3 matchs que j'enchaine.
Le premier, classique, je gagne 4-0 à la mi temps pour perdre 4-5 avec un seul "beau" but sur les 5 que je me suis pris. Autrement, le gardien qui dégage pile dans le pied de l'attaquant au second poteau, une balle à 2 à l'heure que le gardien ne capte pas, un but contre pied et un but avec un ballon sharingan qui traverse mon défenseur.
Les 2 autres matchs ou je domine en première période sans réussir à marquer et où en 2ème mi temps, ça devient impossible de conserver le ballon. Mes joueurs qui au lieu de sortir le ballon proprement, le dégage en touche, ne réussissent pas à contrôler, déborder qui devient mission impossible, où mes attaquant se mettent sur la trajectoire d'un ballon quand je frappe au but etc.
Mon jeu ne peut pas changer en une mi temps bordel je ne peux pas passer de bon à mauvais en 2 minutes et inversement pour mon adversaire.
Bref j'arrête pour aujourd'hui. Dès que j'ai une série de victoires je sais que je vais enchainer les défaites pas forcément justes.
Le 20 octobre 2018 à 02:11:14 Menelik_128 a écrit :
Match FUT champions à l'instant, je gagne 2-0 difficilement, mais j'arrive un minimum à faire du jeu. Début de la 2ème MT et là j'ai compris que je me ferai baiser. Le mec prend tous les contres favorables, impossible de ressortir le ballon. Résultat, 3 buts en 2mn avec 2 magnifiques enroulés et 1 somptueux L1 triangle sorti de l'espace. Plus jamais je touche à un FIFA
Bonne nuit a demain
Le 20 octobre 2018 à 02:21:40 Nadezz a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 02:11:14 Menelik_128 a écrit :
Match FUT champions à l'instant, je gagne 2-0 difficilement, mais j'arrive un minimum à faire du jeu. Début de la 2ème MT et là j'ai compris que je me ferai baiser. Le mec prend tous les contres favorables, impossible de ressortir le ballon. Résultat, 3 buts en 2mn avec 2 magnifiques enroulés et 1 somptueux L1 triangle sorti de l'espace. Plus jamais je touche à un FIFABonne nuit a demain
Absolument RAF de ton avis
C'est pareille , je ne compte plus les poteaux et les barres...hier deux match je SUR-domine et tir à tous va , le goal sort tous, même à 1m...mes adversaires tir 4X dont 3 de loin et il gagne 3/1...
Très frustrant de joué à se jeux.........
Charlie tu gagnes 4-0 à la mi-temps tu perds 5-4 faut te remettre en question, le jeu à rien avoir là dedans. 5 buts en une mi-temps c’est évitable quoi qu’il arrive. Et c’est à toi de relancer proprement et pas en touche, pas à tes joueurs.
Je me suis pris exactement 4 buts en 2 matchs sur corners, malgré que je place mes défenseurs au premier poteau. Ça saoule vraiment
Le 20 octobre 2018 à 05:43:26 U-King a écrit :
Charlie tu gagnes 4-0 à la mi-temps tu perds 5-4 faut te remettre en question, le jeu à rien avoir là dedans. 5 buts en une mi-temps c’est évitable quoi qu’il arrive. Et c’est à toi de relancer proprement et pas en touche, pas à tes joueurs.
Non non je confirme, c'est pas une histoire de niveau. J'avais eu la même chose sur le 15, je démontais le mec, y avait 4-0 pour moi à la 60ème, 5-1 à la 65ème, le mec est revenu à 5-4 avec des buts ultra cheatés, j'avais jamais vu ça. Sur FIFA depuis maintenant 3-4 ans, tu peux éclater un mec dans le jeu de A à Z, même si tu lui en colles 4, il pourra t'en mettre 2 avec de la chance.
comment ont defends sur corner la balle retombe toujours au centre j'aimerais la degager en touche je prends quasi tout mes buts sur cornet ou cafouillage frappes contré
J'ai perdu au peno mon dernier match de clash équipe en ultime, je gagnait 2-1 jusqu'à la 120 ème.
Temps additionnel, je sens que mes joueurs sont lourd, sandro rate une passe. IA déborde sur le côté comme d'hab --> centre ---> reprise de volée avec un joueur bronze à 64 gen ---> lucarne.
Par contre en ultime, c'est ultra chaud même contre une équipe à 50 de collectif, l'IA foire pas une passe et j'ai l'impression que ses joueurs bronze vont plus vite que les miens
Il n'a riens a dire , c'est le meilleur jeu de ping pong virtuelle auquel j'ai joué
les Jean-Zaha, Son et Lucas POTM achetaient vous une âme putain
perdre contre un mec qui a 60% de passes réussies, ils jouent full pressing ultra def et passe laser à la sortie mon dieu mais comment on peut avoir une telle estime de sois je me dis que y’a des mecs qui prennent plaisir à jouer comme ça
pareil les mecs incapables de rentrer dans la surface et qu’ils enroulent des 35m en espérant que ça rentre et qui sortent ouais j’ai dominé j’ai plus de tir que toi
je parle même pas des poteaux, des retournés, des contres favorables
Le 20 octobre 2018 à 05:43:26 U-King a écrit :
Mon gars, je joue depuis plusieurs années, tu te doutes bien que je sais quand même sortir un ballon proprement et frapper (du moins, un minimum). Si je gueule, c'est que j'ai rien pu faire vu que l'IA dégage comme une merde ou se met sur la trajectoire. Cela dit, et je l'ai déjà dit sur ce topic, je connais mon niveau et je sais qu'il n'est pas exceptionnel, donc la remise en question, je l'ai déjà faite.
Le 22 octobre 2018 à 11:53:58 ilCommendatore a écrit :
les Jean-Zaha, Son et Lucas POTM achetaient vous une âme putainperdre contre un mec qui a 60% de passes réussies, ils jouent full pressing ultra def et passe laser à la sortie mon dieu mais comment on peut avoir une telle estime de sois je me dis que y’a des mecs qui prennent plaisir à jouer comme ça
pareil les mecs incapables de rentrer dans la surface et qu’ils enroulent des 35m en espérant que ça rentre et qui sortent ouais j’ai dominé j’ai plus de tir que toi
je parle même pas des poteaux, des retournés, des contres favorables
Je rajoute King à ta liste . C'est le nouveau Musa / Butland. Il sort de nul part mais est ultra cheaté sur fifa
ça me saoule de tomber sur les mêmes équipes à la longue.
Gagner une draft et même pas rentrer dans ces frais, voilà la vie que je mène
Jeu de merde ! 2 jours que mes dernières passes en phase offensive vont à droite alors que je les veux à gauche. J en peux pu EA vous êtes des charlots
Je peux enfin rejouer sauf que maintenant à chaque fin de match RIVALS, le jeu se met en pause et ça charge indéfiniment. Je suis donc obligé de couper et bien sûr avec une défaite dans le fion !
Vendez tous© le marché va krach à cause de rdr2.
Ne venez pas pleurer je vous ai prévenus
Si vous n'êtes pas content de la direction de vos passes, arrêtez de jouer en passes assistées et mettez les en manuelles 🤨
a ba quand c'est plus aussi assisté qu'avant les joueurs sans niveau ce retrouve au pied du mur
Les réponses de degenerer !
Y a rien qui vous choque ! Je veux la passe à gauche et il la met à droite alors que je suis en assisté !
En manuel il va la mettre ou !
Incapable de reconnaître que ce jeu est une pure daube !
Y en a vraiment qui ont de la merde dans les yeux
Le 23 octobre 2018 à 20:56:00 baudi54baudi a écrit :
Les réponses de degenerer !
Y a rien qui vous choque ! Je veux la passe à gauche et il la met à droite alors que je suis en assisté !
En manuel il va la mettre ou !Incapable de reconnaître que ce jeu est une pure daube !
Y en a vraiment qui ont de la merde dans les yeux
T'as pas un problème de joystick sur ta manette ? La mienne à ça et ça m'arrive constamment
En gros la direction reste bloquée quelques secondes même si tu orientes dans le sens inverse