Bonjour/bonsoir
Idem que VDD svp
<mon psn : Yaya_DGn
Merci bcp
J'ai la pile à 50/100, est-ce qu'une âme charitable peut m'envoyer les deux derniers niveaux ?
Mon PSN: The__Duuuude
Merci beaucoup !
Salut, je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer la liste à 100 sur PC svp, je suis actuellement limité avec celle à 30.
Origin : xaxaphoon
Merci
Salut la commu je cherche une bonne âme sur pc pour m'aider à monter ma pile de transfer svp ? je suis actuellement à 50/100 et je décolle pas assez !
Merci d'avance
Origin : Sergent-BZH
On peux quand même offrir des éléments après les avoir utilisé ? Si oui comment ?
(PC) Salut je cherche une pile a 100 je suis a 50 ? Merciiiii
Bonjour une bonne âme pour me refiler un changement de nom de club Fut
Bien sûr prêt à donner en retour ce que vous voulez
Psn: badsat
Salut bad si sa te tente je te passe sa dzmain matin quand je rentre
Bonjour les amis de JVC,
Je découvre réellement FUT cette année et dans le but d'avoir une équipe compétitive, j'essaye également de faire de l'AR.
N'étant pas niveau 45, je n'ai pas accès à une liste de 100, mais uniquement 70. Il y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer les 30 places qu'il me manque s'il vous plaît?
Je suis sur PSN, mon pseudo : Kiitsu23. Bien sur, c'est en échange de ce qui vous arrange.
En vous remerciant d'avance je vous souhaite bon jeu.
Si quelqu'un s'est fait offrir une pile de 80 ou 100, il peut surement la donner a son tour quand il la débloque alors ?
Du coup j'ai peut être une chance ici.
Mon 1e fifa, que lvl 17.. d'ici le temps que j agrandisse ma pile, jen ai pour 1 mois car je fait 90% de trade et les lvl montent lentement.
Xbox. Gt : natural poulpy
Bonjour je suis actuellement a 50/100, une ame charitable pour m'aider?
Sur ps4 mon id est dydylanus
Dsl du pseudo
Le 06 octobre 2018 à 18:17:27 Jinzu a écrit :
Salut. Devant tout recommencer à 0 cette année, je cherche qlq pour la pile 100 sur PC. Pseudo musashi_jln. Merci d'avance !
Petit up
Bonjour
J'ai actuellement ma liste de transfert à 50/100, si quelqu'un pouvait me permettre de la up à 100 ce serait sympa, je suis sur pc, pseudo swced
Bonsoir je viens d'arriver sur pc et j'ai uniquement la liste a 30 quelqu'un de généreux pourrais me donner la liste a 100 ou même 70 encore merci d'avances (Fut19 Razdrix)
Je me permet de relancer ma recherche sur PC. Il me manque 50 pour avoir la liste à 100. Ca m'aiderait vraiment beaucoup les gars.
Pseudo : musashi_jln
Merci d'avance !
pile de 100 sur ps4 SVp les gens Merci beaucoup
id: dixfat45
Bonsoir à tous ! ^^
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à avoir les différents échelons de la pile de transfert, s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance !
Voici mon ID PS4: J-Skylar-
Bonjour à tous,
À la recherche de quelqu’un qui aurait la gentillesse de me faire don de la liste 70 et 100, je n’ai actuellement que 50 places.
Voici mon psn : x_Mad_Max_9_x
Un grand merci par avance !
Bon week-end
Si quelqu'un pourrait me débloquer la suite de la pile de transfert ça serait gentil
Je suis actuellement à 40/100
Mon gamertag : LeCraneDeRamos
Bonjour à tous est ce qu une âme généreuse pourrais m ouvrir la pile de 30 joueurs du niveau 45 sur ps4 ? Je peux donner une clef sur Rocket league en échange conbtactez moi par Mp ou sur psn : Lamenuit, merci !