Quand on est banni d'un stade, c'est vrai qu'il faut pointer chez le comico à chaque match ou c'est une légende ?
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Bienvenu dans notre monde occidentale où quand tu es blanc il faut faire attention a tout ce que tu dis et a ta gestuelle car ca peut être interprété comme du racisme ou de la misogynie. Par contre quand tu n'es pas blanc tu as le droit de faire ce que tu veux, tu seras excusé. Jamais vu autant d'hypocrisie que maintenant.
Le 09 décembre 2019 à 20:39:28 didom10 a écrit :
Bienvenu dans notre monde occidentale où quand tu es blanc il faut faire attention a tout ce que tu dis et a ta gestuelle car ca peut être interprété comme du racisme ou de la misogynie. Par contre quand tu n'es pas blanc tu as le droit de faire ce que tu veux, tu seras excusé. Jamais vu autant d'hypocrisie que maintenant.
ouin ouin on peut plus rien dire ouin
Clairement mon âme de gauchiste ne peut pas tolérer qu'on vire quelqu'un de son taff sur base de cette vidéo
Quand bien même il mimait le singe sur à 100%, amande et ids clairement mais de là à lui détruire sa vie professionnelle qui n'a pour le coup rien à voir
Le 09 décembre 2019 à 17:47:04 ReveNu a écrit :
Quand on est banni d'un stade, c'est vrai qu'il faut pointer chez le comico à chaque match ou c'est une légende ?
Avant oui c'était le cas, maintenant c'est rare
Avant d'avoir vu la vidéo, au vu des commentaires je m'attendais à en descendre certains qui semblaient minimiser son acte raciste, mais c'est vrai que franchement quand tu vois la scène.. ça fait mec qui gueule des insultes et qui les amplifient avec ses mains quoi. Aucune certitude qu'il "imite un singe" pour ma part...
Après je me dis qu'il y a probablement d'autres angles de vue et des témoignages (Fred ?) qu'on ne connaît pas, parce qu'en effet si on a foutu en l'air la vie de ce type uniquement pour ces 2 secondes de vidéo, ça fait légèrement flipper quand même non ?
Non non c’est tout à fait normal selon certains
Une société saine et progressiste