J'en rêve !!
Faut juste espérer qu'ils nous sortent pas une maj de merde un mois après la sortie à cause des pleureuses...
Préparez vos Comptes Reddit pour aller donner votre avis et contrer les avis de gens qui veulent un Jeu Buggé qui ne ressemble à rien au football, le terme Boring est employé à tout bout de champ par les petits anglais americain FAN d'un Jeu qui ne ressemble à rien au football, ils veulent un Jeu Full Arcade, en 2 passes devant la cage avec des gestes hors du commun voilà ce qu'ils veulent comme jeu , donc à l'opposé de la Masse FIFA et en contradiction totale avec le Football
t'es chaud dès le matin
Faut espère que leur nouveau mode, "volta" ou je sais plus quoi, attirera tous les débiles fan du full arcade. Comme ça on sera peut être un peu plus tranquille...
Le 27 août 2019 à 10:09:12 Sapinscuit28 a écrit :
t'es chaud dès le matin
Jean Neymar de jouer a Shaloin Soccer
Les godilles Ragnar et sapin qui vont pouvoir s’amuser sur volta et arrêter de full gestes techniques quand ils sont bloquer
J'attendais que ça perso
J'ai pas compris ??
Moi non plus
Le 27 août 2019 à 11:59:49 Rebeu-Hood a écrit :
Les godilles Ragnar et sapin qui vont pouvoir s’amuser sur volta et arrêter de full gestes techniques quand ils sont bloquer
Y vont faire que des slides maintenant
Tjs pas compris
Le 27 août 2019 à 16:55:17 Milka-boy a écrit :
Le 27 août 2019 à 11:59:49 Rebeu-Hood a écrit :
Les godilles Ragnar et sapin qui vont pouvoir s’amuser sur volta et arrêter de full gestes techniques quand ils sont bloquerY vont faire que des slides maintenant
C'est ma spécialité les Slides , les Jean Tornado vont morfler , je vais me venger
Bon dernier Fut champions aux courageux
10 matchs 10 défaites.
J offre les victoires dès le coup d envois
Bien arrivé a cavalaire hehe on va y rester 3 semaines et le 21 lors du retour ca saignera fifa 20
Je vais faire le dernier fut champ du 19 perso enfin essayer je test des tactiques pour fut 20 je pense en avoir trouvée une bien
En 4231 en rivals 2570 point
Fut champ en 8/0 pour le moment
Je pense pas le finir mais jouer avec les meilleurs joueur du jeu on vois cash la diff
Top 100 sur xbox pour mon dernier futchamps avec 26 victoires, le 100e a gagné seulement 24 matchs
Dire que j'ai fait plusieurs 28 pendant les TOTS sans être top 100, la seule fois que j'avais réussi c'était avec 29 en avril...
Au revoir petit topic qui en aura fait craquer certains
Salut les gens.
Pouvez vous me dire à quelle heure sont les récompenses fut champ? J'ai fait mon premier et le dernier fut champ de cette saison ce weekend alors je suis pas à la page!
Merci
Le 05 septembre 2019 à 09:29:44 fefenaldo51 a écrit :
Salut les gens.
Pouvez vous me dire à quelle heure sont les récompenses fut champ? J'ai fait mon premier et le dernier fut champ de cette saison ce weekend alors je suis pas à la page!
Merci
A 10h je crois