Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs
24
Senechuss
Niveau 53
25 juillet 2019 à 12:34:51

C’est vraiment un jeu de merde avec une communauté de merde.
Quasi fin juillet je me dis, bon je vais rejouer quelques matchs, je pars en draft.
J’ai fais 3 match, 3 défaites (Bon en même temps je suis claqué maintenant)
3 mecs qui utilisent glitche sur glitch, def auto, croqueta, levé de balle.
Et mieux, le mec qui gagne du temps au 2nd tour de draft à la 80eme.

Extraordinaire.

Ça fait plaisir de reposter sur ce topic :coeur:

Ren1806
Niveau 8
27 juillet 2019 à 16:35:00

J ai pas rejoué depuis Octobre et je comprends mieux le pourquoi donc enfaite pour jouer a ce mode la faut être un gros geek ou une grosse merde qui chauffe sa CB vu que maintenant les équipes contre lesquels je joue 11 cartes special et vu qu il y a pas de filtres j ai 0 chances de victoire et sérieux la communauté de ce jeux a vu ne serait ce qu un match de foot dans leur vie, même dans olive et Tom sa dribble moins et sa construit plus si EA fait un vrai gameplay dans le 20 y en a qui vont pleurer je commence a regretté la commu PES même si elle m insulté quand je battais mes adversaires

Cestr7
Niveau 9
27 juillet 2019 à 19:03:42

Le 25 juillet 2019 à 12:34:51 Senechuss a écrit :
C’est vraiment un jeu de merde avec une communauté de merde.
Quasi fin juillet je me dis, bon je vais rejouer quelques matchs, je pars en draft.
J’ai fais 3 match, 3 défaites (Bon en même temps je suis claqué maintenant)
3 mecs qui utilisent glitche sur glitch, def auto, croqueta, levé de balle.
Et mieux, le mec qui gagne du temps au 2nd tour de draft à la 80eme.

Extraordinaire.

Ça fait plaisir de reposter sur ce topic :coeur:

Mdrrr la même, accompagné de la. Latence du feu

savonette95
Niveau 16
30 juillet 2019 à 22:24:40

Le 30 juillet 2019 à 22:19:03 CitizenSterling a écrit :
Oui va baiser ton fils l autiste ta 40 ans le dechet

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2019 à 18:04:11

Allez c'est bon je lache ce jeu, premier match aujourd'hui je perds 2-1, 20 tirs à 2, et dans ces 20 tirs y'a 3 ratés de mes joueurs à 99 finition à 2 mètres du but vide, je sais même pas comment on peut rater une fois déjà, alors 3 ...

En face première incursion dans la surface, penalty pour un coup d'épaule d'un joueur que je contrôlais pas, puis frappe de 30 mètres dans la lucarne.

2eme match je mène 2-0, match facile mais beaucoup de déchet incompréhensible. Puis je prends 2 frappes de 30m de Casemiro, j"ai éteint la console et je lache cet immense étron :(

Letatoine
Niveau 1
04 août 2019 à 21:54:38

Tu mènes deux zéro. L'autre en face ne voit pas le jour. Tu tires 4 ou 5 fois sur le poteau, le gardien adverse enchaîne les arrêts d'extraterrestre. 25 tirs, deux buts.
L'autre a sa première demi-occase, pleine de contres favorables, il te marque un but foireux. Puis tu prends une frappe venue d'ailleurs à la 90e.
Ce scénario, je l'ai vécu un nombre de fois fois incalculable, pire, des fois c'est la défaite dans les mêmes circonstances.
J'avais hésité l'année l'année dernière mais là j'en peux plus. Je lâche fifa et je retourne à PES. Ca me rappellera le bon vieux temps d'ISS où FIFA était déjà à la ramasse. A bon entendeur...

bluesoldier00
Niveau 50
10 août 2019 à 16:28:33

Le 25 juillet 2019 à 12:34:51 Senechuss a écrit :

Et mieux, le mec qui gagne du temps au 2nd tour de draft à la 80eme.

Comme dans les vrai match quoi , rien d'étonnant .
Le plus chiant c'est quand ils le font dès la 50ème mn ^^

LeG2b
Niveau 20
18 août 2019 à 16:22:08

Put..., mais pourquoi j'arrive pas arrêter ce put... de jeu !! :snif2: :snif2:
Aujourd'hui c'est une douille tous les 2 matchs, contre des équipes moisi qui retourne mes joueurs :ouch:
Je tourne à mini 4 poteaux ou barres par match, et le gk en face fini chaque match à mini 10 arrêts, alors que le miens prend plus de buts qu'il ne fait d'arrêts... Et non je frappe pas toujours dans n'importe quelle positions, ça m'arrive comme tout le monde, mais la grande partie de mes frappes sont en bonne position, et là le gk me sort des parades de dingue :honte:
C'est abusé...
Pfioouu, ça fait du bien de se lâcher...
Allez, j'vais y retourner... Tout ça pour finir or2, encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore........................

Montana_s
Niveau 5
19 août 2019 à 17:15:35

Salut a tous je m'explique : les serveurs pas foutu de me laissé finir mes match en Rivals deconnexion sur déconnexion...donc je retourne en saison normal du coup plus de soucis je fini mes match...Je me dit Donc ce N est pas ma connexion le PB je retourne en Fut et vest réparti déconnexion sur déconnexion....ya que me Moi ds cette situation ???

Naroutau13
Niveau 9
23 août 2019 à 05:38:01

Ils sont claqués leurs serveurs, pas foutu d’investir là dedans
Déjà que le jeu est à vomir, les serveurs mettent de l’huile sur le feu

BielsaElLoco
Niveau 7
25 août 2019 à 21:07:26

J'en peux plus de ce script de merde

Xmb-57
Niveau 41
17 octobre 2019 à 06:26:50

Pareil que tout mes vdd. C'est quand même un sacré soulagement de pas me savoir seul dans ce fourre-tout déloyal et injuste qu'est Division Rivals et Clash d'équipes. C est de la merde en barre ce mode, j'arrive à rien, je rame comme un porcelets, défaites sur défaites, j'enchaîne les défaites et j'ai perdu tous mes points techniques et je tombes malgré tout sur des équipes à +400.000 cr ou 1.000.000 c'est de la merde déloyal qui incite à leveler son équipe avec de la devise irl.

Putain j'ai la haine car je le trouves génial à tous les niveaux (Fifa 19) en termes d'immersion et de plaisir, dommage que Division Rivals viennent tout gâcher et ternir le tableau :-( . Vraiment dégoûté de ce mode de jeu.

24
Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page