pour moi aussi le glitch marche, après 4 tentatives
Moi pareil, mais je l'ai fait y a une heure déjà.
Est ce que vous pourriez expliquer la technique précisément s'il vous plaît ? Je ne suis pas sur de faire correctement Perso...
Idem que mon vdd svp
aucun PCiste ici? :'(
J'ai lancé le jeu, des que j'ai vu fifa 19 je l'ai quitté puis j'ai spammé direct avec a pour relancer le jeu. Ça s'est pas lancé tout de suite mais j'ai continué à spammer. Au bout d'un moment ça s'est lancé et ca ne m'a plus dit il vous reste moins de 10h, et je nai plus eu le logo ea accèss en bas à droite. ;♧
Le 19 septembre 2018 à 19:45:39 aragornbateman a écrit :
J'ai lancé le jeu, des que j'ai vu fifa 19 je l'ai quitté puis j'ai spammé direct avec a pour relancer le jeu. Ça s'est pas lancé tout de suite mais j'ai continué à spammer. Au bout d'un moment ça s'est lancé et ca ne m'a plus dit il vous reste moins de 10h, et je nai plus eu le logo ea accèss en bas à droite. ;♧
Merci ! Et du coup faut rester co ensuite ? Imaginons je deco ce soir et je rejoue demain il faut recommencer la manip ?
Le 19 septembre 2018 à 19:45:39 aragornbateman a écrit :
D'accord, merci à toi 👍
Oui noury il faut refaire la manip a chaque fois
Le 19 septembre 2018 à 20:15:18 athos03 a écrit :
Oui noury il faut refaire la manip a chaque fois
Merci pour ta rep !
à titre d'information ce bug magique marche que sur Fifa ou on peut faire ça sur tous les jeux en essai sur ea access
ça marche toujours pas ... vous le faite quand vous etes dans les menus pour choisir le mode de jeux ?
ca marche vraiment ? ca pourrait aussi etre une bonne couillle pour faire perdre du temps d'ea access
je confirme on ne perd pas de temps
Le 19 septembre 2018 à 20:55:31 Berardi96 a écrit :
je confirme on ne perd pas de temps
serieux ? ta reussi apres 4 fois ?
bordel jai reussi ia ecris fifa 19
l'annee derniere javais pas reussi
Sur le 18 me souviens parfois tu l'avais même au premier lancement, puis parfois fallait le faire plus de 15 fois
mais donc si j'etein plus ma console je pourrais jouer jusqu'a quand ??
C'est du sérieux se glitch? Ou sa décompte nos heures sans le savoir.
Qui a réussi a jouer avec se glitch plus de 10h l'année dernière ?
Merci de vos réponses