Bonjour, j'ai commencé FIFA il y a 2 semaines et j'aimerais faire du A/R. J'ai un liste a 50 et 23000 credit et je galère a faire des credit.
Quelqu'un pourrait m'avoir une liste a 100 SVP, merci d'avance.
Pseudo: Khaan-LOKILAYN
Bonjour, une ame charitable qui m'offrirait la pile a 100 sur pc? Mon gamertag c'est Emilefou. Merci!
Bonjour je recherche également la liste a 100 sur pc svp mon pseudo floom171318
Si des personnes sont intéressées je peux leur débloquer jusqu a 70 rajouter moi merci a tous.
Bonjour, je cherche la liste 100 sur PS4 ...
Un grand merci !
Guilds84
Bonjour je recherche un don de changement de nom de club mon psn elninio25xx merci
Bonjour je suis sur ps4 et je cherche la liste à 100 svp
Hello tout le monde !
Je cherche une pile d'échange à 70 et à 100 sur PS4. Si quelqu'un l'a ce serait génial.
Ajoutez Arka_67500
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait m'offrir les piles avec quelques joueurs svp
Xbox one; SillyCellar3805
Merci (mp si possible)
Bonjour, je recherche qqn pour m'offrir la liste a 70 et 100 des transferts sur PC. Mon user: muyufire
Un grand grand grand grand merci!!
Bonjour à tous,
Je cherche à augmenter la pile de transfert à 100 éléments sur Xbox-ONE.
Quelqu'un peut m'aider SVP
merci à vous.
Mon Pseudo : Tchouko
Bonjour , je suis actuellement bloqué à 70 dans ma liste de transfert, si une bonne ame veut bien me faire cadeau des 30 derniers ca serait super sympa MERCI
Voici mon pseudo PS4
Da-ViD09
Bonjour SI quelqu'un pouvait me dépanner d'un changement de nom de club se serait cool svp
PSN : MK_Centurion
Quelqu'un pourrait me donner le dernier upgrade de pa liste de transfert svp? Je suis sur xbone
Id prof436
Merci
Pour ceux qui veulent la pile de 100, add : Just Scuffy sur XBOX ONE. Envoyez moi un message ;)
Salut à tous !!
Comme beaucoup ici je n ai pas le niveau 45 pour la liste des transferts à 100. Il me manque le dernier +30
Si un de vous pouvez me faire une passe décisive ce serai formidable.
Psn : so34000
Je me connecte souvent merci d’avance
Salut à tous ayant changer de compte sans la pile a 100 c'est compliqué l'achat revente ... Quelqu'un aurait 2 minutes a m'accorder pour m'offrir la pile a 100 svp ?
Id : Bubbleman974 sur ps4
Bonjours a tous, je pratique A/R depuis quelque semaine j'ai une liste de transfert a 70, il aurai t'il une personne généreuse qui pourai m'offrir les 30 derniere au lvl 45 svp je peut offrir aussi en echange quelque chose de la boutique qui pourai vous etre utile merci bien
Mon PSN jojo97437
Je cherche quelqu'un pour passer ma pile de 70 à 100 sur ps4
Psn : Forza_juve83
Merci d'avance