Salut les gars et bon FC à vous.
J'ai bien fais de ne pas m'inscrire. Pas eu le temps aujourd'hui et pas l'envie ce soir. Demain j'ai un trail de 26 kms donc je ne pense pas jouer des masses l'aprem non plus. Sans parler des devoirs, etc ...
Le week-end prochain, ça sera peut-être plus jouable.
Plus de nouvelles de Defraylol, je pense que sa souris a bouffer les câbles de la console ...
FC suite...et peut-être fin!
Pourquoi mais franchement pourquoi je continue de jouer à cette compétition à la con?
Ce midi j'étais en 5v-4d et là je me retrouve en 6v-9d.
Une après-midi de merde comme jamais.
6 matches avec des serveurs à la ramasse sur les 3 derniers du coup tu sélectionnes , tu passes, tu frappes et ça prend des plombes pendant que l'adversaire va marquer ou intercepte.
6 matches et uniquement 1 seul équipe où je n'ai pas vu un toty ou une icone.
Franchement en janvier, on a tous des équipes de fou et je prends de moins en moins de plaisir dans ce mode trop scripté avec une BPL bien trop "avantagée" (est-ce véritablement le cas? j'en sais rien mais je fais une fixette là-dessus).
Je vais aller au bout ce we faire mes matches et essayer d'atteindre les 11v (2000 pts de qualif) mais rien est sûr quand à une prochaine compétition.
C'est vraiement con car le principe de ce mode est extra mais la jouabilité est dégueulasse. Je dois être addict ou vraiment con pour continuer à jouer à un mode qui me fout les nerfs.
J'ai lu sur le forum que certains dépités par FUT était reparti du côté de la saison en ligne avec une jouabilité bien plus agréable, avec des joueurs aux capacités bien plus réalistes et avec un fond de jeu qui ressemble un peu plus à du foot.
Je crois qu'après ce we, je vais y retoucher, tant pis pour le rang 1 en DR, le seul truc qui m'attriste c'est de devoir abandonner ma team avec laquelle je joue si je pars en saison mais franchement si je joue c'est pour me détendre et prendre du plaisir et là FC, ça me gave trop. Si pour jouer avec des serveurs propres, faut se connecter de minuit à 3h du matin ça va pas le faire à la longue.
Suite au prochain numéro.
Contrairement à vous, je suis un vrai vieux-jeune... Pas de Fut champion, car vie de FAMILLE... Et oui, je suis plus un ado... Donc, on assure Elite 1 en clash et on passe un bon moment... Puis pendant que les jeunes s'écharpent à Fut champ, on joue rivals et on repart tranquillou avec 50K. On passe un bon samedi... Des trous dans le temps libre et on s'amuse...
Vous me faites peine à pleurer sans trouver de solutions... La seule que j'ai trouvée est de n'avoir aucune ambition, puisque TOUT EST BIDON. Mais jouer tout de même. J'aime trop le foot... Mais OR de questions d''être la victime de ce jeu... Je suis trop vieux et ma culture m'interdit de suivre de mauvais guides... surtout dans la distraction...
Le 19 janvier 2019 à 20:02:26 Philosofifa a écrit :
Contrairement à vous, je suis un vrai vieux-jeune... Pas de Fut champion, car vie de FAMILLE... Et oui, je suis plus un ado... Donc, on assure Elite 1 en clash et on passe un bon moment... Puis pendant que les jeunes s'écharpent à Fut champ, on joue rivals et on repart tranquillou avec 50K. On passe un bon samedi... Des trous dans le temps libre et on s'amuse...
Vous me faites peine à pleurer sans trouver de solutions... La seule que j'ai trouvée est de n'avoir aucune ambition, puisque TOUT EST BIDON. Mais jouer tout de même. J'aime trop le foot... Mais OR de questions d''être la victime de ce jeu... Je suis trop vieux et ma culture m'interdit de suivre de mauvais guides... surtout dans la distraction...
Tu as certainement raison et je pense suivre ta sagesse...
Si j'étais un jeune con, je vous dirai que " vous n'avez pas le niveau".. Mais je suis un vieux con, donc je vous dis juste "ne perdez pas votre temps"... Vous avez en face des puceaux de 12 ans... Fut champ, c'est le brassage du peuple... Tout à l'heure, j'ai joué en Rvals, et durant un match, c'était évident que mon adversaire était très "aidé"... Alors, je me suis amusé à passer à mon gardien et à me mettre à la limite du but... Un mec un peu intelligent, s'il a le score favorable, vous tourne autour et puis attend... Un débile vous chope la balle et met le but... J'ai répété l'expérience 10 fois et le mec a gagné 10-1... Il a gagné, mais il n'a pas joué...
Donc, moi je veux juste essayer de JOUER... J'essaie juste de trouver des moments pour le faire... Le week-end, c'est un bon plan... Jouer à rivals quand tous les jeunes sont en Fut champ... Ou alors Clash... qui t'apprend un peu l'autorité de l'IA... mais qui te laisse construire tout de même, essayer un peu des compos et des tactiques... Bref, je veux juste jouer...
Le reste, je m'en tamponne... Les évènements et tout le reste, les cartes colorées, je laisse cela aux jeunes... Si je commence à donner de l'importance à ces cartes en carton, cela voudrait dire que je n'ai pas évolué en... 25 ans... Putain, cela fait un bras... On a compris que tout était pipé, donc on prend de la distance... Ou alors ce topic est une hérésie...
Bonsoir la jeunesse,
aujourd'hui je n'ai fait ni DCE ligues ni achat/revente j'ai consacré mon temps fifa uniquement à Futchamp.
Au bout de 20 matchs j'en suis à 10-10, soit autant de victoires que sur les 30 matchs du week end dernier.
J'espère gagner le match qu'il me manque demain pour pouvoir être qualifié d'office pour le prochain futchamp.
La grande différence se nomme ZLATAN! Malgré mes lacunes en finition (de nombreux face à face avec le gardien perdus) Zlatan est impliqué sur 80% des buts marqués. C'est un monstre. Et, psychologiquement, le fait de savoir qu'il est dans l'équipe me rassure
En chiffres ça donne 41 buts et 23 passes en 43 matchs joués en division rivals ou futchamp. Vu mon niveau ce sont des stats extraordinaires! Avec un bon joueur Zlatan doit faire un massacre.
Bonne nuit et bonne fin de futchamp aux courageux demain
Je ne m'avance pas pour la suite de ce futchamp car sur les derniers matchs le niveau (et les équipes) de mes adversaires allait crescendo.
Je viens de gagner 7-6 après prolong contre un joueur qui avait une superbe équipe et qui avait une circulation de balle hallucinante. A chaque fois que je prenais l'avantage, il égalisait dans la foulée avec une facilité déconcertante.
Mais autant les joueurs que j'affronte sont très forts offensivement, autant défensivement ils laissent des espaces qui me permettent, sur un malentendu, de marquer et parfois de gagner.
FC demandez la suite....
Je m'y suis recollé cette nuit de 23h à 1h du matin. Le niveau n'était pas monstrueux mais quand ça veut pas ça veut pas. je termine ma soirée à en 10v-14d (parti en 6v-9d) autant dire pas terrible du tout.
Le bilan est le même que précédemment: tu as beau avoir la possession , faire 18 tirs et 15 cadrés tu marques 2-3 buts et les poteaux en prime. En face, 6 tirs , 3 cadrés = 3 buts. C'est à dire que le gars il cadre, il plante. J'ai Neuer bordel quand même.
Seule satisfaction, allez non deux:
1/ plus qu'une victoire pour obtenir les 11v c'est l'objectif minimal de chaque FC, jamais fait en-dessous.
2/ Après avoir rincé le 4-2-3-1 (2), je me suis mis au 4-5-1. Et bien quel régal, je me suis bien amusé (oui oui vous lisez bien), j'avais la main mise sur le match avec un BU pas isolé qui reçoit l'aide des 2 MOC. Faut juste que je sois vraiment plus efficace en défense mais bon le joueur en face il a le droit d'avoir des occaz quand même mais le problème il tire et marque et ce n'est pas que des faces à face.
En fin de compte ma formation n'est pas arrêtée je peux très bien jouer en 4-2-3-1 (2) / 4-3-3-3 (3) ou bien 4-5-1 depuis hier. On va dire que suivant les périodes ces formations sont plus ou moins efficaces.
Et vous quelles formations?
Je joue aussi en 4-2-3-1 (2) et rencontre aussi les mêmes problèmes que toi avec des difficultés en défense.
C est la raison pour laquelle j envisage de remplacer fabinho par Makelele 87.
J ai 755k de crédits et j attends d en chopper un peu plus afin de conserver un.petit matelas pour continuer l AR
Hello !
Bravo pour vos FC. On va tous essayer de chopper la 11eme aujourd'hui 😁
Concernant les formations moi je joue en 4231 possession ( forcement avec les moc que j'ai ) et suivant l'adversaire je switch en 4231(2) long ballon. Et en 433(4) quand il me faut absolument marquer
Sinon j ai fais deux matchs aussi hier mais moi j ai reposé Zlatan FB qui est pourtant explosif ( 46 buts en 49 matchs ). Je voulais tester avec Mbappé TOTY en BU. Du coup j ai pris Griezman UCL Live. Je voulais le tester depuis longtemps et bien quel pied gauche et 4 buts en 2 matchs.
J ai fais que 2 matchs hier pour 2 victoires. ( du coup 10-8 ).
Pourvu que ça se prolonge ce soir 😁
Bonne suite de FC a vous !
J'ai plus un crédit!
J'ai acheté Ronnie!!
ca m'a redonné le plaisir de jouer
Zlatan /Ronnie quel duo
https://www.youtube.com/watch?v=WO2KSKlIoBU
Ronnie 6 matchs 7 buts 3 passes (et encore je crois que certains buts ont été attribués en CSC)
J'ai joué cette nuit alors le jeu était super fluide et facile. J'ai du gagner 6 matchs sur 7.
Dommage que le jeu ne soit pas tout le temps comme ça!
Salut les gars la 11e victoire est acquise après 4 défaites d'affilees je prend une grande pause pour reprendre sur 6 victoires parfait. Doucouré sbc est monstrueux il est partout et ne monte pas tant que ça malgré ses workrates.
Bon courage à tous
Oh mon dieu, j en crois pas mes yeux.
Je fais le sbc défi futures stars, j appelle mon fils et son pote qui sont en train de faire les devoirs pour savoir s ils veulent voir l ouverture des packs (On avait dit à son pote qu il verrait apparaître une icone)..
Je lance l ouverture, logo EA Sport, lumière blanche, Pays-Bas, AT, baby cruyff apparaît.
Je suis sous le choc.
Je regarde les prix et je me rends compte qu il vaut 2M 😱
Du coup je sais pas quoi faire. Je pense le revendre car j ai plutôt besoin de joueurs défensifs mais je veux pas tout craquer non plus.
Aidez moi, je suis dans le vague (car je dois aussi freiner le fiston 😊).
Voici donc mon équipe actuelle :
https://www.futbin.com/19/19/squad-builder/3566522/copy
J ai en stock 770k de crédit donc si je vends Cruyff, je monte à 2M8 environ.
Je souhaite remplacer Firmino par Zlatan.
Ma 1ere idée est de remplacer Fabinho par un vrai Mdc avec rendement défensif élevé, mon 1er choix se porte toujours sur Makelele Prime.
Pour la suite, j hésite sur la marche à suivre. Avec cette équipe Zlatan et Mahrez seraient à 8 de collectif chacun.
Je remplace Mahrez par une icône (J ai lu du tout bon sur Best) ou vaut il mieux continuer de renforcer la défense en remplaçant Kimpembe par un Laurent Blanc?
Autre possibilité en prenant kimpembe UCL live en défense, ce qui me laisse du budget pour
- remplacer Matuidi par pogba en 2eme MDC et en prenant un autre joueur en MOC.
Ou
- remplacer Douglas Costa par un joueur plus efficace à ce poste (avec notamment une meilleure note en mauvais pied).
probleme de riche
moi je remplacerais Buffon! je l'avais aussi et je faisais que perdre, j'ai pris Ruffier if c'est bien mieux! au moins il fait quelques arrets
moi j'ai fait cette équipe pour avoir Zlatan à 7 de collectif. Je vois pas si je peux faire mieux
En tout cas pour l'instant je suis content de ma team,j'ai sauvé mon fut champions. 10 matchs 9 victoires comme ça
ah ben si en mettant entraineur en MLS je passe Zlatan à 8. et les autres restent à 10, et matuidi 8 aussi
Suite à vos performances sinueuses en FUT Champ, j'ai quelques questions... Quelques mauvaises langues disent sur ce site : "Tu as beau améliorer ton équipe, tu feras au final la même chose"...
Est-ce le cas pour vous ? Votre bilan d'une semaine à l'autre suit-il des modifications ou demeurent-il inchangé ?
Moi par exemple, j'ai packé Pogba dans les améliorations PL et j'ai l'impression qu'il m'a fait gagner largement Elite 1 en clash...
Si Ibra et des joueurs comme Ronnie donnent également cette impression, on toucherait le Saint-Graal si on arrivait à constituer une équipe entièrement formée de joueurs vraiment décisifs... De mon côté, je ne peux citer que Pogba... Ce joueur fait vraiment la différence...
J ai gagné également en performance en améliorant mon équipe, notamment en clash d équipe.
Est ce seulement lié à l amélioration des joueurs? Il y a peut être aussi le fait que je maitrisais également un peu + le jeu.
Je pense que ca reste pareil avec une grosse équipe
Apres c'est dur de juger parce que les autres aussi augmentent leurs équipes.
Mais j'ai plus de mal à jouer avec une grosse équipe. Niveau collectif on perd je trouve.
Avec la petite équipe regular, ça fait des passes ping pong rapide avec la grosse faut plus s'appliquer.
Alors c'est sur qu'on gagne en individualité, une star va te faire plus la différence sur les tirs et les accélérations, mais j'ai l'impression de manger plus de matchs douille
La différence c'est surtout le plaisir du jeu et peut etre 2-3 victoires de plus en fut champ.
Hey bravo Jycedus & Kobra pour vos acquisitions
Jycedus tu devrais le vendre et essayer d'intégrer Neymar a la place de Costa et faire un côté L1. Pas mal de bons retour sur le Mendy lyonnais par exemple. Tu rajoutes un milieu style Rabiot ou Draxler voir ton Makelele Prime et le tour est joué !
J'attends ton retour sur lui d'ailleurs 😁