Vous utilisez tous le tir syncro?
Bon 3 Match 3 Victoire donc le dernier match dans laquel je sort je lui est mit 6-1
J'espere que cava continuer comme sa meme si j'en doute .
4-6 je suis en place mais je perd tout mes match sur les corners ta beau mettre une perche premier poteau tu te fais douillé c'est vraiment le premier truc qui devrait corriger sur le jeu horrible
5-4
je viens d'enchaîner 3 victoires là
J'ai fait 0-2, 2-2, 2-4, 5-4
J'espère encore enchaîner les victoires quand même je vise les 15V, voir les 17V pour le moment
Allez j'arretes c'est injouable , joueurs ultra mous vs fusées, archi truqué comme tous les ans...
Le 05 octobre 2018 à 20:15:14 kikoofifa17 a écrit :
Allez j'arretes c'est injouable , joueurs ultra mous vs fusées, archi truqué comme tous les ans...
v ton equipe ragnar aussi c normal tu fait le fou
Deuxième défaite mérité JEU DE MERDE, MA MANETTE A FAILLI Y PASSER
Le 05 octobre 2018 à 20:27:09 medine13_om a écrit :
v ton equipe ragnar aussi c normal tu fait le fou
0-2 pour un début, et 0-1 pour mon pote. Tout le monde a une équipe cheatée c'est fou. Sané 3 fois
Le 05 octobre 2018 à 20:29:02 Kherrose a écrit :
Deuxième défaite mérité JEU DE MERDE, MA MANETTE A FAILLI Y PASSER
Je te comprends frère j'ai la meme faut trop que je m'améliore en finition je vais mettre Aubam en Arene et je vais m'entrainer la car j'aurais pu éviter mes 2 défaites si je savais finir devant les cages
Bon allez, c'est (re)parti après mes deux matchs de ce matin ... J'espère faire quelques bonnes victoires ce soir
La frappe synchro est désactivée en FUT Champions, pas moyen de l’activer ?
C'est moi ou le nombre de matchs n'est pas limité à 30 ou 40 comme l'an dernier ? J'ai l'impression que seul le nombre de victoires dans le temps imparti compte.
C est bon j ai mes 11 victoires... . Me reste 6 matchs. Je suis à mon niveau. A quelque chose pret je gagné 1 match sir 2.. comme en rival.
12-6 pour moi; je gagnais 3-0, le mec fait un truc bizarre sa me met un message d’erreur sa quitte le match et c’est comme si javais pas jouer
Enroulé dans les 20 mètres c'est cheaté et encore pire avec la finition synchro
Sulliv tu le vois ou le nombre de matchs restants ? Rien ne s'affiche moi
Premier match de la soirée : victoire 2-0 sans forcer
Bordel, le trio défensif Skriniar-Manolas-Benatia : c'est quelque chose
Le 05 octobre 2018 à 20:48:45 Regis81 a écrit :
Sulliv tu le vois ou le nombre de matchs restants ? Rien ne s'affiche moi
Dans classement, en bas à droite, t'as "total joués" et après, bah tu fais le compte
T'as aussi dans l'onglet amis ou le jeu t'indique le nombre de matchs restants, mais il est pas mis à jour, j'ai joué 3 matchs depuis ce matin, mais je suis toujours à 30 restants