Bonsoir, j'aurai aimé prendre cette édition avec mon collègue et j'aurai aimé savoir la marche a suivre pour que tout les 2, nous ayons accès au jeu sur nos consoles respectives.
Par contre je crois qu'un seul de vous aura les bonus
Avec ton pote tu rentres ton compte et le sien dans ta console, son compte tu l'active comme compte principale pour ta PS4, et lui fera de même avec ton compte.
Quand l'un de vous va acheter quelque chose dans le store, l'autre pourra y jouer sans avoir eu à le payer.
Et comme dit IAMfrench, pour les versions collector, seul celui qui a payé le jeu dans le store aura droit aux bonus
Super merci,pour les bonus c'est pas un soucis.
Mais il pourra pas jouer chez lui, sa ps4 sera pas en principal et le jeu aura un cadenas
(Il me semble)
Si il pourra, a partir du moment où tu mets le compte de ton pote en principal ça marche.
Je confirme sur fifa c'est celui qui paye qui a les bonus, ça fait des années que je le fais avec un pote, mais pour pes les 2 on les bonus, ea sont vraiment des chiens jusqu'àu bout 😂
^ euh là tu exagères c'est tout a fait normal qu'il y ait seulement un des 2 qui a le bonus