Bon allez tu comprends rien, je vais voir si nephenie est de ton avis
Le 13 novembre 2018 à 19:52:27 Yakiimo-san a écrit :
Donc du coup, aucun intérêt de poster ce message sur le forum fifa 18, ça n'aurait aucun sens, contrairement à ici.Tu comprends ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3012240-0-1-0-1-0-fifa-18-ultimate-team-fut-18.htm
Tu comprends ?
Le 13 novembre 2018 à 19:53:37 Yakiimo-san a écrit :
Bon allez tu comprends rien, je vais voir si nephenie est de ton avis
Oh non, elle va encore m'enfermer à la cave
Le 13 novembre 2018 à 19:53:51 RscaNajar a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 19:52:27 Yakiimo-san a écrit :
Donc du coup, aucun intérêt de poster ce message sur le forum fifa 18, ça n'aurait aucun sens, contrairement à ici.Tu comprends ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3012240-0-1-0-1-0-fifa-18-ultimate-team-fut-18.htm
Tu comprends ?
Donc selon toi je devrais demander à des gens qui jouent encore a fifa 18, si ils veulent s'en debarasser vu qu'ils ne s'en servent plus sur fifa 19, sur le forum fifa 18 ?
C'est bien ça ? 🤗
vous êtes vraiment spéciaux vous autres, belges
Ahhhh je comprenais pas, San au lieu de Sama à la fin, encore un pseudo à blacklister
Sinon gg les modos malgrés les avertos je vous respecte je comprends que vous ne faites que votre "boulot" enfin surtout quand ce genre de personne qui se croit dans sa PME de quartier menace de monter plus haut, tu veux pas aller voir les RH aussi ? Ya ptete des tickets resto à gratter.
En tout cas le jour où jv.com fermera ses forums (et croyez moi ça arrivera) y'a beaucoup de gens qui vont se retrouver sur le carreau
Le 13 novembre 2018 à 19:57:53 Yakiimo-san a écrit :
vous êtes vraiment spéciaux vous autres, belges
Fais toi plaisir, pour moi, comme pour les autres, tu es sur le mauvais forum.
Mais je remarque que à chaque fois, avec tout le monde, tu joues le côté provocateur avec tes smileys, tes insinuations, ... et tu veux toujours avoir raison.
Quand quelqu'un t'insulte, c'est parce que tu l'as cherché.
Ici même chose, tu veux avoir raison. Tu insiste ici et tu vas aller chez les admins. D'ailleurs ils sont déjà au courant, ne t'inquiète pas pour ça.
C'est la procédure quand un modérateur fais n'importe quoi sans réfléchir et s'enferme dans sa façon de voir les chose, je n'ai pas le choix
Bon ben je m'en fout, je viens de le chopper à 100k 🤣
Pas que ça à faire je vais jouer à bientôt mes choupinets
Ca me sidere de voir qu'on peut venir signaler ici un topic que nous on juge "inutile" juste selon notre bon vouloir.
J'suis désolé mais sur le post du vdd, le premier topic j'le trouve pas intulie j'ai compris la demarche de l'auteur.
Sauf que 3/4 n'ont pas compris et se permettent de repondre "DDB". Ils pourrissent eux meme le topic au final.
Et pour ajouter ca arrive de plus en plus sur differents topics, parce qu'intel va juger selon sa vision personnelle que le topic est inutile on se retrouve avec des reponses "ddb" comme j'ai dit plus haut qui polluent les reponses du topic et noient les "vraies" reponses.
Ca devient legerement casse c****
Desole du double post, delai de modif depassé
Le 14 novembre 2018 à 18:40:33 N0ury a écrit :
Ca me sidere de voir qu'on peut venir signaler ici un topic que nous on juge "inutile" juste selon notre bon vouloir.J'suis désolé mais sur le post du vdd, le premier topic j'le trouve pas intulie j'ai compris la demarche de l'auteur.
Sauf que 3/4 n'ont pas compris et se permettent de repondre "DDB". Ils pourrissent eux meme le topic au final.
Les DDB en masse sont parfois embêtantes (surtout quand elles sont mal utilisés).
Par contre pour les topic du VDD, C'est pas très utile la DDB
Mais son topic n'est pas vraiment utile non plus
Imagine si tout le monde crée un topic pour dire qu'il a rien pack
Le 14 novembre 2018 à 19:36:33 RscaNajar a écrit :
Le 14 novembre 2018 à 18:40:33 N0ury a écrit :
Ca me sidere de voir qu'on peut venir signaler ici un topic que nous on juge "inutile" juste selon notre bon vouloir.J'suis désolé mais sur le post du vdd, le premier topic j'le trouve pas intulie j'ai compris la demarche de l'auteur.
Les DDB en masse sont parfois embêtantes (surtout quand elles sont mal utilisés).
Par contre pour les topic du VDD, C'est pas très utile la DDB
Mais son topic n'est pas vraiment utile non plus
Imagine si tout le monde crée un topic pour dire qu'il a rien pack
Oui c'est clair, mais la c'etait pas un topic pour dire qu'il a rien pack, c'etait un topic genre "de superstition" j'sais pas trop comment expliquer. Quand des fois tu te rends compte qu'il suffit de le dire pour que ca te prouve le contraire.
Apres c'est pas mon topic, c'est juste que ca m'a soulé de voir le nombre de messages inutiles sur le topic comme je l'ai expliqué dans mon poste d'avant. A la base j'aurai bien participé aussi en lui partageant un truc qui m'était arrivé quand je m'etais plains et la minute d'apres j'avais obtenu ce dont je me plaignais. Et surement que d'autres l'auraient fait aussi si on s'etait cantonné a repondre comme ca.
Mais le comportement de certains comme je l'ai aussi dit plus haut est juste bon a enerver
Hello.
Titre encore sur le cancer.
Une petite question vous sanctionnez ces personnes qui abusent de ce mots ?
Je trouve cela attroce d utiliser ce terme pour FIFA.
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58129318-1-0-1-0-serveur-cancereux.htm
De mon côté tout dépend de l’interprétation, la première fois ça arrive qu’une personne ne le sache pas mais si récidive et n’importe le contexte je kick voir + selon gravité
C'est à taton quoi
Moi je kick.
Les règles sont les règles.
Le 15 novembre 2018 à 10:13:42 Yakiimo-san a écrit :
C'est à taton quoi
Eh bien toi..
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58178151-1-0-1-0-quand-vendre-perisic-ldc-evolutif.htm
Il y a déjà un topic sur les achats et revente et l'auteur fais le malin sur le topic.