Le 03 octobre 2018 à 15:15:34 Kentin0 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 15:11:50 psgalafolie a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 15:06:28 IamThePunisher a écrit :
Moi j hésite vraiment entre les packs vendables ou pas.
JE SAIS PAS QUOI FAIRE 😁l'interet des packs non vendables?
DCE.
bien vu mais je prefere quand même les vendables ou les credits
Perso rang 1 je prends les crédits cette fois, la dernière fois j'ai prit les joueurs vendables mon meilleur joueur devait être à 80
L'interet des invendables cest de jouer avec et vendre les joueurs qui etaient a leur poste pour gonfler les autres postes.
Franchement j'ai trop envie de prendre les packs vendable, mais j'ai trop peur d'avoir la poisse et de récupérer que dalle 😭😭 au pire je les DCE c'est vrai que ça sert tjs au final... Choix cornélien !
Crédit direct
Bon je me suis fait niquou par les packs non vendable la semaine donc je prendrais les packs vendable en espérant faire plus de 50 000 de bénef ! Et si rien non plus dans ces packs cette semaine, la semaine prochaine je prendrais les crédit !
Franchement vous prenez vraiment les non vendable ? Je l'ai fais une seule fois avec De bruyne dans le pack,au final j'ai plus eu le seum qu'autre choses, j'y trouve franchement pas d'intérêt
Avoir le seum de packer KDB on aura tout vu...
Moi je me tate vraiment a prendre les packs invendables cette semaine. Je ne serai pas contre un mbappe ou lacazette boost.
moi je suis partagé entre les credit et les pack.
Perso je ne joue jamais avec une PL, par contre je l'ai quand même tester
En fait ca fou surout le seum de pa pouvoir le vendre
Perso je prend les packs vendables... Entre ceux de or 1 du division rivals à 8h et ceux de argent 1 de fut champion à 19h j'espère au moins pack plus de 50 000 credit via un ou 2 joueurs.. Quand aux autres joueurs je les garderais pour les DCE... Bien qu'il y est rien de vraiment bandana depuis 4 ou 5 jours !
J’hesite Entre les vendables’ et non vendables je suis rang 2 Div 5
Pareil
Je n'ai pas accès à ma console, a quelle heure tombent les récompenses divisions Rivals svp?
Il me semble que Rivals se termine à 8h.
9h
Le 11 octobre 2018 à 07:51:43 WaR-gam3r a écrit :
Je n'ai pas accès à ma console, a quelle heure tombent les récompenses divisions Rivals svp?
Tu peux ouvrir avec l'appli
Perso ayant une bonne équipe, je vais me faire plaisir avec les packs invendables
Perso je prend les invendables. On connaît ea et les dce
On se fait assez de crédit avec ar + futchamp