21
Niveau 14
25 novembre 2019 à 16:40:58

Ancelotti doit vraiment apprécier :rire:

AlainDelite
Niveau 14
25 novembre 2019 à 16:45:00

Les tix ici :-(

Laurentis sen tape d'être rentable. Il montre juste son pouvoir. Cest pas le club qui l'a rendu riche

Ceballos
Niveau 27
25 novembre 2019 à 16:59:32

Surtout qu'il avait refuser de vendre koulibaly à 60M cet été

koniefsh
Niveau 8
25 novembre 2019 à 17:46:17

Je trouve au contraire que ça décision fait plaisir à voir. Depuis trop longtemps les footeux se croient au dessus des lois imposées par la société et/ou leur contrat de travail. Quand ton boss te demande de faire ce qu'il decide tu t'executes, point.
Et de Laurentiis a repris le club en serie C de mémoire il y a 20ans?! Qu'est ce quil sen fiche de quelques millions. C'est un producteur de cinema, chef d'entreprise et il a très probablement beaucoup de relations en Italie, et surement pas toutes très catholiques.
Au contraite d'un Nasser, qui irait ramasser lui même en s'excusant,si mpabbé venait chier devant sa porte ; De Laurentiis porte ses lourdes couilles, et les pose en plein sur le front des footeux à qui un rapide retour sur terre s'impose.

LegacyAxe
Niveau 39
25 novembre 2019 à 17:59:46

Je trouve au contraire que ça décision fait plaisir à voir. Depuis trop longtemps les footeux se croient au dessus des lois imposées par la société et/ou leur contrat de travail. Quand ton boss te demande de faire ce qu'il decide tu t'executes, point.

ptdr le soumis qui fait tout ce que son patron lui demande même si c'est totalement ridicule et que c'est + néfaste qu'autre chose

les mises aux verts sont critiqués par tout les coachs, c'est une méthode inefficace et qui devrait même plus exister, interdire à des salariés de pouvoir rentrer chez eux c'est absolument pas normal et complêtement tyrannique, heureusement qu'ils ce sont battus et ce sont pas laissés faire comme des bons toutous

de laurentiis fait ce genre de chose depuis bien trop longtemps en toute impunité, c'est un président pas un maître qui dirige des esclaves :(

koniefsh
Niveau 8
25 novembre 2019 à 18:13:17

Ca fait bien longtemps que je ne travaille plus pour quelqu'un. Mais je vois pas trop le rapport ta réponse est hors sujet! Bye

CaptainTanaka
Niveau 10
25 novembre 2019 à 18:40:08

Le 25 novembre 2019 à 17:59:46 LegacyAxe a écrit :
Je trouve au contraire que ça décision fait plaisir à voir. Depuis trop longtemps les footeux se croient au dessus des lois imposées par la société et/ou leur contrat de travail. Quand ton boss te demande de faire ce qu'il decide tu t'executes, point.

ptdr le soumis qui fait tout ce que son patron lui demande même si c'est totalement ridicule et que c'est + néfaste qu'autre chose

les mises aux verts sont critiqués par tout les coachs, c'est une méthode inefficace et qui devrait même plus exister, interdire à des salariés de pouvoir rentrer chez eux c'est absolument pas normal et complêtement tyrannique, heureusement qu'ils ce sont battus et ce sont pas laissés faire comme des bons toutous

de laurentiis fait ce genre de chose depuis bien trop longtemps en toute impunité, c'est un président pas un maître qui dirige des esclaves :(

Un maître qui dirige ses esclaves ptdr :-(

OnEstAL___
Niveau 10
25 novembre 2019 à 19:01:37

C'est légal ça de diminuer le salaire d'un travailleur ?

AlainDelite
Niveau 14
25 novembre 2019 à 20:03:08

Illégal en france. Italie j'en sais rien. Mais cest peut-être un abus de langage concernant leurs primes qui représenteront 25%

wudjifa2
Niveau 28
25 novembre 2019 à 20:06:19

Pour l'instant ce n'est que ce que lui souhaite, la fédération italienne de football doit donner son accord

Apostrophe_8
Niveau 7
10 décembre 2019 à 10:10:28

Ancelottu sera viré ce soir selon la Sky, quelque soit le résultat. :(

2
Sujet : Le président de Naples fait le ménage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page