Le nombre de point qu’il faut pour monter les rangs dans la division est évolutif ??
Les récompense de rang sont les même dans toute les divisions ?
Les récompenses sont les mêmes. Elle ne sont pas liées à la division mais à tout le mode.
Il est juste plus facile de les avoir en division haute parce qu’une victoire te donne plus de points dans une division supérieur.
Et oui, pour le moment, ça bouge pas en note technique pour monter de divisions. Peut être il y aura un rééquilibrage plus tard, mais la, par exemple, c’est toujours 1200 de note technique pour atteindre la D5
Si t as du moins en note technique ça devrait pas bouger les zones de div
Par contre, je pense que les récompenses sont pas les même par division. Chaque div à plusieurs rang normalement
Pour vérifier il suffit de trouver 2.3 personnes dans des div différentes.
Eukilfes quand t s eu les 1200 pts t es pas monte en div 5 si?
Ils disaient que les montres se faisait qu une.fois par semaine
Le 21 septembre 2018 à 21:41:18 TchaFS2 a écrit :
Oui on perd de la note technique en s’inclinant
J'en perds pas moi
Putain les déconnexions c'est déjà plus possible, 2 matchs que je perds 1-0 mais il reste + de 30 minutes déco comptabilisé comme défaite
Par contre quand il reste 5 minutes et que je gagne là ça compte rien
Si par exemple on atteint le rang 1 le samedi, et qu’on ne touche plus au mode jusqu’à l’actualisation, on peut perdre des points? Comme clash équipé par expeme ?
Le 23 septembre 2018 à 14:56:20 WeAreSMCaen a écrit :
Si par exemple on atteint le rang 1 le samedi, et qu’on ne touche plus au mode jusqu’à l’actualisation, on peut perdre des points? Comme clash équipé par expeme ?
Oui je crois que le nombre de points par rang est évolutif comme dans clash d'équipe en fonction des performances des autres joueurs de ta division.
Si c'est bien ça le système c'est vraiment dommage car vu qu'il n'y a pas de quotas de match par semaine ça va favoriser les no life
les récompenses changent je confirme, l'option 3 d'un pote en d6 ou 7 est de 24k moi jai 32k en d5 pour le rang 3
Le 22 septembre 2018 à 13:19:00 Milka-boy a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 21:41:18 TchaFS2 a écrit :
Oui on perd de la note technique en s’inclinantJ'en perds pas moi
Ca dépend l'adversaire, si tu joues un gars moyen et que perds tu vas en perdre...
Perso je stagne, c'est ultra long !
Je suis presque rang 1 de la div 4 et 1k point fut champ perso
C'est pas mal je trouve
Mais du coup les points pour les rangs de la division, ils vont augmenter non ? Donc si je ne joue pas, je vais redescendre de rang ?
Je crois que c'est ca, meme systeme que clash
Ah ouais va pas falloir relâcher alors si je veux attraper le rang 1
Le 24 septembre 2018 à 08:50:56 _Ned_ a écrit :
Je suis presque rang 1 de la div 4 et 1k point fut champ persoC'est pas mal je trouve
Mais du coup les points pour les rangs de la division, ils vont augmenter non ? Donc si je ne joue pas, je vais redescendre de rang ?
Si cest vraiment le cas ça n encourage pas les joueurs occasionnels comme moi.
En fonction de mon travail, ça m arrive de ne pas jouer pendant plusieurs jours.
Je vais passer du temps à monter en division avec mon niveau moyen, je fais un break et boum on se retrouve peut etre en bas de l echelle.
sa change c juste que les div et les recompense s’actualise chaque semaine je pense
Le 24 septembre 2018 à 09:04:24 IamThePunisher a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 08:50:56 _Ned_ a écrit :
Je suis presque rang 1 de la div 4 et 1k point fut champ persoC'est pas mal je trouve
Si cest vraiment le cas ça n encourage pas les joueurs occasionnels comme moi.
En fonction de mon travail, ça m arrive de ne pas jouer pendant plusieurs jours.
Je vais passer du temps à monter en division avec mon niveau moyen, je fais un break et boum on se retrouve peut etre en bas de l echelle.
Ouais normal. Certains jours je ne pourrais pas jouer non plus, ou très peu donc à voir si en loupant une journée, on perd gros ou pas. Je vais voir ce soir en me connectant si les points du rang 1 ont beaucoup augmentés par rapport à hier soir
Je vous dirais
C'est le principe du classement Elo comme dans la beaucoup de jeux finalement, je trouve ça pas si mal. En plus ça évite les 20/30 premiers matchs avec assez peu d'enjeu dans les divisons basses.
J'aimais bien ces match le temps de roder le jeu et de palper quelques crédits 🤔
Sinon rapport aux récompenses, paq trop embêtant que les récompenses à la saison (donc potentiellement des récompenses tout les jours) ne tombent plus qu'une fois par semaine ?
Je veux dire c'était bien pratique quand même de gratter quelques K pour aller chercher un joueur par exemple, ca doit être relou d'attendre..