Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
tiblero
Niveau 5
06 septembre 2018 à 11:05:14

Merci pour ton accueil Lildjey83

Quelqu'un a t'il prit l'édition avec les 3 jours d'anticipation?

lildjey83
Niveau 9
06 septembre 2018 à 13:21:39

Pirloui !!! mdrrr arrete reviens avec les legendes qu on nous a pondu ca vaut bien quelques phase d enervement et puis prends ca comme une evolution mdrrr.

Geof oui j ai deja reserve l edition ultimate

futoinomane
Niveau 5
06 septembre 2018 à 13:30:26

Non Lildjey

je ne veux plus devoir passer (perdre ?) des heures de gaming pour farmer et anticiper, en vue de tester ces joueurs.

ho très sincèrement, je pense que je pourrai aborder FUT 19 comme j'aborde en ce moment le 18, soit avec un je-m'en-foutisme total, donc que du plaisir

Mais pour ces cartes, faut des crédits
Et pour les avoir, bah faut jouer, acheter, revendre, y passer des heures. Et je ne veux plus faire ça. Accessoirement, je pense que ma femme sera également ravie. Et avant tout, je tiens vraiment à boycotter EA.
Donc, si je finis par jouer à Fifa 19, ce sera pendant l'hiver, parce que je l'aurai trouvé en occasion (ne donnant donc aucun cent à EA, et ça, c'est capital pour moi), et parce que le suivi de l'état du marché, des Icon susceptibles de m'intéresser, sur ce topic et futbin, m'aura fait penser que je peux y accéder dans être multi-millionnaire.

Puis Red dead redemption 2 en octobre, ça m'occupera tout l'automne, et un peu l'hiver :)

ça fait énormément de "si" pour que cette hypothèse se vérifie, franchement ^^
D'autant que l'élément principal restera, tu t'en doutes, ce que je lirai sur ce topic dans les prochaines semaines (sur le jeu, les DCE, le pack opening, le comportement des gens, les failles ultra-relous, etc etc etc)

Si je suis malin, et que je prévois tout, il faudra, quand l'appli fut se mettra automatiquement à jour sur FUT 19, que je parte des cartes obtenues pour faire du crédit. Mais je pense que si je ne "débloque" pas le jeu sur la console, je ne pourrai pas faire d'A/R.

Côté Icon, je serai éventuellement motivé par le Bulgare, et évidemment les nouveaux Néerlandais. Le reste, rien à foutre.

lildjey83
Niveau 9
06 septembre 2018 à 13:39:39

Je comprends mais sans esperer avoir 10 millions o an passe j ai tourne avec mes 2 petits millions et j ai comme tu le sais pu tester un bon paquet de legende.

Marie avec une petite fille le taff et le foot le temp et limiter mais je pense que le temp perdu par exemple dans les transports peu aider a passer du temps sur l appli et non pas en perdre.
Finalement ce jeux il te plait mais il t enerve aussi c est l amour et la haine mdrrr

Mais les legendes serieux moi elle me font kiffer et surtout j aurais mon Roberto Baggio ! j en revais lol

futoinomane
Niveau 5
06 septembre 2018 à 13:52:32

oui, c'est ça, il faut 2 ou 3 millions pour pouvoir bien jouer et tester, quand t'es un gros curieux.
Et ça ne se gagne pas tout seul. Et ça se gagne notamment parce qu'au début du jeu, t'as bien anticipé ^^

Bon, le jeu n'est pas sorti, je ne compte pas le prendre, mais j'écris déjà des pavés. C'est très bon signe pour la suite de ce topic, de mon côté. ^^

puis finalement, ce pseudo appuie un peu + l'idée que je me fais du rapport d'EA avec ses gamers, proche de celui d'un dealer avec ses junkies :rire:

J'aime le jeu et je le déteste oui, même si le pourcentage haine est plus fort qu'il y a 2 ou 3 ans. Mais c'est avant tout parce que j'aime son côté album panini, ça me fait saliver, et j'ai toujours eu ce rapport là à Fifa (à l'époque, sur les consoles old gen, je jubilais dès qu'EA introduisait dans le jeu un championnat exotique nouveau ou un D2), et parce que je le trouve beau, donc immersif.

Mais mon boycott, lui, est bien irrémédiable.

lildjey83
Niveau 9
06 septembre 2018 à 13:56:12

Reviens Reviens c est de la bonne mdrrrr

futoinomane
Niveau 5
06 septembre 2018 à 13:56:56

:ange: :diable:

tiblero
Niveau 5
06 septembre 2018 à 14:25:42

Franchement on est un peu près dans la même situation...
J'ai mon boulot, femme, enfant, pas le temps de trop jouer sur play..
Du coup mon programme:
- Ouvrir 100€ de pack lors des 3 jours d'anticipation
- Faire les DCE sur plusieurs comptes
- Quelques matchs le soirs de temps en temps

La chance fera le reste...
Mais oui tourner avec 2 Millions c'est déjà une bonne base !

lildjey83
Niveau 9
06 septembre 2018 à 15:25:20

Oui sur ce topic on est tous plus ou moin dans le meme cas les DCE sur plusieurs compte j ai teste mais c est long a chaque fois je trouve pour le reste tu vas te mettre bien :).

Raph et Pirloui sont tres bon dans le trading ;) tput comme Gatsby sur xbox qui je l espere reviendra nous voir

VeryOldBoy
Niveau 3
07 septembre 2018 à 07:55:26

Pour des trentenaires (et plus) vous me faites un peu peur avec vos millions... Je pensais que vous étiez plus lucides et que vous aviez compris depuis bien longtemps que ce jeu ne vendait que des images avec des chiffres et que l'aléatoire, le script faisait le reste... Je ne vais pas épiloguer...
J'avais décidé de ne pas prendre le 19 car je considère que ce jeu est une vaste arnaque. J'ai des arguments très précis, des expériences réelles que j'ai réalisées et qui m'ont prouvées que l'IA fait ce qu'elle veut avec n'importe qui.
Un week-end, j'ai gagné 15 matchs fut champion avec une équipe composée de gardiens... Et oui ! J'ai compris que les postes c'était du vent...
Quoique vous fassiez et le nombre de crédits que vous avez, le jeu vous bloquera à un certain niveau... A la fin du mois, vous aurez votre quotient de victoires et de défaites...
Donc, finalement, je prends tout de même le 19, parce que je suis trop habitué à ce jeu, mais ce sera juste pour le fun, avec beaucoup de distance et très peu d'investissement... Le plaisir de réaliser les DCE, de faire de beaux gestes... Mais je n'attendrai plus rien de toute cette vitrine...

MisterRaphMRB
Niveau 17
07 septembre 2018 à 09:21:57

Le 06 septembre 2018 à 10:25:00 futoinomane a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 21:48:05 lildjey83 a écrit :
Salut Raph ca va ? Enfin le meilleir topic revient il etait legitime que ca soit toi ou Pirloui 😁

Pas moi, juste raph

raph ne s'énerve jamais, ne fais pas de ce topic un truc 100% rage, bref, a un rapport à ce jeu vachement plus sain. De fait, il peut se permettre de continuer (le jeu, comme le topic)

Moi, je suis bien mal placé ^^

edit :
et j'avoue que l'apparition du Bulgare me fait bander.

En fait pour rebondir sur ton com et celui de VeryOldBoy (bienvenue au passage à toi et tous les autres que je n'ai pas encore salué), mon rapport au jeu est très simple. Je prends ce jeu comme un simple moment de détente que je peux partager avec mon fils ainé (enfin un peu moins depuis qu'il a découvert Fornite...).
Vu que je joue très rarement en ligne malgré un niveau correct (je suis en D4 sur le 18 sans jamais avoir raté une promotion) et donc je ne subis pas trop souvent le comportement déplorable de la commu.
Et franchement contre l'IA, je m'amuse assez bien mais toujours avec la volonté de tester des trucs assez originaux (souvent à coté d'une équipe très compétitive pas folle niveau originalité). Et ce côté album panini me rappelle ma jeunesse de collectionneur de cartes.
Alors oui le jeu avait des défauts mais je serais de mauvaise foi en ralant constamment sur lui. J'ai joué (avec le petit) plus de 1600 matchs, cela veut tout dire...
Le 19 avec toutes ces nouvelles légendes vient clairement augmenter l'excitation de jouer à ce jeu.

Bonne journée à tous.

PS : à la limite Pirloui, on pourrait envisager que tu joues avec mes équipes pour les défis qui doivent se faire en ligne :) Comme je le faisais avec Godile sur le 17 et le 18...

futoinomane
Niveau 5
07 septembre 2018 à 09:29:44

veryoldboy :

Bah, les millions servent à tester plein de joueurs. Si ton rapport au jeu, surtout celui-ci, comprend aussi l'exploration et le test des "personnages" disponibles, alors, dans FUT, il faut ces millions. Je ne parle pas du besoin de jouer avec CR7 TOTY + Messi TOTY, mais bien de celui, et il coûte également très cher, d'être intrigué par tous ces IF, Icon, MOTM, TOTS et autres, de championnats et nationalités + ou - exotiques.
Et ça nécessite des moyens, en termes de crédits !

J'aurai beaucoup aimé être capable d'avoir plus de recul concernant le reste, de savoir fermer les yeux sur les adversaires, ne pas m'en soucier, me foutre du trucage hallucinant dans ce jeu dès qu'on aborde l'aspect compétition (suffit de comparer du match solo en clash, avec du match solo partout ailleurs). Si j'en étais capable, alors je pense que je pourrai encore prendre énormément de plaisir sur FUT. Mais ces bonnes intentions, pourtant très sincères sur FUT 17, puis FUT 18, ont volé en éclats. je ne prendrai plus le risque.

Raph : merci de ta proposition, mais on en est loin.
Pour l'instant, je n'achète pas le jeu, ni neuf, ni en occasion ^^

MisterRaphMRB
Niveau 17
07 septembre 2018 à 12:02:24

Serais tu obligé de l'acheter si tu joues sur mon compte??

futoinomane
Niveau 5
07 septembre 2018 à 12:28:52

Le 07 septembre 2018 à 12:02:24 MisterRaphMRB a écrit :
Serais tu obligé de l'acheter si tu joues sur mon compte??

au minimum pour pouvoir lancer le jeu dans ma console ^^

Sinon, faudrait que tu m'envoies le jeu par la poste, non ? :)

bon, j'y vais mollo, parce que moi et la dématérialisation, les accès à distance à des jeux, j'y connais peanuts ^^

MisterRaphMRB
Niveau 17
07 septembre 2018 à 12:52:36

Version démat et cloud... vais un peu approfondir la question :)

r00ts143
Niveau 9
07 septembre 2018 à 13:23:55

Le 07 septembre 2018 à 12:52:36 MisterRaphMRB a écrit :
Version démat et cloud... vais un peu approfondir la question :)

Si c'est sur ton compte PSN, normalement oui tu as accès à tous les jeux que tu acheté en DMAT sur ce compte.
En gros c'est comme si tu changeais de console.

almaktoum12
Niveau 28
07 septembre 2018 à 14:15:19

Hello les Old ,

Avez vous perçu la même chose que moi , c'est à dire sur les derniers Gameplay FIFA 19 le Jeu semble plus lent que les premiers Gameplay sortie , suis-je dans l'erreur ? Merci pour vos avis ....:ok:

lildjey83
Niveau 9
07 septembre 2018 à 14:20:54

Salut Almaktoum oui uelques video en ce sens tourne mais on sait qu il vaut mieu attendre la version definitive pour etre sur. Disons selon moi que la chose la moin contraignante pour ameliorer le gameplay c est ralentir le jeu du coup sur cet aspect c est la seul chose que j espere

MisterRaphMRB
Niveau 17
07 septembre 2018 à 14:29:40

Oui c'est le ressenti de plusieurs personnes... Mais si la démo est trop lente pour les anglais, on sait tous ce qu'EA en fera...

SafetyCar
Niveau 13
07 septembre 2018 à 15:12:20

Hello les amis :-) .
Ça fait plaisir de voir ce topic ici. :gni:

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page