Je vais essayer de taper dans les if des leaders des principaux championnats qui ont une carte regular de 80 à 84 et qui coûtent entre 40 et 80k pour limiter les pertes éventuelles.
Le 29 janvier 2019 à 07:01:24 Jycedus a écrit :
Est ce que vous pensez qu il y a des joueurs if sur lesquels il serait intéressant d investir pour profiter des up qui devraient avoir lieu?
Je pense à Witsel, vous en voyez d autre?
Je trouve que c'est assez risqué !
l'année derniere EA n'avait pas été logique, certains avaient eu des up d'autres non...
Et les gens vont encore spéculé dessus et quand ça va sortir le prix va s'écrouler
Si tu veux investir sur les ifs, il faut aussi cibler ceux dont le gen n'est pas trop loin du R. Les miens sont tous à +1 seulement (+2 pour le sif donc) donc si le R grimpe, le if est assuré de monter aussi.
Le 29 janvier 2019 à 09:15:46 Jycedus a écrit :
Je vais essayer de taper dans les if des leaders des principaux championnats qui ont une carte regular de 80 à 84 et qui coûtent entre 40 et 80k pour limiter les pertes éventuelles.
Felipe Anderson est un bon candidat
Le 29 janvier 2019 à 09:50:10 Kobra__2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 07:01:24 Jycedus a écrit :
Est ce que vous pensez qu il y a des joueurs if sur lesquels il serait intéressant d investir pour profiter des up qui devraient avoir lieu?
Je pense à Witsel, vous en voyez d autre?Je trouve que c'est assez risqué !
l'année derniere EA n'avait pas été logique, certains avaient eu des up d'autres non...
Et les gens vont encore spéculé dessus et quand ça va sortir le prix va s'écrouler
C est pour ca notamment que j ai vendu hier mon Mahrez Sif (20k plus haut que le prix moyen, il est bien parti).
Et si je le fais, ce sera sur des joueurs à bas prix pour limiter les pertes.
Moi je sais si je dois vendre mes OTW ( Mahrez & Felipe Anderson) maintenant ...
Ou attendre la rumeur d'un UP.
Ils devraient monter en toute logique SAUF si il y a bien les OTW dans les packs ce WE mais lesquels ?
Seulement les HIVER ?
Car si ils sont packables, ils vont baisser...
Du coup je sais pas trop ...
Des avis ?
Felipe Anderson c'est clair que normalement ca sent très bon.
Aucune idée Roots. Jamais simple de trouver le bon moment.
Surtout que là, on va avoir les otw, le nouvel an chinois et les 8emes de LDC sur un laps de temps assez court ...
Logiquement les prix des OTW devraient augmenter pendant le sbc, même s ils ne prennent pas de up.
Bonjour les gars,
Je viens d'ouvrir mes 72 packs... (Casemiro, Aspas, Gomis et Musa dans le club)...
Résultat des courses : Soares IF - Kompany - Leno - et une 10aine de 83... Et la surprise du chef, l'iranien de Brighton en version or non rare alors qu'il est MOTM?? J'ai signalé le bug chez EA car c'est juste scandaleux...
Donc au final, c'est pas glorieux...
Et voici ce que j'ambitionne faire comme équipe : https://www.futbin.com/19/squad/4687501
Evidemment je replacerai IG; Casemiro (en MDC), Aspas (en MD) et Messi (en MOC)
Qu'en pensez-vous?
J en pense que ton Alisson fait tache au milieu de toutes ces belles cartes.
Sinon ça a l air assez équilibré et je n ai lu que du bon sur Butragueno
Quelle belle équipe Raph!
Après un mois de jeu sur ce Fifa, j'ai réussi à me faire une petite équipe qui tient la route.
Voilà l'équipe que j'ambitionne sur ce FIFA si l'achat/revente continue à fonctionner.
https://www.futbin.com/19/squad/4687962
Qu'en pensez-vous?
C est pas mal Kef.
Même si c est pas le même prix, je remplacera Lloris par Lafont qui est pour moi largement au dessus.
Après quand tes crédits le permettront, un petit Ferland à la place de Benjamin
Wai c'est vrai que Benjamin mendy fait tâche au milieu de ces bons joueurs.
Raph : c'est nikel ! peut--être un IF de Alisson pour la beauté des couleurs
Kef : Ce sera une belle équipe ! Et puis Benjamin est pas mal je trouve IG
Ah et au fait hier soir j'ai pris pas mal de centre tornado + tête mais je viens de découvrir qu'en fait c'est un bug
Bon j'ai fais quelques changements dans ma team
Exit Stoichkov Prime & Ibra FB ....
Welcome Butragueno Prime un joueur dont tout le monde dit du bien & Eriksen SIF un joueur qu'on voit très peu.
Ce qui donnerai IG cette team en 4231 : https://www.futbin.com/19/squad/4693703
Bon çà manque de physique devant mais bon, à tester suite à la maj.
On espère des victoires aux matches aller de CL pour Porto & Liverpool
Sacrée équipe !
Allez je vais me remettre dedans, qu'est-ce que je peux faire comme équipe avec 70K ? Sachant que j'avais fait le défi de Josef Martinez Violet et j'ai vraiment pas d'idées comme équipe.
Aller ce soir je fini le défi saint maximin et je fais le sbc demain soir avec la nouvelle TOTW
Je me suis fait plaisir à tester le 4-1-2-1-2 (2) en clash d equipes ce soir.
On va tester un peu en rivals ce que ca donne.
Soirée voyage dans l'enfer du défi Saint Maximin...
5 victoires mais quel calvaire ...