Le 23 juin 2019 à 11:44:49 sapinscuit28 a écrit :
J’suis en 23-6 la milka jvoulais freeWin pr les derniers matchs mais la jtombe contre un mec meme style que les précédents mdr
Bon courage a tous pr ce dernier fut champ
Fallait me donner les free win sapin
Bien joué pour le élite
Merde t’aurai du me dire
Merci
Ce jeu est prédéfini, je fais toujours or 1.
Mais la c'est encore plus écrit. Il me restais 4 matchs à faire pour être or 1 j'étais à 16 wins.
J'ai enchainé 4 wins de suite.
Bref mon dernier fut champ prise de tête
T’inquiète Sapin.
Bon on va essayer de faire Or 1 mais j’ai fait 2 match ce matin et c’était fatiguant.
Le 2nd c’etait un 424 avec des joueurs partout en attaque et partout en défense (Comment font ils ?)
Je perd 0-3 pour finalement gagner 4-3 ou 5-4 à la 120eme...
Rester derrière en attaque et au abord de la surface au deux mc et revenir en défense au deux ailiers
C’est affreux de chez affreux.
T’as des chiens enragés pendant 90 min qui te collent au fion
Futchamp s’arrête quand ? Fin août ?
Pk ca s’arrêterait ?
Fin août jcrois
Le plus chiant c'est le pressing des mecs avec la défense auto , je sais pas si c'est pressing constant ou quoi mais pendant 90m tu as 2/3 joueurs sur toi et ils s'épuisent jamais
Tout le monde lutte on dirait mdrrr c’est vraiment le dernier fut champion
Donc en début de jeu je fesait or 1 j’ai même pas taper élite 3 mais là tu va me dire que j’arrive même pas à faire or 2 il me reste 7 match pour deux victoire impossible de gagner ma défense blanc cannavaro qui regarde les papillons comme par hasard pour la tots ultime mais tout va bien
Je mes tape des équipes de malades, mais aussi des joueurs qui jouent sale.
Pas un mec qui n’abuse pas des centres en levé de balle, pas un.
En 18-4... je dois avancer mais une flemme pas possible!
Je viens de faire rage quit un Tornado full croquetta !
Il m’a mis la tension car c’etait Sans cesse ça du coup à 2-0 j’ai fait tourner 👊
Le 23 juin 2019 à 15:16:35 RedArmyMUFC57 a écrit :
En 18-4... je dois avancer mais une flemme pas possible!Je viens de faire rage quit un Tornado full croquetta !
Il m’a mis la tension car c’etait Sans cesse ça du coup à 2-0 j’ai fait tourner 👊
Gg!
Bon j'ai fais mes 14v.
Je vais attendre le chargement du clash, je vais voir s'il y a moyen que je fasse le brésilien
JE suis tomber sur un cheater le mec avait cr7 rouge bref je gagnée 1-0 il a eu 0 occasion bim deco match annulée... suspect tout sa jvai upload
Je m’arrête comme j’ai commencé fut champs.
En Or 1, 20-9, c’est dommage je pense que j’aurais pu aller titiller l’elite mais bon tant pis.
15-4 mdr tout le monde est chaud mdrrr
Les mecs , vous pensez quoi du but que je me prend ? :/
https://gamerdvr.com/gameamer/krysneymar/video/76310137