Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
MisterRaphMRB
Niveau 18
22 novembre 2018 à 09:15:25

Pourquoi en débattre puisque des qu'on avait un avis divergent au tien, tu commençais à limite insulter les autres... parfois tes joueurs sont effectivement moins bons, il faut faire avec. Quand je vois que ma tactique ne fonctionne pas, je change de tactique, de consignes et tente de palier à cela. Comme un coach en plein match. Parce que finalement dans le vrai foot, c'est comme cela aussi.
Si je vois que la série noire continue, je fais une pause et reprends après celle-ci.
Cela reste un jeu vidéo qui ne rendra pas ma vie plus belle, ni plus terne.

r00ts143
Niveau 9
22 novembre 2018 à 09:20:16

Hello,

Me concernant, c'est ma deuxième saison FUT ( la première que je commence dés le début ), donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
Moi aussi je constate ces buts engagements, ces contre attaques éclairs, les buts dès le coup d'envoi et ceux dans les arrêts de jeu ou l'attaque est clairement boostée.

Alors je me dis que je dois être plus concentré à ces moments là. Je me dis aussi que je suis loin de maitriser le jeu. ( je me sert pas de R1 pour défendre, je skill pas, je bourrine la touche X pour défendre, je reste souvent appuyer sur R2 )
C'est donc à moi d'inclure tout cela dans mon jeu pour progresser et pouvoir contrer ce script plus souvent ...

J'attends aussi de voir la dernière mise à jour, ou à priori la défense serait moins assistée et l'impact du pressing permanent devrait enfin se sentir.

Sinon j'ai fais quelques matchs hier soir en 4-2-3-1(2) et en essayant de défendre qu'avec R2-L2, et bien je me suis senti plus solide. A voir sur le prochain FC.

Bonne journée,

boREAL2b
Niveau 42
22 novembre 2018 à 10:06:07

Le 22 novembre 2018 à 09:15:25 MisterRaphMRB a écrit :
Pourquoi en débattre puisque des qu'on avait un avis divergent au tien, tu commençais à limite insulter les autres... parfois tes joueurs sont effectivement moins bons, il faut faire avec. Quand je vois que ma tactique ne fonctionne pas, je change de tactique, de consignes et tente de palier à cela. Comme un coach en plein match. Parce que finalement dans le vrai foot, c'est comme cela aussi.
Si je vois que la série noire continue, je fais une pause et reprends après celle-ci.
Cela reste un jeu vidéo qui ne rendra pas ma vie plus belle, ni plus terne.

oui je suis daccord sur le fait d'essayer de changer de tactiques etc au cours du match etc mais explique moi pourquoi mon messi que j ai d'ailleurs revendu pour ca ou suarez ou des icones comme seedorf 88 qui est la meilleur version pour moi ne mette plus un pieds devant l autre alors que je prends bien le temps de faire mes passes ou mes tirs (exemple le dernier futchamp que j'ai fait ou je commence tranquille en 7 0 pour faire une pause reprendre la manette avoir des joueurs bronze a la place pour m ecrouler en 7 11 ... revendre tout jouer avec des joueurs de merde jesus talisca if pato if fred LDC et finir en 18 12 ...) ou ces joueurs completement randoms sont aussi fort que l etait mon messi ou le jeu est plus fluide...) EA frustre les gens et on a aucune alternative car seul jeu potable de foot jai pes et pour moi les modes sont a chier... donc a un moment faut arreter de defendre l indefendable meme si on veut prendre du plaisir yen a pas meme quand je suis en match amical avec des potes en mode tranquille ya toujours une douille pour lui ou moi j'en rigole avec eux mais ca rend fou quand meme ....

MisterRaphMRB
Niveau 18
22 novembre 2018 à 11:09:49

Je défends rien du tout. Chacun joue pour des raisons qui lui sont propres. Si vous n'avez plus d'amusement, n'y jouez plus...

Anti-Sceptique
Niveau 10
22 novembre 2018 à 11:15:04

J'aime les ... Du titre ça fait genre, "club des viocs..."

Aurydelirium
Niveau 18
22 novembre 2018 à 13:47:59

Bon j'ai craqué a faire 2 équipes encore ce matin, reste à voir si je jouerai avec.

Au départ je voulais prendre neymar mais il a pas vraiment baissé donc il attendra.

https://www.futbin.com/19/squad/2174357
Avec Lewa que j'adore, Lala et Lloris invendables, et douglas costa que je voulais tester.

https://www.futbin.com/19/squad/2174632
Avec kolarov, el sha et Di maria invendables.

r00ts143
Niveau 9
23 novembre 2018 à 09:40:23

Hello les vieux !

Sur les starting bloc pour le BF ? :rire:
La plus belle supercherie de l'histoire :cool:

Perso j'attends les DCE et la montée (normalement) en flèche des 83 qui peuplent ma liste des transferts.

Tu joues le FC de ce WE avec tes équipes @Aury ?

MisterRaphMRB
Niveau 18
23 novembre 2018 à 11:25:37

Vais essaier avec celles-ci moi :

https://www.futbin.com/19/squad/2217555
https://www.futbin.com/19/squad/2217694

Aurydelirium
Niveau 18
23 novembre 2018 à 11:41:55

Oui je vais essayer de le faire avec ces équipes pourquoi ?

Je sais pas si j'aurais bcp de temps, je ferais peut être pas tous les matchs.
énormes tes équipes @Raph, t'as pas bcp de joueurs vendables dans chaque :)

r00ts143
Niveau 9
23 novembre 2018 à 11:46:34

Original comme d'habitude :)
Je me tâte pour Gnabry DCE .... Car actuellement déçu de Plea IF.
Tu me diras si il vaut le prix :-)

La mienne de BULLI : https://www.futbin.com/19/squad/2096356
Je vais tester Bellarabi IF.
Il est bon Sancho POTM, vraiment meilleur que Bellarabi IF ?

@Aury : Comme çà :) J'adore aussi Lewandowski R, j'ai testé son IF mais je l'ai pas trouvé meilleur IG alors qu'il coute 3 fois plus cher ...

MisterRaphMRB
Niveau 18
23 novembre 2018 à 12:10:30

Oui Sancho POTM est meilleur que Bellarabi IF que j'ai testé aussi. Rafinha est pour moi très mauvais, en général je le change à la 1ere occasion.
Oui beaucoup de DCE ligues pour moi car j'adore ouvrir les packs avec mon fils... même si sur les 77 packs de hier, j'ai vraiment rien eu (5 animations : Rashica IF, Albiol, W.Carvalho, Moreno et Baumann)...

Sinon tu le trouves comment Fahrman UCL? je l'ai aussi mais ses relances sont justes immondes, d'où la présence de Neuer chez moi...

r00ts143
Niveau 9
23 novembre 2018 à 12:32:04

Merci pour tes retours sur les deux ailiers. Je pense tourner avec les deux ce WE.

Oui Rafinha Scream est vraiment pas top ... J'espère qu'il va avoir des bonnes stats et du coup prendre un peu de valeur que je le vende :cool:

Je trouve Neuer meilleur que Fahrman UCL mais comme le BF arrivait, j'ai préféré le vendre, histoire de pas perdre de crédits et du coup j'ai mis lui en vu d'un retour d'investissement lorsqu'il va upper :)
On va donc dire que c'est un choix par défaut mais niveau relance c'est pas ce qu'il fait de mieux. Je pense que sa 1 étoile MP y sont pour beaucoup :gni:
J'aimerai bien tester Ter Stegen qui apparemment est vraiment très fort.

Sinon un joueur qui me bluffe actuellement c'est Cuadrado UCL ... C'est pas un tueur devant le but mais au niveau des passes décisives ... Higuain OTW se régale !
Bon c'est sur il est cher ! Mais pareil ... La juve risque d'aller loin ...

MisterRaphMRB
Niveau 18
23 novembre 2018 à 12:54:38

Je suis tout à fait d'acoord avec toi. Cuadrado que j'ai aussi et qui est déjà bien plus cher que son prix d'achat est excellent.

Aurydelirium
Niveau 18
25 novembre 2018 à 00:13:00

Salut tout le monde

Alors comment se passe votre black friday ?
Perso j'avais investi sur des 83/84/85 et qqs 86/88
Un carton pour les 83/84/85 et les autres j'attends le prochain SBC icones pour qu'ils prennent bien de la valeur.

Sur les SBC amelioration ligue j'ai rien eu...

Par contre sur les SBC TOTW j'ai fait 2 vendables et 2 invendables et j'ai eu Lewandowski 91 donc pltôt content.
Et j'ai aussi acheté Reus SIF vu qu'il avait bien baissé de prix et a mon avis ça va remonter après les SBC.

kobra__3
Niveau 9
25 novembre 2018 à 12:07:23

rien eu dans les packs!
le mieux c'est Willan dans le pack PL

Pour mon premier fut champ depuis un mois je suis pas mal! or3 et encore 8 matchs à jouer.
Je joue avec une équipe de France de base .Griezmann comme meilleur joueur, sinon kondogbia ,n'zonzi ,coman et cie

Aurydelirium
Niveau 18
26 novembre 2018 à 11:08:51

rhooooo mais cette chatte, j'ai eu Hazard IF dans le SBC 82+ et j'en ai fait qu'un seul.

bon pour le moment je le joue AG dans un 433, mais j'hésite à essayer le 4222, dans ce cas, Hazard vous le voyez plus à gauche ou plutôt BU ?

Je commence à avoir 2 grosses équipes, pendant la baisse j'ai aussi acheté mertens IF et koulibaly IF. Par contre j'ai plus un rond :p

MisterRaphMRB
Niveau 18
26 novembre 2018 à 11:09:21

Rien de rien de rien dans tous les packs de ce we...

Pas une seule animation dans les renforts premium (soit en une 10aine)...

Dans le TOTW garanti, 1er essai non vendable Ziyech... 2ème essai non vendable, Ziyech... OK donc obligé de faire un vendable qui me donne Orban... OK j'arrète les frais...

Dans le joueur à +82, 5 tentatives et 4 joueurs à 82 et un à 83... OK j'arrête les frais là aussi...

Heureusement que j'ai pu revendre mes doublons 83-84 et que j'ai chopé Van Dijk 87 à 328k...

Aurydelirium
Niveau 18
26 novembre 2018 à 11:44:47

@Raph, la chance viendra (enfin j'espère pour toi)

Aurydelirium
Niveau 18
27 novembre 2018 à 00:37:59

Putain mais EA quelle bande de voleurs...

Je perd en finale de Draft sur une action immenquable.
On est à 2-2 90ème minute Neymar déborde sur le côté, rentre dans la surface, dribble et centre en retrait 2ème poteau pour Best qui est seul à 3m du but. Il tire à raz de terre (je sais même pas pkoi il tire a raz de terre, je lui ai pas demandé ça) et le gardien se couche et arrête le ballon... Résultat je perd 3-2 en prolongation.
En récompense j'ai 2 packs de merde avec comme meilleur joueur un doublon : Witsel...

Et comme par hasard impossible de voir le ralentit à la fin. Même ma grand mère elle le met ce but, alors là une icone qui foire ça...

Aurydelirium
Niveau 18
27 novembre 2018 à 01:04:15

Par contre je crois que je vais devoir changer ma team encore une fois, J'ai pu tester Neymar en AG en Draft et c'est un truc de malade, il est trop trop fort...

Mais je sais pas si je le fais jouer AG BU ou MOC :/

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page