Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
lildjey83
Niveau 9
11 septembre 2018 à 23:08:47

Oui je sais @godile 😁 moi aussi j ai aime le gameplay dans la demo pes mais j aime jouer a fifa d ou mes different com chacun fait ce qu il veut il y en a poir tout le monde lol

ettenha10
Niveau 9
12 septembre 2018 à 09:58:34

Le 11 septembre 2018 à 20:11:20 D1godile a écrit :
Bon, terminé PES 2019 pour moi, chaque match y'a une latence de porc, un jeu de foot où y'a un délai entre le moment où tu fais ta passe et le moment où elle a lieu, ça devrait pas exister en 2018...et pourtant j'ai une très bonne co, c'est juste un truc de merde implanté dans leur jeu, et ça détruit tout le plaisir de jeu.

Je l'ai revendu moi , je n'ai pas accroché

tiblero
Niveau 5
12 septembre 2018 à 10:09:35

moi je viens de le mettre en vente... Acheté 27€ sur Cdisount, l'opération devrait être correcte !

Kentin0
Niveau 20
12 septembre 2018 à 10:49:00

Le 11 septembre 2018 à 20:11:20 D1godile a écrit :
Bon, terminé PES 2019 pour moi, chaque match y'a une latence de porc, un jeu de foot où y'a un délai entre le moment où tu fais ta passe et le moment où elle a lieu, ça devrait pas exister en 2018...et pourtant j'ai une très bonne co, c'est juste un truc de merde implanté dans leur jeu, et ça détruit tout le plaisir de jeu.

J'ai vraiment hésité à le prendre, mais finalement vu ton retour, j'ai bien fais de m'abstenir ! Merci :) !

ettenha10
Niveau 9
12 septembre 2018 à 10:57:12

Le 12 septembre 2018 à 10:09:35 tiblero a écrit :
moi je viens de le mettre en vente... Acheté 27€ sur Cdisount, l'opération devrait être correcte !

35€ sur le bon coin, 30 à micro mania
JE l'avais payé 50... mais c'est de la merde en boite même si certaines idées sont sympathiques (comme l'entrainement des joueurs).

lildjey83
Niveau 9
12 septembre 2018 à 11:00:40

Ah ba j ai bien fait de pas le prendre. Le mois d attente m a fait vaciller mais la raison l a emporte.

D1godile
Niveau 10
12 septembre 2018 à 11:14:47

Non c'est clair que c'est pas de la merde, y'a de très bonnes idées, d'autres beaucoup moins bonnes....mais tu vois bizarrement ce sont les défauts de gameplay qui le font stopper...je trouve ça inconcevable que la balle ne parte pas au moment où tu le veux (avec des tops joueurs en plus, ce serait avec des boules blanches ou bronzes je comprendrais).

Le fait de pouvoir entraîner les joueurs, c'est top, j'aime bien le système de coach ayant chacun leur dispo et plan de jeu, même si le prix a payer est beaucoup trop cher.
Le principe de recruteur je le trouve pas bon du tout par contre.

Niveau mode de jeu, leur système "compétitif" a des récompenses insuffisantes, on s'ennuie vite, il n'y a que le mode coop que j'aimerais revoir sur fut.

MisterRaphMRB
Niveau 18
12 septembre 2018 à 11:33:20

Je n'y ai pas accroché non plus, sans porter de jugement de valeur sur le jeu en soi....

almaktoum12
Niveau 29
12 septembre 2018 à 11:41:01

Clairement EA tient le mode CHAMPIONS et l'emballage FUT que ne détient pas KONAMI

Perso je pense que nous avons à faire vraiment à 2 Jeux différents, je précise je joue au Jeu de Foot depuis World Cup ISS ect..

Chacun des Jeux ont des Defaults et qualités

ettenha10
Niveau 9
12 septembre 2018 à 12:30:31

Le 12 septembre 2018 à 11:04:40 almaktoum12 a écrit :
Dire que c'est de la Merde c'est un peu fort de café quand même , c'est pas le TOP mais quel Jeu de football est TOP ? sa dépend les personnes

A un moment faut arrêter la moralité Binaire :)

En quoi j'ai une moralité binaire mon grand. C'est plutôt toi le moralisateur à deux balles qui vient me péter les couilles.

Je n'ai pas accrocher sur le gameplay, je n'ai pas aimé le contenu ni le mode myclub, les serveurs ont de la latence, pour avoir des entraineurs il faut payer une blinde (même si au départ tu as des pieces offertes ou a gagner), les recruteurs c'est pas trop pour chopper les joueurs que tu souhaites, la dispo figée par le coach c'est dommage on ne peut même pas s'adapter...

Du coup, j'ai le droit de penser que c'est de la merde il me semble. En quoi si je ne suis pas d'accord avec ton avis j'ai une moralité binaire ?

Après si tu fais des commentaires juste pour troller ou chercher la merde (comme PES), tu t'es trompé de sujet. Si même les puceaux viennent nous faire chier sur ce topic on n'est pas dans la merde (comme PES tiens encore une fois).

Pour info, j'ai toujours joué a PES jusqu'à décembre 2013 ou j'ai été saoulé par les serveurs et les cheats et je me suis mis à Fifa. Je ne suis pas proPES ou proFIFA mais j'ai encore le droit de donner mon avis sauf si tu en as décidé autrement au grand almaktoum...

almaktoum12
Niveau 29
12 septembre 2018 à 12:46:13

Le 12 septembre 2018 à 12:30:31 ettenha10 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 11:04:40 almaktoum12 a écrit :
Dire que c'est de la Merde c'est un peu fort de café quand même , c'est pas le TOP mais quel Jeu de football est TOP ? sa dépend les personnes

A un moment faut arrêter la moralité Binaire :)

En quoi j'ai une moralité binaire mon grand. C'est plutôt toi le moralisateur à deux balles qui vient me péter les couilles.

Je n'ai pas accrocher sur le gameplay, je n'ai pas aimé le contenu ni le mode myclub, les serveurs ont de la latence, pour avoir des entraineurs il faut payer une blinde (même si au départ tu as des pieces offertes ou a gagner), les recruteurs c'est pas trop pour chopper les joueurs que tu souhaites, la dispo figée par le coach c'est dommage on ne peut même pas s'adapter...

Du coup, j'ai le droit de penser que c'est de la merde il me semble. En quoi si je ne suis pas d'accord avec ton avis j'ai une moralité binaire ?

Après si tu fais des commentaires juste pour troller ou chercher la merde (comme PES), tu t'es trompé de sujet. Si même les puceaux viennent nous faire chier sur ce topic on n'est pas dans la merde (comme PES tiens encore une fois).

Pour info, j'ai toujours joué a PES jusqu'à décembre 2013 ou j'ai été saoulé par les serveurs et les cheats et je me suis mis à Fifa. Je ne suis pas proPES ou proFIFA mais j'ai encore le droit de donner mon avis sauf si tu en as décidé autrement au grand almaktoum...

Tu t'es senti visé mon grand hein :rire:

Alalala encore les mêmes derrière leur écran

Je te prie de rester courtois quand tu m'adresse directement la parole sinon tu n'as pas ta place ici sache le

J'ai juste dis de manière générale il faut arrêter d'avoir toujours et encore une vision binaire des choses , si j'aime pas, les autres vont pas aimer, c'est tout..

Après tu t'ai senti concerné et tu nous a sorti tes grandes phrases que je connais à force :ok:

Et dire que c'est de la Merde c'est pas un avis mon grand..

ettenha10
Niveau 9
12 septembre 2018 à 14:01:50

Le 12 septembre 2018 à 12:46:13 almaktoum12 a écrit :

Tu t'es senti visé mon grand hein :rire:

Tu réponds à au message ou je dis que PES2019 est "de la merde en boite"... Personne n'en a parlé avant garçon...

Alalala encore les mêmes derrière leur écran

Evite de menacer mon grand tu me fais doucement rigoler

Je te prie de rester courtois quand tu m'adresse directement la parole sinon tu n'as pas ta place ici sache le

Oui c'est vrai que tu as plus de légitimité que moi d'être sur ce topic avec ton compte qui date de juillet.
Ca ne fait que 4 ans et demi que je suis la ;)

J'ai juste dis de manière générale il faut arrêter d'avoir toujours et encore une vision binaire des choses , si j'aime pas, les autres vont pas aimer, c'est tout..

Après tu t'ai senti concerné et tu nous a sorti tes grandes phrases que je connais à force :ok:

Et dire que c'est de la Merde c'est pas un avis mon grand..

Dire que c'est de la merde c'est un avis (mais le français risque de t'être quelque peu étranger je pense ;)).
C'est comme dire que le jeu est nul, c'est un avis. Dire que tu te la racontes et que tu m’indiffères c'est un avis...
Bref retourne jouer dans ton bac à sable et laisse les grandes personnes tranquilles.

Je ne m'abaisserai plus à répondre à ta magnificence au risque de me bruler les doigts par ta grandeur, garcon...

tiblero
Niveau 5
12 septembre 2018 à 15:02:59

Topic des trentenaires et +...
Si c'est pour vous insultez et vous pourrir, changez de forum :honte:

D1godile
Niveau 10
12 septembre 2018 à 15:31:18

Normalement on aura enfin le taux de drop des packs ^^

almaktoum12
Niveau 29
12 septembre 2018 à 15:41:39

Le 12 septembre 2018 à 15:31:18 D1godile a écrit :

Une Bonne chose si c'est le cas après voir comment sa se présente

ettenha10
Niveau 9
12 septembre 2018 à 15:47:19

Oui ils devraient le mettre mais à mon avis de façon sommaire histoire de se conformer aux demandes de la justice Belge. Ce sera du genre :
pack or premium : 30% joueur, 70% consommable
Ce ne sera pas du : 2% joueur IF, 10% joueur or rare, 25% joueur or non rare, 1% joueur bronze rare, 2% joueur bronze non rare, 10% conso or rare, 40% conso or non rare, 2% pack contrat, 2% pack or, 1% pack or premium, 1% 1500 cr, 2% 1000 cr, 2% 500 cr...

A voir

almaktoum12
Niveau 29
12 septembre 2018 à 15:54:39

Le 12 septembre 2018 à 15:47:19 ettenha10 a écrit :

Oui ils devraient le mettre mais à mon avis de façon sommaire histoire de se conformer aux demandes de la justice Belge. Ce sera du genre :
pack or premium : 30% joueur, 70% consommable
Ce ne sera pas du : 2% joueur IF, 10% joueur or rare, 25% joueur or non rare, 1% joueur bronze rare, 2% joueur bronze non rare, 10% conso or rare, 40% conso or non rare, 2% pack contrat, 2% pack or, 1% pack or premium, 1% 1500 cr, 2% 1000 cr, 2% 500 cr...

A voir

La justice Belge ne demande pas cela , il demande la suppression tout court

lildjey83
Niveau 9
12 septembre 2018 à 16:07:26

Les gars calme tranquille sans vous cotoyer ettena et almaktoum vous etes tout les deux la depuis longtemps et vos retours ont toujours ete tres interessant. Ne nous formalisons pas sur une maniere de parler l essence de ce topic a toujours ete la liberte d expression et l echange donc cool on est ensemble on partage.

Pour le taux de drop ca serait bien mais finalement on aura encore plus l impression d etre chat noir si on prends rien lol. Et finalement certains packs deviendrait inutile.

ettenha10
Niveau 9
12 septembre 2018 à 16:14:10

Le 12 septembre 2018 à 16:07:26 lildjey83 a écrit :
Les gars calme tranquille sans vous cotoyer ettena et almaktoum vous etes tout les deux la depuis longtemps et vos retours ont toujours ete tres interessant. Ne nous formalisons pas sur une maniere de parler l essence de ce topic a toujours ete la liberte d expression et l echange donc cool on est ensemble on partage.

D'accord avec toi c'est pour ça qu'il est blacklisté et que je suis passé à autre chose ;)
Au moins avec le lootbox on saura que certains packs sont une arnaque intersidérale

almaktoum12
Niveau 29
12 septembre 2018 à 16:16:29

Le 12 septembre 2018 à 16:07:26 lildjey83 a écrit :

Pour le taux de drop ca serait bien mais finalement on aura encore plus l impression d etre chat noir si on prends rien lol. Et finalement certains packs deviendrait inutile.

Tu as raison, nous sommes ici pour partager moi je Blackliste personne perso, j'ai passé l'age des gamineries Bref...

Moi concernant les Packs plus de transparence c'est mieux au moins au sais à quoi se tenir, plus "d'excuses"

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page