c'est promes qu'il faut .. pas coman
OR1 j’arrive pas à m’ameliorer
Le seum
Je viens de me faire le DCE Gullit, j'en avais marre de le croiser à chaque putain de match ce week end Et mon Petit n'était plus efficace. J'ouvre les pack, en espérant avoir pour une fois du lourd
2 animations pour tous les packs du DCE Gullit => Pulisic RTTF et Fahrmann RTFF Quelle honte sérieux. J'ai récupéré en tout et pour tout 100k Sacré jeu de merde quand même
Vous en pensez quoi les mecs ?
Eusebio je suis a 9/13 en sbc , il me reste une 86-85-84-83 mais les if sont cher de fou.
Le 08 juillet 2019 à 18:11:53 Wondu a écrit :
2 animations pour tous les packs du DCE Gullit => Pulisic RTTF et Fahrmann RTFF Quelle honte sérieux. J'ai récupéré en tout et pour tout 100k Sacré jeu de merde quand même
Pour un Jeu cassé et fini , EA n'a pas augmenté le taux de drop c'est incroyable comment cette entreprise méprise les gens, on va dire que depuis 2 ans c'est tout sur les Packs le reste allez vous faire En!!!!!
Je vous manque pas trop ?
Je fais des draft comme c’est la fin de fut.
Comment elles puent les récompenses c’est abusé. Tu gagnes une draft pour un pack à 7500 et 2 pack or rare
Le 09 juillet 2019 à 00:35:47 nkrys62 a écrit :
Vous en pensez quoi les mecs ?Eusebio je suis a 9/13 en sbc , il me reste une 86-85-84-83 mais les if sont cher de fou.
toutes ces icones pour mettre des cartes à 55 sur ton banc
Fini pour moi fifa je pense cette année. Même les draft ont finis par me dégoûter.
Je vais tout liquider dans les pack
Le 09 juillet 2019 à 13:38:42 WhIteMamBax a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 00:35:47 nkrys62 a écrit :
Vous en pensez quoi les mecs ?Eusebio je suis a 9/13 en sbc , il me reste une 86-85-84-83 mais les if sont cher de fou.
toutes ces icones pour mettre des cartes à 55 sur ton banc
C'est une équipe concept j'ai un peu placé les joueurs du banc n'importe ou , tu peux voir lozano et pourtant tu te doutes bien que je le fais pas rentré..
et puis je vois pas le soucis de bronzé son banc ?
Moi j'ai reussi à tout arreter , meme en draft les mec joue en def auto donc..
Pareil que vous,
Demain j'ouvre les dernières récompenses fut champ puis stop
J'ai fait un peu de rivals pour le joueur swap, 5 matchs 5 Lozano futties je comprend pas ce qui attire autant chez lui
Mbappé fb ça fait encore le taff? Il jouerait mog et fin de match bu
Mbappe fera toujours l'affaire sur FUT. C'est un cheat code à partir de sa version 90. Chaque tir 1ère intention = But. Sa vitesse, son placement, ses 5 GT en font une arme redoutable
Merci de ta réponse
Le 24 mai 2019 à 14:16:12 RemyCabella20 a écrit :
Le 24 mai 2019 à 14:11:04 -AGARTHA- a écrit :
Le pire t affirme que c'est le officiel alors qu'il n y a rien d annoncer, Nous même supporter on ne c'est pas.Hilarant.
C'est qu'un maillot khey. On verra bien quand il sera annoncé, tu seras encore dans le coin j'espère
Le 24 mai 2019 à 14:17:12 -AGARTHA- a écrit :
J adore tu joue le mariole en plus.T'inquiète ton pseudo est noter dans un post it je prend rendez vous.
J adore
Tes aller loin en arrière la
J’ai vu la vidéo du maillot sur twitter ça m’a fait penser à ça