Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
gregwolko
Niveau 10
21 septembre 2018 à 13:59:11

Coucou les vieux.
J’aurais bien écris mon avis sur la question, mais le manque de temps (boulot) et le mettre la même chose que vous à peu près, fais que je ne m’epancherais pas sur la question. Mais ça n’empeche pas de suivre et si j’ai le temps j’y mettrais mon grain de sable.

Sinon, pour le championnat MPG, n’oubliez pas de valider vos équipes (en appuyant sur « sauvegarder mon équipe »), certains ne l’ont pas fait, et ça risque de piquer (lol)

Bon après midi à vous.

D1godile
Niveau 10
21 septembre 2018 à 14:00:46

Tu fais bien de le rappeler Greg, j'allais zapper ^^

Bon sinon je viens de finir le hybrid ligue, dans les packs j'ai eu du Kimpembe, Vinicius et surtout Heug-Min Son....en plus de Isco et de tous les autres petits joueurs que j'ai eu, je vais pouvoir commencer avec une bonne base de crédits.

futoinomane
Niveau 5
21 septembre 2018 à 14:33:59

Après Arno, ce que j'aime dans le fait d'avoir de telles opinions, et d'avoir fait des choix de vie, voire même d'avoir l'apparence un peu "juvénile" pour certains, c'est que j'estime que c'est un filtre. À partir du moment où on me catégorise aussi connement, et hâtivement, pour des trucs aussin cons, quelconques, secondaires, c'est donc que de toutes manières on ne pourrait pas s'entendre.
A l'inverse, ceux qui me, te, prennent comme je suis, c'est très bon signe !

futoinomane
Niveau 5
21 septembre 2018 à 14:34:52

Désolé, me suis trompé de compte, je n'ai pas fait le changement de connexion sur le phone !

arnomaxime
Niveau 9
21 septembre 2018 à 15:10:46

@Pirloui, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je dis que je n'ai pas à cacher la vérité sur mon statut professionnel actuel, ni une maladie contagieuse ni un statut à vie, c'est juste temporaire, mais bon pour comprendre cela faut avoir l'esprit ouvert et faire preuve d'un minimum d'empathie.

je me souviens d'être une sortie avec une fille, il y a quelques années de cela, qui avait arrêté la relation car elle trouvait que j'avais trop d'empathie ( à son gout) pour les gens et elle, c'etait tout le contraire selon ses dires, ça le mérite d'être honnête mais je me suis dit mince c'est la première fois quand j'entends cela :rire:

D1godile
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:32:10

1ere team de l'année
https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537543921-screenshot-20180921-173012.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2018 à 18:20:54

Ouais Arno, je comprends !

cool godile

moi c'est certain, je ne veux pas de fifa 19. Donc je vais faire de l'A/R sur l'appweb comme pour un jeu de gestion, mais pas besoin de préparer un éventuel terrain de crédits pour un futur achat, en 2019
1h sur le 18, le temps de 2 matchs CE, et 2 matchs online

CE : mes TOTS / FOF devenus des bronze. je gagne, assez facilement, mais en contrôlant des mecs à 20 de vitesse et 30 de physique (ou l'inverse). 0 plaisir.
online : 2 adversaires teams à 10/15 millions, ultra-def, dab, chut, une-deux ping-pong.

je crois que sur cette heure de jeu, j'ai serré la mâchoire pendant 54 min (soit 6 min passées dans les menus). ha c'est sûr, serrer la mâchoire, c'est du ludique, ça colle bien au champ lexical du mot "jeu" :rire:

Et je pense que ni le bidouillage ni la connerie ni les failles, ne disparaîtront avec le 19. je pense même qu'ils s'intensifieront !

Bonne soirée à tous, et bon week-end !

gregwolko
Niveau 10
21 septembre 2018 à 19:12:53

Petit rappel pour Kobra. Fais ta compo d’équipe (sinon tu vas mal commencer sur MPG)

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 septembre 2018 à 19:15:35

Tu sais Pirloui, il y a longtemps que je me suis retiré du online... Je joue en solo depuis tout petit. J'adore les IA, cela me fascine... Tous ceux qui pensent qu'il y a un continent entre offline et online, je les laisse parler... Tu ne contrôles qu'un seul joueur à la fois... L'IA est reine, crois-moi.
Donc du solo pépère... Des fois j'essaie un geste, des fois je tente une compo... Je change tout le temps les joueurs... Je ne calcule rien. Je fais à l'envie et ça va plutôt bien...
Hors de question de serrer la mâchoire et de m'écorcher sur les rochers de la connerie humaine... L'IA, c'est bien, elle est sympa...

kobra__3
Niveau 9
21 septembre 2018 à 22:56:41

Le 21 septembre 2018 à 19:12:53 gregwolko a écrit :
Petit rappel pour Kobra. Fais ta compo d’équipe (sinon tu vas mal commencer sur MPG)

j'ai fait
de toute facon j'ai merdé ;(
j'ai que des joueurs de merde

gregwolko
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:58:58

@kobra : tu es pas le seul à avoir un effectif « moyen ». D’ailleurs je ne sais même plus qui tu as.
Mais je crois que pour la première journée tu as enregistrée ton équipe trop tard (tu as une équipe de rotaldo)

Si t’as de quoi me montrer ton effectif je te prouverais que tu as pas un effectif de merde

kobra__3
Niveau 9
21 septembre 2018 à 22:59:36

Le 21 septembre 2018 à 22:58:58 gregwolko a écrit :
@kobra : tu es pas le seul à avoir un effectif « moyen ». D’ailleurs je ne sais même plus qui tu as.
Mais je crois que pour la première journée tu as enregistrée ton équipe trop tard (tu as une équipe de rotaldo)

Si t’as de quoi me montrer ton effectif je te prouverais que tu as pas un effectif de merde

ah oui j'avais pas fait gaffe que ça avait commencé :(

gregwolko
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:02:05

Avant le premier match du vendredi (a la minute prêt du match)

gregwolko
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:08:15

Et d’ailleurs tu peux avoir un effectif qui te ferait peur sur fut / mode carrière / FM, mais la réalité est tout autre. Moi j’ai une def sympa et un milieu sympa, mais en attaque, c’est pas la folie (et va falloir marquer des buts pour gagner), mais on ne sait pas quelles vont être les performances des joueurs (et on peut être surpris)
Bon après c’est sûr qu’avoir Neymar, Cavani, Mbappe, falcao, depay, ou d’autres Serial buteur ça aide, mais je fais Sans tout ça !

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2018 à 10:25:23

Salut à tous !

Dites-moi, quand vous aurez le jeu, que vous aurez testé pas mal de trucs, vous ferez un petit retour ici sur le contenu hors-FUT ?

Je me méfie des tests à venir (pas sur JVC, je ne me fie pas trop à leurs tests de manière générale, certains articles ressemblent plutôt à un échange de bons procédés entre un webzine qui se doit d'être sympa et un éditeur qui leur prend quelques pages de pub ^^ ), hormis ce qui tombera chez gamekult.
je sais bien qu'on est sur le forum FUT, mais de manière générale, c'est à vous que je fais confiance, pas à la majorité des autres topics du forum ^^

Rien ne presse hein, c'est de la pure curiosité.

"Iamsolo" :
je suis en temps normal comme toi.
j'ai découvert FUT sur Fifa 13, sur les conseils du seul pote qui joue encore à Fifa. Jusqu'ici, je ne jouais qu'en solo, depuis l'époque Fifa sur megadrive.
je pense que jusqu'à Fifa 15, j'ai combiné FUT et modes carrière. C'est avec FUT 15, de mémoire, qu'ont commencé les gros soucis sur le marché, les énormes anticipations. Je ne me souviens plus de la raison, mais je me souviens d'une explosion des prix, de bénéfices monstrueux, et d'un coup, bim !, la quasi-intégralité du contenu du mode de jeu me devenait accessible.
Depuis, je me suis en grande partie concentré sur FUT online.

j'aimerai également pouvoir me contenter du solo, mais Clash est, à mes yeux, un massacre, puisqu'il semble évident qu'il reprend les éléments les plus "bizarres" du mode online... pour devenir une parodie de jeu.
Quant aux carrières, je m'y suis remis y a 3/4 semaines.
Fun, très fun... mais un temps. la raison est très simple : Rien n'a évolué depuis plusieurs années (ou alors, ce n'est que du détail et de l'habillage). Autant ressortir Fifa 15 ou 16 :rire:

Difficile de se "passionner" pour des modes solo dans ce cas, quand on voit la quantité d'évolutions et d'efforts apportés au mode Ultimate Team...
Là je sais déjà que lorsque j'aurai fait de mon jeune suédois une star, j'aurai fini, définitivement, mon expérience sur le mode carrière pro de Fifa 18... Je trouve d'ailleurs totalement absurde que la carrière pro d'un joueur créé commence à ses 21 ans, au passage, et pas avant...

kobra__3
Niveau 9
22 septembre 2018 à 11:23:56

pour le solo ce que j'ai vu c'est que la carriere ça na pas changé!
juste quelques vidéos en plus dans le mode carriere! sinon c'est pareil!
Et j'ai pas trouvé les transferts trop cohérents (genre Rabiot va au Bayer 04)

En online, j'ai quand meme un souci avec ce jeu! La vitesse varie encore!
Des fois je me trouve des matchs assez plaisants, et d'autres c'est trop rapide et vroom vroom.
Hier soir j'ai fait un match saison normale, mais c'était trop rapide! Y a eu que 1-1 grace aux gardiens mais vu le nombre d'actions dans le match ca aurait pu faire un 8-6... J'ai quitté le jeu, dégouté
PES c'est pas pareil. Y a beaucoup moins de tirs mais les gardiens sont moins bons et quand tu as ton tir souvent tu le mets.
Fifa est irréaliste dans ce sens. Un gardien qui fait 15 arrets dans le match tres tres rare! (c'est tim howard en coupe du monde par ex). Genre l'autre jour, Areola a fait 6 arrets en équipe de france et on parlait d'exploit.
En ce sens, PES est plus réalite
FIFA mise trop sur le show maintenant...Tu vas faire 3 retournés dans le match, et 3 fois le gardien va aller la chercher en lucarne...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2018 à 11:57:12

bah c'est Olive & Tom quoi...

chaque année depuis 3 ans, je fais un lien + ou - déconnant avec le jeu Jonah Lomu Rugby, sur Playstation.
bah chaque année, on s'en rapproche de + en +, sauf que ce sont sur Fifa des animations et graphismes contemporains, pas datés de 20 ans. :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 septembre 2018 à 12:38:00

Salut la galerie,

Ouais, les retours de Kobra ne sentent pas très bons... J'ai l'impression qu'il va falloir bosser des gestes techniques pour accrocher à la tournure "street" qu'affirme de plus en plus le jeu... J'ai vu des trucs sur Youtube, des gestes acrobatiques venus du monde du cirque... Je ne vais pas accrocher...
De toute façon, j'ai d'autres projets vidéoludiques... Comme je tourne un peu en rond sur PC, je vais me prendre une Ps4 d'occasion et à moi God of War, Spider Man, Red Redemption et j'en passe...

D1godile
Niveau 10
22 septembre 2018 à 13:06:21

Bonjour a tous

Ayé j'ai craqué, je viens de préco l'édition Pigeon Champions juste pour les 3 jours en plus...
Zéro volonté, c'est terrible mdr

SafetyCar
Niveau 15
22 septembre 2018 à 13:10:08

Dgo ► Bravo. :rire:

Je n'arrive pas à vendre mon Payet IF, ça commence à me saouler. :(

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page