Bonjour A tous !!
Hey du haut de mes 39 piges, j'ai réussi a faire Or3 ce wek end, et à un match du or2 le week end precedent rahhhhhh, bref j'ai tenté de packé un toty apres moulte DCE... En vain !
J'ai tout de meme packé le super Eriksen Totw 91 donc je suis content !
Mais concernant ma team j'arrive pas a intégré Mbappé dans ma PL, à votre avis il faut que le collectif du joueur soit à combien minimum pour ne pas ressentir un probleme de rendement de sa part?
Mon psn est Tensekken, si certians veulent parler fifa19, jouer etc
Bon jeu à tous !!
Bravo Tenseken pour Eriksen!
Et alors Roots, je n'en parle même pas
Ronaldo ... Pfff ... Bonne pioche!!! Tu as sûrement raison de le vendre et de te refaire plaisir sur plusieurs gros joueurs.
Dispo aussi pour les 3 matchs amicaux pour le joueur échange... mais sur xbox one.
ID : GlobeSommet2477
Bonne soirée.
Gg pour vos loots, perso je choppe rien d intéressant en ce moment.
La meilleure carte chopé depuis 2 semaines est Navas et ensuite Aspas...
Je suis dispo le soir sur ps4 à partir de 21h.
Mon pseudo qui va vous surprendre sur Psn : Jycedus
Le 11 janvier 2019 à 15:50:28 PSebG7 a écrit :
Reviens dans 5 ans!!Bien sûr que tu peux venir . En tout cas, moi je n'y vois aucun problème.
Je pense que ce topic a été lancé dans l'idée de regrouper les "anciens" mais on est pas contre un peu de chair fraîche .Safetycar, tu es sur xbox ou ps4? Un petit match amical de temps en temps, ça pourrait être sympa.
►Je suis sur PS4 !
Oui aussi mais là j'ai revendu toute mon équipe quand j'ai vu q'il y avait une hausse du marché alors j'en ai profité.
J'aimerais tellement me faire Zlatan FlashBack mais il me manque 100K.
Bon je crois que je vais laisser tomber Vrsaljko ... je me suis pris 3 douilles de suite. A ce rythme ça va être interminable. Surtout que Florenzi ucl live a l'air meilleur.
J'ai même plus envie d'essayer Zlatan que je viens de faire ...
La dernière douille à la 120eme me reste en travers de la gorge.
Et alors les packs, je n'en parle même pas ...
Une petite pause s'impose
Dommage qu on puisse pas s arranger avec quelqu un pour Vrsaljko...
Je l aurai bien fait aussi mais pas envie d y passer la semaine 😊
Je tente des packs encore pour les dernieres minutes!
j'ai fait le pack mega de la juventus : meilleur joueur Leno
et un premium ligue 1 : glik!
putain il tombera pas Neymar ou Mbappé
Ça vaut le coup de faire les packs 2 joueurs ? Apparemment ce sont des packs cheatés.
Bravo pour ceux qui ont chopé de belles cartes et ne parlons pas des TOTY, Ronaldo TOTY la carte qui remplit le compte en banque de crédits
Je viens de faire 1h de DCE amélioration PL. Pas de TOTY à l'horizon mais un paquet de joueurs qui vont me servir: :
- en 86 Mané et Ozil
- en 85 Alisson
- et Lindelof 82 TOTW (ça m'aurait évité de l'acheter pour le DCE Zlatan )
Concernant le collectif pour Ibra, je le fais rentrer après le coup d'envoi. Je le trouve excellent quand même. Et hier en futchamp beaucoup faisait comme ça. J'ai joué quelques parties Zlatan vs Zlatan
Je suis aussi partant pour des matchs amicaux. Dispo le soir après 21h. Mon psn Kefeleg
Punaise, encore une bonne 20aine de renforts Premium PL et une 20aine d améliorations or : Mahrez comme unique bon joueur, le reste dépassé pas le 82... Et aucun IF...
Je suis dégouté... je suis pas loin des 100 packs sur la semaine pour aucun joueur valable...
Comme nous sommes plusieurs à rechercher des joueurs pour des matchs amicaux, je me permets de lister les PSN donnés lors des derniers messages sur ce topic, ça sera plus facile que de fouiller parmi les messages :
rOOts143
Tensekken
Jycedus
Kefeleg
Bonne initiative Kefeleg
Les dernières chances de pack un toty se sont envolées.
J y ai cru pourtant, 2 mégas rares de récompenses clash d équipe (aucune animation, même pas les portes...), meilleurs joueurs Laporte et Kagawa...
On a aussi fait 8 packs amélioration or et on a eu 2 fois les portes, les 2 fois pour Dzeko donc obligé de le jeter pour ouvrir la suite vu qu il était 18h55 et pas le temps de le.placer dans un autre sbc.
Si ça c est pas la loose
J ai lancé les invit sur le psn
Suis dispo pour ceux qui veulent faire le défi échange fut
Tu peux rajouter MisterRaphMRB...
Même si je pense qu on est déjà connecté ensemble Kef.
Le 14 janvier 2019 à 20:05:23 Jycedus a écrit :
J ai lancé les invit sur le psnSuis dispo pour ceux qui veulent faire le défi échange fut
► Lequel défi ?
Celui ou il faut jouer en saison en ligne
putain Roots tu es bien!!
T'as vendu CR7 toty!
t'as de quoi faire une belle équipe maintenant
Pourquoi j'ai pas cette chance moi?
Bon finalement j'ai replongé pour le défi Vrsaljko. Je suis maintenant à 5/12.
Apparemment un événement est prévu pour le 18. Certains parlent des UP. En tout cas, ça sent le truc où on va encore claqué des crédits
Vu ce qu'il me reste, je n'irai pas bien loin.
Je pense racheter un Reus SIF possibilité de UP et gros gain de crédits. Mais c'est toujours risqué.