Moi je suis partant aussi
Partant mais je ne sais jamais d'avance quand je peux jouer...
Le 15 janvier 2019 à 09:24:51 r00ts143 a écrit :
Hello messieurs !Merci à toi Jycedus C'était sympa !
Pour les conseils celui que je vais te donner, tu le sais déjà je pense, il faut travailler ta finition sinon je trouve que tu construit bien tes actions.
Si des trucs t'ont sauté aux yeux durant nos matches, hésite pas non plus !Désolé Defrayol , j'ai vu ton invit trop tard.
Bon du coup grâce à Jycedus Rafinha Scream est parti en retraite .
Welcome Da Costa Echange ! >> https://www.futbin.com/19/squad-builder/3849416
Sinon comme l'a dit Kobra, j'ai bien vendu CR7 Toty, du coup j'ai monté çà avec un petit ( gros ) plaisir ;)
Bon c'est sur que c'est pas une opération très rentable mais bon il faut savoir se faire plaisirIG > https://www.futbin.com/19/squad/4124599
Après peut-être que je changerait le MOG avec le BU.
Bonne journée à tous !
super équipe!
il est bien Ronaldinho 91 ? T'avais pas assez pour le 94 ??
Si quelqu'un ce sent chaud pour organiser un tournoi, en binôme c'est jouable.
Ça ne me dérangerait pas d'aider, d'organiser et de créer des conditions pour faire quelque chose équilibré et de sympa
C'est limiter à quel âge ce tournoi, si tournoi il y a?
42 ans.....!
Ok désolé je sors.
Si on fait ca c est pour ceux du topic (les trentenaires ou proche de l etre avec âge maxi illimité).
Quand tu dis en binôme, c est par équipe de 2 Defrayol ? Si oui ça me semble plus chaud à organiser car il faut que 4 joueurs soient log en même temps.
Je crois que je vais laisser tomber l'objectif avec la série A
12 victoires avec tous les pires joueurs en face ,TF + grosse équipe c'est horrible
En plus ma latence est revenue! super!
Juste les amicaux pour carte échange si quelqu'un veut
psn kobra29
Le 15 janvier 2019 à 19:29:03 Jycedus a écrit :
Si on fait ca c est pour ceux du topic (les trentenaires ou proche de l etre avec âge maxi illimité).Quand tu dis en binôme, c est par équipe de 2 Defrayol ? Si oui ça me semble plus chaud à organiser car il faut que 4 joueurs soient log en même temps.
Non je voulais dire deux à gérer. Parce que je bosse +50h/semaines et j'ai parfois des moments off plus la vie de famille.
Mais un tournoi limité aux trentainaires et plus de ce sujet 😊
Ah ok, pourquoi pas.
Je proposais aussi aux trentenaires et + pour tenir compte des toutes nos contraintes 😊
Kobra je viens de finir l'objectif, c'est tout bonement l'enfer ce mode !
Mais je pense que ça vaut le coup au vu des premiers matchs joués avec Vrsajlko
Ça évite de claquer 230k dans Florenzi lol
Pour les gars qui auraient testés les deux, Dybala ou Aubam ?
En sachant que si c'est Aubam, je fait descendre mon Aguero en MOC dans mon 4-3-3(4)
Mervi d'avance et bonne soirée à tout le monde
Bonsoir à tous,
content de voir ce topic qui s'anime!
Pour l'idée d'un tournoi entre vieux je suis partant.
J'en avais organisé un l'année dernière ici même, mais c'était trop de contraintes pour moi à gérer.
Et comme ce n'est pas évident pour nous d'être dispo en même temps, ça traine dans le temps et finalement ne va pas au bout.
Mais si vous vous sentez l'âme organisatrice, à plusieurs peut-être, je serai heureux d'y participer!
Sinon les 2 cartes du DCE Premier league sont énormes!
Pas les moyens de les faire, mais j'ai hâte de lire leur test
Doucoure me tentait bien mais en regardant la carte sur futbin je vois qu il a un rendement medium en def et élevé en offensif donc ça risque d être rédhibitoire pour un mdc...
J'avoue que les workrates de doucouré font peur si quelqu'un a des retours je suis preneur
J'ai fait 3 DCE ligues hier (Doucoure, Vardy et Dumfries)... Donc 58 packs : Alisson 85 - Skriniar 85 - Mandzukic 84 et c'est tout... faut vraiment que cela s'arrête hein!!!!
Hello les gars !
@Raph : Il doit y avoir un soucis avec ton compte c'est pas possible autrement ... J'en arrive à me demander si il y a pas des "bons" moments pour packer.
@Kobra : Pour Ronnie 91 , j'ai testé juste quelques matchs mais pour l'instant ( 6 ) , en le comparant à Baggio Prime que j'avais, il est pas meilleur. Je vais sans doute faire le prochain FC avec cette équipe pour me faire un meilleur avis. Et non je pouvais pas le prime ^^ C'était lui ou Mbappe TOTY .
Sinon Desailly 88 en MDC c'est pas tip top. Alors certes, il est costaud et dur sur l'homme mais niveau passe & relance c'est pas trop çà. Peut-être qu'en DC il serait meilleur, mais faudra que je trouve un DC pour switcher avec lui
Hierro Prime : Alors lui par contre, il m'a surpris, il est vraiment très bon pour l'instant. Je l'ai surtout pris pour son lien avec Casillas FB.
Mais bon voilà pas évident de faire une analyse après 6 matchs ^^
@MrCarter : Dur de donner un avis vu qu'il ne vont pas jouer le même poste mais Dybala en MOC, c'est du costaud à condition de bien jouer avec son pied gauche. Par contre il est vite cramé.
Aubame lui, (j'adore IRL le joueur, un ancien vert ;) ) est bien meilleur que sur FUT18 et il a le combo magique pour un buteur 2 x 4* . Il est très rapide et complet. J'avais bien aimé.
Pourquoi tu n'essaierais pas Arnautovic SIF en MOC, il irait bien avec ton Aguero. Tu pourrais nous faire un retour ;)
Bonne journée !
Le 16 janvier 2019 à 09:34:25 MisterRaphMRB a écrit :
J'ai fait 3 DCE ligues hier (Doucoure, Vardy et Dumfries)... Donc 58 packs : Alisson 85 - Skriniar 85 - Mandzukic 84 et c'est tout... faut vraiment que cela s'arrête hein!!!!
Si ça peut te rassurer, je vois qu on a la même chance au niveau des ouvertures de packs
Euh non ca ne me rassure pas
Je m en doutais 😂😂😂
du coup voici l'équipe avec laquelle je m'amuse pour le moment : https://www.futbin.com/19/squad/4183540
Belle équipe Raph le petit Dumfries est comment? Parce que ces stats donnent envie