Y a toujours les tots garantit en or 2? Car j'ai pas trop de motivation et j'aurais aimer m'arrêter à 14
Vivement le froid
bon ben jvais reprendre en 12-4 haha , hier craquage total mdr , jme suis manger du chut j'ai peter un cable sur tout les adversaires pendant 1 heure , vivement la fin
Go chercher l'elite 3 ducoup mdr
J'ai fait le SBC Torres gratuitement , j'avais tout au club
Iniesta pareil sauf que j'ai du acheter 2 joueurs du Barça , ducoup 15 k.
Torres et Iniesta pour 15 k
Je vais aussi le faire
Le 29 juin 2019 à 00:22:10 Kobra__2 a écrit :
J'ai le jeu en vitesse *2 là...
horrible à jouer
j'ai perdu le 1er match comme ça et apres j'ai enchainé les rage quit, mais bizarrement vers 2h du mat le jeu est redevenu plein de latence et je gagnais de justesse avec des taux de réussite aux passes tres bas
bon j'ai rattrapé le coup , 17-4 , j'irai chercher l'elite cet aprem
16-5 jétais en 12-0.
Quand t'arrives a 15 victoires c'est la mort
Que des 4231 avec un big pressing une grosse def auto des familles et des tirs premiere intention.
Genre y'a qu'une seule façon de jouer c'est ouf mdr ils ont 0 personnalité ces mecs la j'ai l'impression de jouer 15 fois contre le meme gars
12-1...défaite assez logique malgré la saleté de son jeu et de ses buts, il défendait bien
Bateson le gros en 15-5 avec une Equipe TOTS PL Serie A sans ses icones , adulé par Ragnar toujours dis qu'il etait dans la META et un P2W rien de plus
Le 29 juin 2019 à 11:39:44 almaktoum12 a écrit :
Bateson le gros en 15-5 avec une Equipe TOTS PL Serie A sans ses icones , adulé par Ragnar toujours dis qu'il etait dans la META et un P2W rien de plus
Je m'en fous de ce gros porc P2W et j'étais le premier a dire que le jeu est P2W ( Novembre environ ) hein
Pourtant tu rages en regardant son live comme un haineux
Godile live ca m'occupe avant de partir je m'ennuie la
Là j'ai arrêté , peut être cet aprem
ah bah c'est mort
Le 29 juin 2019 à 11:47:54 RagnarHagar a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:39:44 almaktoum12 a écrit :
Bateson le gros en 15-5 avec une Equipe TOTS PL Serie A sans ses icones , adulé par Ragnar toujours dis qu'il etait dans la META et un P2W rien de plusJe m'en fous de ce gros porc P2W et j'étais le premier a dire que le jeu est P2W ( Novembre environ ) hein
Pourtant tu rages en regardant son live comme un haineux
MDR je vais pas ressortir des coms mon frére
Et je suis tombé dessus en naviguant sur Twitch entre 2 cros de mon tacos t'en veux? Car tu as l'air tendu fréro
Ragnar il est nerveux a cause de la chaleur
Le 29 juin 2019 à 12:09:03 Milka-Boy2 a écrit :
Ragnar il est nerveux a cause de la chaleur
Direction la Piscine Bellecour
" Et je suis tombé dessus en naviguant sur Twitch entre 2 cros de mon tacos t'en veux "
Ceci est un mensonge
Ressors ce que tu veux kheyou je m'en fous t'as qu'a avoir la meme team que lui au lieu de rager
Le 29 juin 2019 à 12:21:28 RagnarHagar a écrit :
" Et je suis tombé dessus en naviguant sur Twitch entre 2 cros de mon tacos t'en veux "Ceci est un mensonge
Ressors ce que tu veux kheyou je m'en fous t'as qu'a avoir la meme team que lui au lieu de rager
Effectivement pas tout à fais exact je mangeais des Sushis
Pas besoin de l'aide d'EA , sinon frére ta pas un code pour les points FIFA ?