Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
kobra__3
Niveau 9
19 septembre 2018 à 12:34:24

Le 19 septembre 2018 à 10:38:35 pirlouistiti a écrit :
ha oui en effet, ça fait du gros joueur, si on transpose dans FUT

C'est qui Viergev ? :)

c'est Viergever du PSV

milka-boy
Niveau 53
19 septembre 2018 à 12:35:31

Le 19 septembre 2018 à 12:05:10 D1godile a écrit :
Pour le coup les commentaires de RMC sport (oui je me suis abonné hier, flemme de regarder en streaming ^^) sont pas chauvins...y'avait même Rothenburg, et pourtant ils ont été très lucide sur la faiblesse sans nom du PSG hier...

Par contre regarder le barca sans Omar c'est pas la même saveur.

almaktoum12
Niveau 29
19 septembre 2018 à 12:43:33

Neymar hier son comportement c'est limite inadmissible

SafetyCar
Niveau 15
19 septembre 2018 à 12:44:17

Salut les amis comment ça va aujourd'hui ? :(

D1godile
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:03:30

Neymar et même Mbappe, même si il marque je les mets dans le même sac...

Assassin5
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:20:43

Je plussoie

almaktoum12
Niveau 29
19 septembre 2018 à 13:24:56

Le 19 septembre 2018 à 13:03:30 D1godile a écrit :
Neymar et même Mbappe, même si il marque je les mets dans le même sac...

Le probléme Neymar déteint sur Mbappe , Mbappe en EDF il file droit sinon au placard
Deschamps a au moins se merite de faire filer droit les joueurs

D1godile
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:27:24

C'est vrai, et c'est ce que j'attends de Tuchel aussi...

kobra__3
Niveau 9
19 septembre 2018 à 13:33:21

Le mercato du PSG est loupé!
et ca va etre dur d'aller loin quand t'as juste 2 milieux de terrain de formation à un niveau LDC, sachant que Verratti est bien souvent absent.
La priorité du PSG c'était de recruter une sentinelle de haut niveau, mais ça recrute du Kehrer ou du Choupo...
Et faut dire que Neymar ou Mbappé ca défend pas assez, alors c'est obligé d'avoir un gros milieu de terrain pour compenser.
L'idéal aurait été d'avoir Kanté! mais N'zonzi ca aurait fait l'affaire aussi
Et Bernat en arrière gauche, c'est catastrophique aussi, surtout quand on compare avec Robertson de liverpool

Le PSG n'a pas compensé ses faiblesses de l'année derniere avec ce mercato (latéraux, mdf)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 13:40:01

N'Zonzi c'est une valeur sûre. Sobriété totale, pas de bling-bling, rien de spectaculaire, mais à chaque fois que je le vois jouer, je vois peu de déchets, un joueur qui exécute ce que réclame son poste de manière quasi-mathématique.

Un mec comme ça associé à un joueur plu fou-fou, moins physique et plus surprenant, avec une grosse vision de jeu, comme Verrati, c'est d'après moi essentiel.

Mais c'est très bien, pour une fois qu'il y a une poule réellement relevé, avec 2 concurrents directs au lien d'un (voire zéro), Paris risque de se devoir se sortir rapidement les doigts, ou d'enfin prendre une leçon dans un mini-championnat, tout autre qu'un match aller-retour à élimination directe (où, tout est possible)

D1godile
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:41:20

Malgré la défaite, la contre perf de Naples nous arrange bien quand même.

Roffl
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:53:45

Le manque d'un 6 est criant depuis le depart de Matuidi deja, Motta ne jouait que sur une jambe et sa retraite ne fait qu'aggraver la situation.

Donc cette situation est identifiée depuis 2 ans maid rien n'est fait, à ce demander s'il y a un pilote dans l'avion...

Et le coup du "je vends Berchiche pour acheter un mec pas vraiment meilleur en panique et la seule doublure c'est Nsoki" c'est assez moyen aussi.

almaktoum12
Niveau 29
19 septembre 2018 à 13:57:05

Ne tirons pas des conclusions trop vite non plus mais le PSG j'ai pas l'impression qu'il progresse dans leurs façon d'aborder les grands Matchs

Mais j'avoue que je reste assez septique du fait que le PSG soit réellement capable de gagner cette LDC

Et pour rebondir sur l’équilibre d'Equipe , le PSG aurait du miser sur NGOLO et beaucoup de leurs problèmes se seraient envolés

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 14:10:40

Bah si le PSg se chie de + en + dessus en LDC face aux gros matchs, on voit aussi qu'il le fait en Ligue 1, sauf que le score ne le reflète pas tellement c'est faible, en face.

Matuidi me manque aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:26:09

Quand tu vois la compo d'hier soir avant le coup d envoi tu as peur.
Marquinios en 6 et di maria au milieu.
Le 1er ne sait pas distribuer le jeu, changer de rythme, jouer court ou long.
Il a passé son temps au niveau des DC, le bloc étant trop bas Paris à souffert.
Di maria ne sait pas se faire mal comme un milieu, alterner phase défensive et soutient offensif.
Rabiot était bien seul malheureusement.
Ensuite je plains cavani, neymar et mbappé lui donne rarement le ballon, lls préferent dribbler et s'empaler sur la défense à répétition.
Cest fait le mercato est raté, plus qu à esperer que Paris sorte de la poule.
Ensuite priorité cet hivers à trouver un 6 et ça risque d etre compliqué

kikisporting83
Niveau 15
19 septembre 2018 à 14:29:30

Oui Paris aurait du recruter, mais apparement il faut qu'il trouve 100 millions pour le faire play financier donc pas évident de recruter Kanté, mais c'est vrai que Nzonzi à 30 millions auraient pu se faire.

https://www.20minutes.fr/sport/2338087-20180917-fair-play-financier-psg-position-force-assure-directeur-sponsoring

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 14:35:35

Le 19 septembre 2018 à 14:26:09 IamThePunisher a écrit :
Ensuite je plains cavani, neymar et mbappé lui donne rarement le ballon, lls préferent dribbler et s'empaler sur la défense à répétition.

C'était de + en + vrai au fil de la saison dernière, mais là depuis le retour de l'Uruguayen, c'est criant.

Faut que Kyky fasse gaffe, l'influence Neymar est à mes yeux très, très mauvaise, du point de vue du comportement sur le terrain.

y a vraiment urgence, à force, que PSG se tire vers le haut, et que la Ligue 1 grossisse vraiment, puisque Monaco a décidé de ne pas "jouer le jeu du football".
Sans ça, parfois, je crains que le projet Qatar se lasse... et que tout soit finisse par imploser, pour que la L1 redevienne petit à petit ce qu'elle était pendant les années 2000...

Depuis le départ, je soutiens l'idée que c'est une belle chose, que ce PSG tirera le championnat vers le haut et attirera de gros investisseurs...
mais les années se sont depuis accumulées, et je commence à douter

D1godile
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:38:53

Je dois être le seul a pas du tout regretter Matuidi alors...

Roffl
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:39:26

Je n'aime pas du tout cet argument.

Le Bayern est au moins autant au dessus de son championnat que le psg et ca ne les empêche pas de faire des resultats !

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 14:39:31

Le 19 septembre 2018 à 14:38:53 D1godile a écrit :
Je dois être le seul a pas du tout regretter Matuidi alors...

facho !

Le 19 septembre 2018 à 14:39:26 roffl a écrit :
Je n'aime pas du tout cet argument.

Le Bayern est au moins autant au dessus de son championnat que le psg et ca ne les empêche pas de faire des resultats !

difficile de comparer, mais je pense vraiment que pour le Bayern y a une poignée d'adversaires qui feraient du bien au PSG.

idem en Italie pour la Juventus.

Et accessoirement, le Bayern sait recruter tout en se stabilisant.

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page