Si vous avez une box et/ou un forfait mobile free (sauf le 2€ à priori)
Regardez bien vos mails car y a une option payante de merde Yoobox qui va être automatiquement ajouté janvier ou février.
Sfr m avait fait le même coup.
Merci free
Bien vu, j'ai 3 abonnements chez eux ils m'ont activé cette option sur les 3 ces chiens.
Par contre ça fait 2 semaines que j'ai un ticket ouvert dans le cadre d'un raccordement fibre et ça n'a pas bougé d'un poil + impossibilité d'avoir quelconque info.
Ouai je suis tombé sur un article qui parlait de ça. Pareil 3 abos, active sur les 3.
D'ailleurs j'ai reçu leur soit disant mail prévenant de l'option que pour 1 des 3...
Sachant que les 3 abos c'est sur 3 mail différent.
Des chiens.
C'est pas précisé payant pour l'instant l'option
SFR refait le coup en ce moment. L option cyber sécurité de 3€ par mois sera activée par défaut. Normalement vous avez reçu un mail et/ou une lettre avec le lien pour aller enlever l’option.
Désabonné en 3 clics.
Merci pour le tuyau.
Merci l'auteur.
Est-ce pareil chez Orange ?
Le 10 décembre 2019 à 06:26:03 GesaffeIstein a écrit :
SFR refait le coup en ce moment. L option cyber sécurité de 3€ par mois sera activée par défaut. Normalement vous avez reçu un mail et/ou une lettre avec le lien pour aller enlever l’option.
Forfait mobile ou box ?
J'ai rien eu
Merci, c'est dans quel paramètre,please ?
,J'ai trouvé merci
"discrètement" "ils préviennent par mail" quelle discrétion en effet
Pour sfr c’est que pour l abonnement internet
Putain ces enculés de SFR, j'ai un abonnement youboox depuis quelques mois à 10€
C'est légal de faire ça sans déconner ?
Quelle honte que ce soit permis par la loi
Le 10 décembre 2019 à 13:27:29 [GPS]TomTom a écrit :
"discrètement" "ils préviennent par mail" quelle discrétion en effet
Ils activent l'option sans rien te demander.
Et t'as vite fait de ne pas voir ou ne pas lire l'email vu les 200 emails que l'on reçoit tous chaque jour.
Ah non ils y a une remise de 10€ du coup c'est gratuit
N'empêche que j'ai jamais demandé à être abonné à ça
Le 10 décembre 2019 à 13:59:25 nene937 a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 13:27:29 [GPS]TomTom a écrit :
"discrètement" "ils préviennent par mail" quelle discrétion en effetIls activent l'option sans rien te demander.
Et t'as vite fait de ne pas voir ou ne pas lire l'email vu les 200 emails que l'on reçoit tous chaque jour.
Après si ta boite mail est une poubelle c'est pas de la faute de Free. Ils préviennent à l'avance a toi de prendre les dispositions si ça te plait pas, c'est toujours comme ça.
Non mais arrete de déconner. Pour ajouter quelque chose a un contrat, le bon sens voudrait que les deux parties se mettent d'accord. C'est de l'escroquerie légale c'est tout.
bien sur que c'est une arnaque.
Pour SFR, il faut passer par une url bien précise même dans ton espace client l'option n’apparaît pas. Et le pire, c'est qu'à partir de janvier tu ne pourras plus l'enlever
Ça tombe bien ils te préviennent avant de l'ajouter exprès, si tu n'es pas d'accord tu peux l'enlever simplement. Après c'est vrai que consulter une adresse mail de temps en temps c'est compliqué