Bon ils rester 2 match pour le elite, je lance le 1er match, le mec passe frappe sans contrôle de socrates en lucarne 1-0 jegalise 1-1 , passe talonnade du mec sa traverse toute ma défense 2-1 pour le mec , jegalise.. 2-2 , 82ème minutes corner de sont van dijk tots il gagne comme ca
Il me reste plus que 1 match..
Bon bah dernier match tout s'enchaine plutôt bien je marque le 1er, 2eme et 3ème but , rq du mec et je termine elite ! Mon 3eme elite de la saison
Gg
Sur fifa 20 je vais pas lâcher le jeu comme le 19 c la première fois que je joue pas à fut jusqu'à juillet août même fifa 18 je suis rester l'année entière dessus fifa 19 trop de bug de gameplay on va rigoler a la Fiwc full lever de balle reprise de voler croqueta tornado centre lever de balle centre engagements frappe premier intention de 25 m plus dangereux qu'un 1v1 contre le gardien et j'en passe
Merci godile ! Même si c'est la fin du jeu ça fait toujours plaisir de réussir l'objectif fixé en fut champ, plus qu'à chatter dans les récompenses jeudi même si je sais pas trop a quoi m'attendre
Jeu P2W
Un autre gros pro xbox de compétition à ma liste
Les kheys je comprend pas ça fait 7 matchs j'affronte que des top 150 mensuel maxi j'ai jamais eu un matchmaking aussi chaud mais au moins ça m'entraîne je suis en 21-1 j'ai déjà mal au cerveau en plus de la chaleur
Bon... Or 1, comme d’habitude quoi.
Le 30 juin 2019 à 11:36:41 almaktoum12 a écrit :
Le 30 juin 2019 à 11:01:37 Jazairinho69 a écrit :
Le 30 juin 2019 à 10:45:28 Milka-Boy2 a écrit :
Comment on fait quand y fait déjà 35 a 11hVivre dans une piscine ou dans une baignoire, acheter une clim, déménager quelque part ou y’a l’air marin.
Ou tu fais comme tout les shlagg tu vas à place des jacobins te baigner dans la fontaine ( hier soir t’avais trois meufs entrain de se baigner en sous vêtement genre NOOOOORMAL ) ou sur les quais pour profiter du peu de vent que t’as.
Le monde part en Live les gens on plus aucune pudeur sa se met en sous vet normaluxe
Non mais j’te jure aucune latche au début j’marchais pour aller rejoindre ma wago vers pizza pino, et j’me dit y’a un trop gros nombre de rat à jacobins j’vais aller voir ce qu’il se passe.
Aucun qui parlait tous occuper à bander sur les meufs qui se baignaient dans une fontaine.
J'ai même pas envie de continuer fc, j'ai fais 8victoire j'ai plus la force continuer 😂
24-1 j'essayerais d'aller attraper mon premier élite 1 sur xbox un peu plus tard
22-5
Trois matchs restants
Il me faut juste une Win
Si tu lâches un top 100 au bout de 2 semaines sur xboite je pense tu peux UP ton topic
14-7 avec mon équipe flingué heureusement que Mr Havertz est la on va s’arrêter d’ailleurs
Le 30 juin 2019 à 19:40:01 D1godile a écrit :
Si tu lâches un top 100 au bout de 2 semaines sur xboite je pense tu peux UP ton topic
Lol si je continue de rencontrer que des top 100 régulier ça va être chaud 😅 ma défaite il a fini en 27-3 et le vfb drerhano il finis en 29-1 je suis donc sa seule défaite et le match m'a fait mal à la tête le mec faisait tourner dès la 80e pour avoir l'action à la 90e et me l'a mettre et ça a presque fonctionner mais ça s'est retourné contre lui en prolongation
Le 30 juin 2019 à 17:21:56 mitrogloutoty a écrit :
Un autre gros pro xbox de compétition à ma liste
Les kheys je comprend pas ça fait 7 matchs j'affronte que des top 150 mensuel maxi j'ai jamais eu un matchmaking aussi chaud mais au moins ça m'entraîne je suis en 21-1 j'ai déjà mal au cerveau en plus de la chaleur
Ou est IAM qui disais agneugneugneu quand tu battra un pro tu pourra parler ?
23-5 retour parmi l’elite
Espérons taper du lourd
Mitro y'a moyen tu stream tes derniers matchs ?
Le 30 juin 2019 à 21:29:34 D1godile a écrit :
Mitro y'a moyen tu stream tes derniers matchs ?
J'aurais bien aimer mais dès que je lance en stream sur la console j'ai l'impression ma connexion bégaye direct je prendrais in boîtier d'acquisition ou quoi pour fifa 20 pour être présent en live mais je sais pas trop lequel prendre 👍