Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
kikisporting83
Niveau 14
14 septembre 2018 à 19:07:42

Bonsoir,

J'ai juste fait deux matchs sur la démo au niveau champion (Roma-Juve, 1 défaite et 1 victoire mais j'ai grave souffert),

Et je suis plutôt de l'avis de Kobra, le jeu de passe est trop rapide, j'ai eu droit a 2 ou 3 coup de phase de jeu passe ping pong de la part de l'IA et c'est quasiment impossible de défendre sur ses actions la.

La vitesse de jeu a l'air sensiblement la meme sur la demo Fifa LDC qu'en carrière sur Fifa18 et peu etre un peu plus lente que Fut18, donc sur Fifa19 cela surement accélérer sur FUT car c'est le mode de jeu qui veut cela.

Sinon j'avais prévu de ne prendre aucun jeu de foot en septembre, et je reste sur ma décision, les deux jeux ont trop de chose à améliorer pour moi (contenu solo pour pes, et un gameplay plus posé pour fifa et un club pro plus jouable).

La seule chose qui pourrait me faire changer c'est si le mode club pro de fifa 19 est plus posé, et si en tant que défenseurs on sert à quelque chose ou si on est toujours la pour faire de la figuration. Mais bon vu la vitesse du jeu et des passes j'ai peu d'espoir. A voir avec les soldes de noel/janvier

Bon jeu a tous amusez vous bien

13Pixie46
Niveau 9
14 septembre 2018 à 19:09:25

Bien vu Pirlouito, moi qui veut pas me coucher trop tard... Nichel..

Faut que je sois en forme, dimanche 42km en VTT... Avec qqs dénivelé sympathique.

Bonne soirée les vieux... Allez l'Asse. J'annonce 2 à 1 pour sainté, doublé de Kahzri.

Sur ce... Asta la Vista... BB...

arnomaxime
Niveau 9
14 septembre 2018 à 19:38:17

hello,

déjà bon we à tout le monde, concernant la démo, il n'y a pas de gros changement profond du gameplay, il est vrai que c'est plus lent en terme de rythme de jeu, les tirs, j'ai trouvé cela un peu bizarre, j'ai fait une frappe de loin, j'ai du tuer quelques pigeons...les passes ça n'a pas beaucoup changé, la tactique c'est un peu vague pour ma part, je pense qu'il faudra un peu de temps pour trouver les bons réglages que ça soit offensivement ou défensivement

par contre graphiquement je l'ai pas trouvé très beau comparé à PES, ils sont un peu en retard à ce niveau là, bon on verra ce que ça donne tout cela à la sortie du jeu en espérant qu'il n'augmente pas la vitesse du jeu.

sabrolaser59000
Niveau 3
14 septembre 2018 à 21:38:55

Bonsoir ,

Il m’est arrivé plusieurs fois de vous lire, cette fois j’ai décidé de vous accompagner.

Cette année ce sera uniquement sur fut Côme depuis le début.
Finis la tech59 depuis quand ben arfa était à Nice et Mané à southampton 😓

Collectionner les boost, acheter à là première semaine et revendre quand le benef me convient. Ça économise du temps et de l’argent en achetant des packs inutilement.

Sevré de cassage de manettes j’ai appris à me détacher du truc commercial, les polémiques je m’en tape, le jeu est ce ceci le jeu est cela, très peu pour moi.
L’important c’est d’allier l’utile à l’agréable,
De passer du temps sans que ça déborde et ultime règle du code de conduite toujours un
Petit pétard qui m’accompagne sur le rebords de fenêtre.

Clako974-67
Niveau 7
14 septembre 2018 à 23:04:24

Juste un passage éclair pour vous saluer. Merci de m'avoir prévenu pour le changement de forum. Je me serais retrouvé seul.

Pas de demo pour moi non plus. A l'instar de gats ; je campe sur ma position.

Bon week-end à tous.

Allez l.om dimanche. .. pixie :bonne sortie vélo. 42 km 😥, à ton âge, ça se fait tout seul.

MisterRaphMRB
Niveau 18
15 septembre 2018 à 09:02:30

Franchement je ne comprends absolument pas ceux qui disent que rien ne change par rapport au 18.
Je me suis franchement bien amusé et j'ai justement trouvé que le jeu s'était amélioré sur plein de points :

Jeu plus lent
Duels engagés au milieu de terrain
La défense est bien mieux en place et nos coéquipiers se placent de façon réaliste
Les passes moins telecommandees
Les tirs plus difficiles à cadrer
Les gardiens sont bien meilleurs
Le physique est mieux ressenti
La vitesse du joueur est ajustée de façon plus réaliste quand il court avec le ballon
Les tactiques rapides sont top

Sincèrement je suis vraiment bien plus enthousiaste que l'an dernier à pareille époque.

MisterRaphMRB
Niveau 18
15 septembre 2018 à 09:04:48

Bienvenue à tous ceux qui nous suivaient dans l'ombre et qui ont décidé de quitter le côté obscur pour participer au topic :ok:

ettenha10
Niveau 9
15 septembre 2018 à 10:04:24

Le 14 septembre 2018 à 19:09:25 13PIXIE46 a écrit :
Bonne soirée les vieux... Allez l'Asse. J'annonce 2 à 1 pour sainté, doublé de Kahzri.

On y était presque (en première mi-temps)... Heureusement de Neymar n'a pas joué ^^

ettenha10
Niveau 9
15 septembre 2018 à 10:09:24

@sabrolaser59000
Bienvenue à toi
Tu as raison de prendre le jeu avec du recul... C'est un des seul moyen pour ne pas se faire interner ;)

@Raph
D'accord avec toi, on sent quelques changements (à voir s'il reste sur la version finale)

kikisporting83
Niveau 14
15 septembre 2018 à 10:30:02

Bonjour à tous,

Pour la vitesse de jeu cela vient peut être de notre manière de jouer aussi.

Car je viens de faire un coup d'envoi Roma-Juve sur fifa18 et un autre sur la démo, et je trouve pas la vitesse de jeu de la démo moins rapide, les passes ping pong de l'IA sont plus présente pour moi sur la demo, et les triangles en profondeurs sont bien téléguidés, mais on rate plus de passe en effet ça c'est mieux.

Il y a plus de duel physique et la défense a l'air un peu mieux mais c'est pas top top non plus.

Vous verrez bien situé le jeu final qui appartement est encore bien différend de la demo

Gatsby1969
Niveau 10
15 septembre 2018 à 10:47:44

Le 14 septembre 2018 à 19:09:25 13PIXIE46 a écrit :

Sur ce... Asta la Vista... BB...

Ça c’est du prono !!!!! :rire:

lildjey83
Niveau 9
15 septembre 2018 à 10:56:51

Salut a tous !

Completement d accord avec Raph un autre match hier je suis assez enthousiaste a confirmer.

Sinon l appli le 19 vous allez demarrer comment ?

gregwolko
Niveau 10
15 septembre 2018 à 11:06:26

Coucou à tous. J’ai migré ici pour vous suivre, vous lire, et parfois poste un message :) comme notre ami Pirloui en somme.

Clako, pour répondre à ton message sur l’autre topic, chaque moment avec mon bout de chou est un petit bonheur ! Le voir changer, évoluer, faire des nouvelles choses c’est un kiffe comme disent les djeuns !

Sinon paris hier sans force ! C’etait sympa à voir quand même. Et assez content du retour de Verratti. Sa passe du gauche pour le premier but est un régal.

Au fait, vous connaissez l’appli « mon petit gazon » sur smartphone ? Une appli assez rigolote à jouer à plusieurs.
Un mini championnat entre nous, ou votre équipe est composée de joueur d’un Championnat défini au début (L1, bpl ou bbva) et on ne peut pas avoir les meme joueurs que son adversaire (un système d’enchere Au début vous permet de faire votre équipe, et la meilleure enchère remporte le joueur).
Et les matchs entre nous se font le week-end lors des journées de matchs, et le résultat dudit match se calcule grâce aux performances des joueurs choisis au préalable
Bref si ça vous dit on pourrait se faire un mini championnat ensemble

Gatsby1969
Niveau 10
15 septembre 2018 à 12:02:02

Au fait Raph inscrire un topic sans balise c’est bien pratique non ???? :rire: :rire: :rire:

kobra__3
Niveau 9
15 septembre 2018 à 12:13:18

Ca rend malade la mentalité des nouveaux joueurs de fifa
C'est déja à se demander s'ils vont mettre 500 ou 600€ pour se lancer...

Y a plus d'évolution. Dés le début y a un gros fossé entre ceux qui mettent pas d'argent et ceux qui mettent des sommes folles.
C'est devenu carrément la norme de mettre 100-200€ en point fut des le début...

Sur PES je vois pas trop ça, les joueurs qui mettent de l'argent sont un peu mal vus.
Apres sur PES la différence entre un mec qui met pas d'argent et celui qui en met sera quand meme assez faible alors que sur FIFA ca crée vite un énorme fossé. Le mec qui aura mis 500€ il va défoncer tout le monde sur le 1er fut champ.

13Pixie46
Niveau 9
15 septembre 2018 à 12:27:43

Slt les vieux,

Greg, ça me branche bien ton jeu. T'as créé une ligue ?

Gats, je me suis fais la même réflexion. Au passage ça te dit pas l'appli de Greg ?
Entre 2 clients... Lol

J'ai vu que le résumé de psg sainté, mais même sans les big stars... Font mal quand même.

Allé bon samedi, repos aujourd'hui après une soirée bien sympa.

lildjey83
Niveau 9
15 septembre 2018 à 12:31:12

Hello,

Greg tu vas bien ? moi ca me dit bien ton appli 😁

Kobra dsl mais je ne suis pas d accord on peut etre au niveau meme si ca prend un peu pnus de temps sans mettre un copec. Apres avoir suivi un peu le forum PES je trouve que certains sont hypocrites les deux jeu permettent de payer pour avoir une belle equipe mais visiblement sur Pes au bout de 2 jours et sans un sous certains avait deja des equipes monstrueuses. Perso le juste milieu de galerer un peu mais de quand meme avoir les joueurs que j aime ca me plait mais c est propre a chaque personne.

D1godile
Niveau 10
15 septembre 2018 à 12:48:28

Bonjour a tous ^^

Kobra désolé mais tubas faux sur toute la ligne pour moi...

Sur PES avec ne serait-ce que 50€ tu as l'assurance d'avoir une énorme team, et dès le début (j'en suis la preuve)...sur fifa le taux de drop est tellement faible qu'avec 50€ tu peux te retrouver avec 200k si tu as un peu de chance, mais globalement tu auras moins.
Et 200k en début de jeu tu peux pas te payer les tops joueurs.

Plus globalement je comprends pas ce problème que certains ont avec l'argent dans les jeux...ça te dérange autant ceux qui claquent des salaires dans des clopes ou de l'alcool, ou même dans des livres ??
Ou alors ta réaction est uniquement lié aux jeux vidéos ?

gregwolko
Niveau 10
15 septembre 2018 à 13:02:40

La ligue se crée en 5 minutes.
Sachant qu’il faut être un nombre pair, confirmez moi si ça vous tente.

Donc les intéressés :
Pixie
Gats ?
Lildjey

On serait déjà 4 (soit 6 journées de championnat)
Ce que vous pouvez faire, télécharger le appli (c’est gratos, et le logo, v’est une chèvre bleue sur fond blanc), et vous aurez les règles plus détaillées que ce que je vous ai fait

13Pixie46
Niveau 9
15 septembre 2018 à 13:05:46

C'est fait Greg, après je m'inscris ou j'attends ton feu vert ?

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page