Salut à tous !
J’aimerais savoir si vous achetez vos points FIFA dans les magasins , psn..
Ou sur des sites , pour avoir des réductions ect ?
Merci !
perso j'ai fais le pigeon , jai acheté sur console , mais si ya moyen de faire mieux donnez moi des liens mais sans possibilité detre ban
C’est vrai qu’un site avec même que quelque euros de réductions serais cool
Sur ce site il y a des promotion c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça, et c'est sécurisé,ça fais des années que j'achète sur ce site.
Le 19 septembre 2018 à 14:11:37 Paix-amour a écrit :
https://www.abonnement-xbox-live.com
enjoy ton ban
Pq ban?
Le 19 septembre 2018 à 14:16:05 Paix-amour a écrit :
Pq ban?
lien vers un site de la filiale "instant gaming " = interdit sur JVC
Le mieux est de trouver des cartes psn ou XBOX à rabait pour ensuite acheter.
C'est pas une filiale de instant gaming. Tu raconte quoi? C'est un site en partenariat avec Xbox.
Le 19 septembre 2018 à 14:20:06 Paix-amour a écrit :
C'est pas une filiale de instant gaming. Tu raconte quoi? C'est un site en partenariat avec Xbox.
xbox n'est partenaire avec aucun site qui vend leurs produit moins cher , la logique c'est pas ton fort je me trompe ?
Il trouve ou c'est carte. Moi ça fais des années que je les achète sur ce site et j'ai jamais eu de problème. Je me suis même fais rembourser un jeu via le chat de Xbox. Donc c'est carte sont sécurisé, vu que si ça avait été des volé j'aurais été bannis.
Le 19 septembre 2018 à 14:23:59 Paix-amour a écrit :
Il trouve ou c'est carte. Moi ça fais des années que je les achète sur ce site et j'ai jamais eu de problème. Je me suis même fais rembourser un jeu via le chat de Xbox. Donc c'est carte sont sécurisé, vu que si ça avait été des volé j'aurais été bannis.
Se sont des cartes volées. Sur JVC leur vente est interdite.
Il suffit de regarder en bas du site : "Instant Gaming Ltd "
Bref après, le "enjoy ton ban" c'est du même niveau.
Le 19 septembre 2018 à 14:23:59 Paix-amour a écrit :
T'as des sites qui achètent en masse et par conséquent obtiennent une bonne réduction à l'achat et peuvent donc vendre à un bon prix.
Et t'as des sites qui vendent des cartes volées...
Ebay
Cherche les gros vendeur, c'est easy.
Tu reçois le code par email quelques heures après.